à qui est ce numéro 0171257013 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 877consultations depuis le 31/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171257013
Nombre commentaire(s) : 95Dernier commentaire le 28/08/2015 à 17:55:01
isa64, SFR
Appels plusieurs fois dans la journée. En soirée, à partir de 18h30, appels toutes les 30 minutes jusqu'à 20h30. Quand on décroche, c'est une voix préenregistrée qui se déclenche, inaudible car la bande annonce semble très abimée. Cela dure depuis plusieurs semaines. Un véritable harcèlement, impossible à faire cesser. Insupportable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/05/2015 à 10:30

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro mais j'étais en train de travailler.Ce matin,je décroche,y avait du bruit comme un standard téléphonique puis on m'a raccroché au nez.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2015 à 13:05

un robot au bout de la ligne avec des grésillements inaudibles et tous cela plusieurs fois par jour et depuis 2 a 3 semaines

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 25 70 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/04/2015 à 17:25

Ce n° appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message (jusqu'à présent) Par principe je ne réponds pas aux numéros inconnus et j'attends d'écouter le message pour éventuellement rappeler

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/04/2015 à 16:15

Depuis quelques jours et ceci plusieurs fois dans la journée j'ai un appel du numéro sus nommé.
    Le 17 a 12h environ puis à 17h57, aujourd'hui 18 avril à 13h37 puis à14h30.
    3 sonneries a chaque fois, jamais de messages laissés. Les 2 jours ci-dessus j'ai pris le temps de relever les horaires.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/04/2015 à 14:38

plusieurs appels depuis des mois, à toute heure (pas la nuit heureusement) auxquels je n'ai jamais répondu
    aujourd'hui, pour la 1ère fois, message sur mon répondeur sauf qu'il n'y avait rien

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/04/2015 à 10:32

Bonjours, ce numéro, ma appeler a 10h23 Aujourd'hui (3 Mars 2015) sa a appeler , sauf que j'ai laisser sonnée et j'ai eu un message vocale sur ma messagerie , sauf que y'avais rien . pendants 5 minutes sa appeler pas ni rien . enfin a se méfier !!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/03/2015 à 19:45

Cette personne connaît mon nom, mais j'ai coupé la communication. Un appel hier vers 18 heures et un autre ce soir à la même heure.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/03/2015 à 18:35

4 appels depuis deux jours. Une voix d'homme me demande:" vous êtes bien madame Untel, vous êtes bien madame Violette Untel? Je n'ai rien répondu et j'ai raccroché immédiatement.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/03/2015 à 08:38

elle m'a demandé si j'etais satisfait de ma box de ma ligne téléphonique sfr,que j'ai droit au dégroupage total,que je n'avais plus besion de payer mon abonnement téléphonique,que je devais m'adresser au numéro 1023 pour régler cette situation ,qu'elle ne pas pouvait intervenir,
    ce coup de fil je l'ai reçu le 25 mars 2015 à 20h07

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2015 à 15:31

plusieurs appels sur des semaines, sans avoir une personne au bout du fil.
    puis aujourd'hui, une personne se présentant comme travaillant chez sfr, avec un fort accent étranger, très insistant pour que je communique mon rib par mail suite à un message envoyé sur ma boîte mail. Attitude très différente des opérateurs eus au téléphone jusqu'à présent...? je n'ai pas donné suite

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/03/2015 à 15:20

Voix féminine . Appel émanant soi disant de SFR pour modifier mon abonnement et me demandant les numéros de ma carte bancaire pour régler la somme de 1 Euro pour une carte SIM que naturellement je n'ai pas donné .L'appelante a raccroché assez vite
    Donc....ATTENTION !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2015 à 10:00

bonjour ,
    ce numéro appel sans arrêt personne ne répond comment fait on pour le stopper et en plus il est payant

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 18/03/2015 à 11:48

tous les jour ce numéro appel, quand on décroche il n'y a personne au bout du fil, que faut il faire pour que sa s'arrete

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/03/2015 à 22:52

je ne compte plus le nombre d'appels de ce numéro, jamais de message , je ne décroche jamais mais ça continue .Suis -je obligée de résilier cette ligne car Orange n'est pas capable de mettre en place un moyen de filtrer les appels entrants?

Repondre    
  • Posté le 17/03/2015 à 09:48

Ce n'est pas la première fois que ce numéro appelle sur mon portable. Hier, il était tard : 21 h 15, une femme m'a demandé de lui accorder 3 minutes. J'ai refusé compte tenu que j'étais à table et en famille et de plus, elle ne s'était pas présentée. Sans s'excuser, elle m'a raccroché "au nez" .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/03/2015 à 20:30

j'ai décroché : message vocal indiquant que je vais être mis en relation....puis de patienter....puis plus ça a raccroché !

Repondre    
  • Posté le 16/03/2015 à 14:25

message inaudible qui pousserait la personne à rappeler de peur que ce soit important. Donc vigilance avec ce numéro, à ne pas rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2015 à 15:41

Appel plusieurs fois dans la jounéee, à des heures differentes et ce depuis plusieurs jours. Lorsque l'on repond on tombe sur une voix enregistrée de très mauvaise qualitée. Impossible de stopper ces appels, sinon le rejeter .C'est un véritable harcelement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2015 à 11:41

des appels entre 12h et 14 h , et aussi 18h30 !!! jamais de messages !!!!! je ne répond pas a ces appels !!! je l ais mit en indésirable +++++++++++++++++++++++

Repondre    
  • Posté le 12/03/2015 à 08:47

Appels répétés deux fois par jour .L'appelant raccroche sans prononcer le moindre mot,à des heures s'échelonnant entre 14 et 19 heures

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 14:32

harcèlement, appels récurent, maximum toutes les 30 min jusque 20h-20h30 très énervant...
    Cela a commencé lors d'un voyage à l'étranger, cela fait maintenant 5jours non stop (Rep.Tchèque un rapport?)

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 12:29

Appels répétés en journée sans message. Le tout jusqu'à ce que l'on décroche pour mieux recommencer plus tard. Un poil embêtant.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 11:47

Appels plusieurs fois dans la journée sur mon fixe.
    Je laisse sonner, car j'ai lu dans le blog que c'était un numéro indésirable. Mais c'est tout de même très agaçant.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 19:27

Plusieurs contacts en journée et soirée, dès que vous décrocher une bande préenregistrée se déclenche. Il reste que cette façon de faire devient pénible ! et ce depuis deux semaines
    Tentez de voir se qu'il est possible de faire que cela cesse.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/02/2015 à 19:04

appel tous les jours, répondeur vide ou partiel message ou on parle de saisir un numéro IBAN !! à éviter a tout prix ne pas décrocher... fort accent étranger surement démarche commerciale. je pense porter plainte et faire surveiller ma ligne ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171257013 | 01-71-25-70-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).