à qui est ce numéro 0171250599 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 546consultations depuis le 28/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171250599
Nombre commentaire(s) : 117Dernier commentaire le 02/09/2015 à 08:17:09
BRAINCONGUI, SFR
Des appels répétés( 4 a 6 /J) sans personne au bout du fil ! Est c'est comme cela tous les jours
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171250599 | 01-71-25-05-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/09/2015 à 08:17

Y en a marre. ce numéro m'appelle tous les 2 jours en moyenne depuis plus d'un mois. je quitte SFR

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2015 à 15:42

appel tous les trois jours personne ne répond ras le bol je ne réponds plus je vais bloquer ce numéro

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 25 05 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/08/2015 à 12:05

Bonjour,
    Contacté le service client SFR pour qu'il vous retire de leur liste.
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 22/08/2015 à 23:24

C'etait des appels 2 ou 3 /j plusieurs jours de suite et jamais de message, ce qui est tres enervant. j'ai bloque le numero.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/08/2015 à 10:41

Ras le bol. Ce numéro m'appelle tous les jours et ne répond pas si je décroche... ou raccroche tout seul!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/08/2015 à 15:26

Abonné SFR je ne suis pas le seul à être harcelé par ce numéro de téléphone en provenance de chez SFR
    Je vais porter plainte pour harcèlement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/08/2015 à 15:10

Pénible à la fin!! depuis le 1o juillet à toute heure jour et nuit ce numéro m'appelle et personne ne parle
    Que faire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/08/2015 à 18:39

appel répété tous les jours ( appel en absence) pas de message. j'ai décroché 2 ou 3 fois et personne ne parle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/08/2015 à 09:09

depuis début Juillet je reçois des appelles régulier , quand je décroche personne ne répond , je suis abonné SFR RED

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/08/2015 à 13:48

On m'appelle une fois par jour avec ce numéro. Je parle, çà raccroche. Aujourd'hui j'ai répondu sans parler: on m'a dit bonjour puis çà a raccroché.
    Harcelé depuis des mois!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/08/2015 à 12:18

Comme je ne connais pas se numero et que cela appel souvent je ne decroche pas .meme si adresse sur paris

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/07/2015 à 17:41

Des appels 1 fois dans la journée tous les deux jours et cela depuis le début du mois. Je décroche, personne et ça raccroche. Je constate que je ne suis pas la seule et qu'il s'agit uniquement que de clients SFR......!!!!!???

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/07/2015 à 13:53

2 appels sur 2 jours à 1/2 heure d'intervalle ! et j et me depeche pour répondre, car je suis rentrée de vacances lundi 27 07. Je suis dans le rangement je n'ai pas que ça à faire. Encore un robot .............

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2015 à 16:49

Comme beaucoup d'abonnés SFR qui ont témoignés : plusieurs appels sans réponses ! A mon avis ce serait bien un robot conçu pour faire consommer du forfait! Bref, c'est de l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/07/2015 à 12:12

ce numéro m'a contacté a plusieurs reprises, j'ai rappelé depuis un fixe, il s'agit de SFR qui souhaite présenter de nouvelles offres.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/07/2015 à 18:34

J'ai reçu un appel de ce numéro, mais personne ne répondait malgré mes demandes répétées. C'est très embêtant et j'espère que cela ne se reproduira plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/07/2015 à 15:44

ce numero m appel souvent mais je sait pas qui s es donc je voudrait le savoir il est pas sur la liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2015 à 15:54

appel 2 fois par jour sur mon portable et même (domicile) personne ne parle, je fini même par rejeter l'appel puisque le numéro s'affiche, cela dur depuis plusieurs semaines

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/07/2015 à 14:30

plusieurs appels par jour, chaque jour; personne ne répond. pouvez-vous faire le nécessaire pour que cette personne cesse d'appeler. Merci de votre aide

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/07/2015 à 17:29

depuis 3 semaines appels plusieurs par jour j'ai répondu 2 ,3 fois personne ne répond pas de messages,je commence à en avoir assez pouvez vous faire le nécessaire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2015 à 16:44

je décroche ,personne au bout du fil ,je reçois de ce numéro 4 ou 5 appels par jour cela fait au moins un mois que ça dure

Repondre    
  • Posté le 08/07/2015 à 10:26

je reçois 4 à 5 appels par jour. Il n'y a personne au bout du fil et la ligne sonne occupée. Je ne décroche plus mais cela est particulièrement agaçant. Que faire pour arrêter cela ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/07/2015 à 17:38

Appels 2 ou 3 fois par jour.Quand je décroche on me raccroche au nez!....Il se lassera avant moi je pense!!

Repondre    
  • Posté le 02/07/2015 à 18:25

Appels à n'importe quel heure ne laisse jamais de message y a en marre des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie et qui font perdre du temps aux autres.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2015 à 14:09

Idem depuis plusieurs semaines : plusieurs appels par jour, quand je décroche personne ne répond. Je ne décroche plus mais le correspondant ne laisse pas de messages. Je ne comprends pas !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).