à qui est ce numéro 0171257013 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 907consultations depuis le 31/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171257013
Nombre commentaire(s) : 95Dernier commentaire le 28/08/2015 à 17:55:01
isa64, SFR
Appels plusieurs fois dans la journée. En soirée, à partir de 18h30, appels toutes les 30 minutes jusqu'à 20h30. Quand on décroche, c'est une voix préenregistrée qui se déclenche, inaudible car la bande annonce semble très abimée. Cela dure depuis plusieurs semaines. Un véritable harcèlement, impossible à faire cesser. Insupportable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/06/2015 à 16:33

Un véritable harcèlement que ça soit sur fixe ou portable. Doit certainement venir de l'opérateur qui pourtant nie être responsable de ces appels.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/06/2015 à 14:28

Appel agaçant. Ce correspondant depuis un certain temps et à plusieurs reprises me contacte sur mon portable et lorsque je décroche j entends une voix presque inaudible et au bout de quelques secondes ce pseudo interlocuteur coupe .Je constate que c:est du harcèlement tel :que faut t il faire pour faire cesser ces désagréments?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 25 70 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/06/2015 à 17:17

appel tout les jours vers 19h30 soit sur le fixe ou le portable et je me trouvé en relation avec un autre client.
    daniel 81

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/06/2015 à 13:12

appels réguliers sur ligne fixe (liste rouge) et portable, c'est très agaçant personne en ligne voix préenregistrée , comment faire pour ne plus être importunée ??

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/06/2015 à 18:05

Appel le 4 Juin puis le 9 Juin et aujourd'hui... Toujours l'après midi. Quand je décroche, personne au bout de la ligne et ça raccroche au bout de 4 sec !
    Un poil agaçant quand même !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/06/2015 à 17:42

Appels incessants pendant la journée jusqu'en soirée! Personne au bout du fil bien entendu, juste un enregistrement à peine audible...
    A force ça relève du harcèlement.
    Que faut il faire pour que ça cesse?????

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 20:34

Ce numéros m'appelle depuis DES MOIS ET DES MOIS, généralement en fin d'après-midi. E revanche je n'ai reçus qu'1 message vocal, qui ne dit rien, enfin si ..; " Vous allez être mis en relation avec ... " et j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/06/2015 à 16:03

Cela fait plus d’un mois que je reçois des appels, je ne décroche pas, aujourd’hui sitôt le téléphone fixe à cesser de sonner c’est le portable qui a pris le relais. Question, comment connaissez-t-il le n° de mon portable ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/06/2015 à 19:25

j'ai reçu 2 fois un appel de ce numéro mais ne le connaissant pas je n'ai pas rappelé d'où ma demande pour savoir d'où ça venait

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 19:02

j'ai eu un message sur mon portable, appel manqué , message vocal : mais il n'y avait rien !! aujourd'hui à 17 h 41

Repondre    
  • Posté le 02/06/2015 à 20:27

appel plusieurs par jour et une attente assez longue .et a des heures des repas( portable-fixe)
    aujourd'huit vers 18h30-19h30.

Repondre    
  • Posté le 02/06/2015 à 16:49

appel au moins deux fois par semaine sur mon portable une fois le matin une fois le soir sans laisser de message vocal ou bien message vocal vide aujourd'hui a 10:29 et a 16:37.

Repondre    
  • Posté le 01/06/2015 à 13:12

Je confirme que ce numéro correspond à une personne qui ne doit avoir que ça à faire. A toutes heures de la journée, jusqu'à 23 h. Véritable harcèlement, depuis plusieurs mois. Voix de femme ou homme, avec bruits de fond. Impossible à stopper. Merci d'intervenir, c'est crispant !!! Quand ils laissent un message sur le répondeur et que l'on fait le 123, on est directement envoyé sur ce numéro. chanbovocale

Repondre    
  • Posté le 30/05/2015 à 17:12

Message tout à fait inaudible, prononcé par un homme avec fort accent étranger et maîtrisant très mal le Français. Il est question de magasin, de fermeture.....
    Plusieurs appels au cours de la semaine du 25 au 30 mai 2015.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 18:15

appels en absence répétés. A faire cesser si vous pouvez savoir d'où vient ce numéro. Une plainte ne peut-elle pas être déposée contre ces appels indésirables qui sont souvent des arnaques?
    Merci d'avance si vous pouvez agir.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 13:00

Bonjour , ce numéro n' arrête pas d'appeler sur mon fixe et sur mon portable , a midi sa ma rappeler et c'était un homme étranger se présentant comme la boutique SFR ou je suis abonnée pour me proposer des offres et me poser des questions sur mon mobile et l abonnement de mon conjoint ... mais je pense que ce n etait pas SFR . par ce post je préfère mettre en garde tout le monde .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/05/2015 à 18:44

appel avec bande enrégistrée très courte , inaudible, le reflexe serait de rappeler ?? // certainement qu'il y aura un répondeur disant "appelez le 36??", donc: noter "arnaque" et mettez le dans votre liste et vous verrez s'il rappelle ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2015 à 12:19

Appel sur mon portable ce midi.
    Je n'ai pas décroché après avoir lu les témoignages.
    Que faire pour éliminer définitivement cet intrus ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 19/05/2015 à 17:43

bizarement c'est beaucoup des plaignants sfr je vais porter plainte au procureur de la république c'est à eux de régler le problème vis à vis de sfr

Repondre    
  • Posté le 19/05/2015 à 17:32

c'est devenu quasiment tous les jours soit vers14h30 ou là17h20 je dois dire que j'en ai assez faites quelque chose merci on appelle sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 18/05/2015 à 22:03

Plusieurs appels sur fixe et portable ..aucun message ni SMS c'est lassant et récurant. ..comment bloquer ce numéro sans se mettre sur liste rouge ???

Repondre    
  • Posté le 15/05/2015 à 13:17

appel sur mon fixe, puis sur mon portable, je suis tellement ulcérée que je ne réponds plus mais en général il n'y a personne au bout du fil !

Repondre    
  • Posté le 08/05/2015 à 18:41

2 appels aujourd'hui, je ne décroche pas et bien sûr pas de message. J'avais déjà été harcelée par ce numéro puis plus rien pendant 1 mois, et là ça recommence ! Je vais appeler le service client pour me plaindre (étant donné que c'est spécifique à sfr) mais je ne crois pas qu'ils puissent faire quelque chose, si l'arnaqueur n'est pas un numéro sfr...

Repondre    
  • Posté le 08/05/2015 à 17:56

J ai pour habitude de ne pas décrocher sur un appel inconnu à tort ou à raison ........ et sur ce coup c'est un bien. Ce numéro me fait des misères depuis 2 à 3 semaines à n'importe quelle heure de la journée et parfois le soir. Mon témoignage s'ajoute à tous les autres, quelle est la solution envisagée?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/05/2015 à 11:45

Appels constant de ce n° 0171257013; je viens d'en recevoir 1 à l'instant...aucun message de laisser.
    Appels le matin, l'après midi, en fin de journée....et cela dure depuis plusieurs mois
    Avec les moyens technologique d'aujourd'hui, j'aimerai que vous identifier rapidement le réseau

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171257013 | 01-71-25-70-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).