à qui est ce numéro 0171250599 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 539consultations depuis le 28/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171250599
Nombre commentaire(s) : 117Dernier commentaire le 02/09/2015 à 08:17:09
BRAINCONGUI, SFR
Des appels répétés( 4 a 6 /J) sans personne au bout du fil ! Est c'est comme cela tous les jours
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/04/2015 à 17:06

Ces appels ont lieu très régulièrement, plusieurs fois par semaine, depuis plus d'un mois...voir deux. N'étant pas quelqu'un qui répond lorsque je ne connais pas l'identité de la personne, je ne pourrais pas vous en dire plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2015 à 00:13

MARRE DE CHEZ MARRE ! HARCELEMENT TOTAL
    1er appel du Lundi 16 frévrier 2015 à 18h54, puis les deux suivant du Jeudi 5 mars 2015 à 12h11 et 18h31, enfin le dernier le Vendredi 27 mars 2015 à 10h06 . je ne vois aucunes utilité d'appeller les gens pour leurs proposer des offres ou autres choses . depuis ces derniers appels plus aucuns n'est survenu de chez SFR (Robot).

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 25 05 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/04/2015 à 12:28

appelle tous les jours depuis 4 jours à chaque fois soit quand je suis au travail soit juste au moment où je reçois un appel (le seul appel de la journée!). laisse un message sans rien dire!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2015 à 16:09

je suis moi aussi un abonné SFR et je reçois tous les jours à la même heure un appel de ce numéro
    sans message

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/04/2015 à 15:30

APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE.
    Je suis moi aussi une abonnée chez SFR et je reçois assez souvent des SMS ou appels sans message !
    Que faire pour remédier à cela

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/04/2015 à 19:06

appelle sans laisser de message
    je suis chez S F R et je recois souvent des appels indésirables, heureusement que je peux bloquer certains numéros !

Repondre    
  • Posté le 14/04/2015 à 11:18

idem aujourd'hui appel en absence... je confirme SFR harcèle ses clients. Il semblerait que des plaintes de clients sfr aient eue lieue ( à vérifier). Mais il faut en rire, faites comme moi : si j'entends un homme, je réponds que je suis le frêre de l'abonné et que je vide son appart suite à son décès, si c'est une femme, je lui dis que je suis enchanté qu'elle fantasme sur moi et qu'elle veuille s'envoyer en l'air. en général ils ne rappelent plus apres...

Repondre    
  • Posté le 14/04/2015 à 10:58

Il s'agit pour moi d'SFR; la personne m'a posé des questions sur mon abonnement et mon téléphone; Mais il peux aussi s'agir d'une arnaque car la personne ne savait pas si j'étais chez SFR pour l'internet ou pas. Bizarre.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2015 à 16:06

idem avec SFR, opérateur cramoisi qui ne capte nul-part ..
    Je vais changer pour Orange dans pas longtemps je sens bien

Repondre    
  • Posté le 07/04/2015 à 11:30

dure depuis plusieurs mois. Intolérable. Un peu plus et je vais porter plainte à police, j'en peux plus de ce harcèlement!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 01/04/2015 à 12:52

c'est un robot de chez SFR quel scandale, je suis a 2 doigts de porter plainte, des pratiques intolérables .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/04/2015 à 11:03

ça suffit! je reçois des appels régulier sans messages. je ne décroche pas, ça sent l'arnaque mais de quel façon?

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 10:33

appels incessants, sans message sur le répondeur. 1 appel tous les 3 jours entre le 17 mars. 1 semaine de pause. depuis le 27 mars, 1 par jour sauf le week-end

Repondre    
  • Posté le 31/03/2015 à 19:13

Plusieurs appels par jour sur mon portable, tous les jours, aux alentours de décembre 2014 / janvier 2015.. Je n'ai jamais décroché. Depuis janvier plus aucun appel.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2015 à 10:56

cela dure depuis plus d'un mois sur mon portable.J'ai décroché une fois mais personne ne parle.c'est pénible.il y a environ 4ou 5 appels par semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2015 à 12:17

Appels répétés sur des numéros qui changent au fur et à mesure que je bloque les numéros.
    correspondant raccroche dès que je décroche, ou au bout d'un certain temps .
    noté appel en absence la plupart du temps.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2015 à 15:36

il y a 4jours soit lundi 23/3/15 : je pense que c'est SFR car la personne que j'ai eu au bout du fil m'a appelé pour me proposer une offre que j'ai refusé immédiatemment car mon abonnement actuel me suffit (je ne suis plus engagée avec sfr)! j'étais surprise d'ailleurs car elle me posait beaucoup de questions sur mon abonnement! sfr est censé avoir ces données? non?

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 20:16

Comme tout le monde, au moins 50 appels en abscence de ce numéro, jamais de message.
    quelqu'un a une idée de qui ça peut être?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2015 à 10:35

J'ai été contactée plusieurs fois par ce numéro. Quand je décroche, personne ne me réponds ou ne me laisse de message.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2015 à 13:42

J'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro ; Quand je réponds , personne au bout du fil ; si je ne réponds pas , pas de message non plus.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2015 à 19:21

Rien de spécial à dire hormis le constat d'un ou plusieurs appels en absence par jour et tout les jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2015 à 12:21

Numéro qui appelle régulièrement et qui ne laisse aucun message depuis un mois à savoir une dizaine de fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 20/03/2015 à 17:04

Harcelé toute la semaine.... mon domicile n'y échappe pas !
    S'il s'agit en plus de mon opérateur que je paie, je vais donc en changer.
    Souhaitant que les autres proposent des démarches commerciales moins envahissantes.
    PS : ce n'est pas le seul numéro....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/03/2015 à 11:04

ce numéro sonne jusqu'à ce que le répondeur se déclenche. Jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2015 à 16:26

Même discourt que les autres personnes, ça sonne, je décroche et personne au bout du fil.
    C'est un peu énervant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171250599 | 01-71-25-05-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).