à qui est ce numéro 0171250598 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 957consultations depuis le 10/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171250598
Nombre commentaire(s) : 37Dernier commentaire le 15/10/2015 à 17:45:15
djinn, Orange
appels répétés sur fixe orange et portable sfr.L'appelant raccroche dès que l'on prend la ligne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171250598 | 01-71-25-05-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/10/2015 à 17:45

appel de temps en temps; pas de réponse lors de la prise de ligne; pas de rappel si j'ai laissé sonner

Repondre    
  • Posté le 17/09/2015 à 12:21

Ce numéro m'appelait tous les jours sans aucune réponse de ma part, dès lors il ne m'appelle plus qu'une fois par semaine jusqu'à ce que je trouve dans mon téléphone : "Rejet des numéros indésirables : Ajouter", dans \Paramètres\Appel\Rejet automatique. Lequel j'ai ajouté à la liste. Je ne devrai plus en entendre parler, sauf problème de l'opérateur...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 25 05 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/09/2015 à 16:26

ce numéro m appelle tout les jours mais personne ne répond cela deviens trés pénible je suis artisan et n est pas le temps de jouer !!!

Repondre    
  • Posté le 31/08/2015 à 13:21

IL A LAISSE MESSAGE VOCAL DE 3 SECONDE SANS PARLER..... donc je ne sais pas trop quoi en penser...des avis?????????? merci !!

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 16:09

Harcèlement ou arnarque, c'est du pareil au même, il faut le signaler au 33700. C'est fait. (et en plus c'est gratuit)

Repondre    
  • Posté le 17/07/2015 à 12:36

appels répétés et raccrochés au bout de deux à trois sonneries. C'est mon troisième message. Où en est la recherche ?

Repondre    
  • Posté le 26/06/2015 à 11:05

ce n° m'a appeler le 22/06/2015 , un homme m'a demander si il me dérangeai, j'ai répondu que oui, et il m'a dit " bon bah alors rendort toi" depuis rien, mais c'est vrai que j'ai aussi des appels sans interlocuteurs qui raccroche au bout de quelques secondes!

Repondre    
  • Posté le 22/06/2015 à 15:30

Depuis longtemps chaque jour comme aujourd'hui 22/06, ce n° ne cesse d'appeler sur mon fixe et mon cellulaire. Comme dans le forum je subis le même sort, je décroche, pas de réponse et ça raccroche. Souvent je ne réponds pas car n° inconnu et pas de message au répondeur, Ce jour je décroche sans un mot mais laisse la télé, après un moment j'entends une voix masculine me dire "allo" je reste muette et puis finalement je dis "allo" il a raccroché. C'est ragent quels sont leur but de faire ça ????

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 19:54

je reçois régulièrement ce genre d'appels également!! Ma belle-mère en a également été "victime" et un jour alors que j'étai avec elle, elle a réussi à avoir quelqu'un au bout du fil, quand elle a posait la question à la dame à l'autre bout du fil celle-ci lui a répondu que c'était dû à un "mauvais relais" entre les appels lancés automatiquement aux clients et eux!! (ou un truc du genre, je ne me rappelle plus comment elle l'a expliquée) en espérant avoir aidée!! .

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 16:40

Appels répétés en journée jusqu'à 21H00 sans laisser de message et personne au bout du fil quand on décroche , et cela depuis plusieurs mois !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/05/2015 à 13:34

Appels répétitifs jusqu'à 20h45 depuis un bon moment. Pas de message. J'ai répondu à 1 appel aujourd'hui.( même numéro. Pour 1 fois quelqu'un au bout du fil : SFR. Je leur ai dit que le code de la consommation Art 122-11 et autres
    sanctionne ce genre de pratiques commerciales dont le harcèlement téléphonique. Je n'ai pas laissé mon interlocuteur faire son discours :.j'ai raccroché. Affaire à suivre!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/05/2015 à 15:59

appels repetitifs tous les jours j`en ai vraiment marre !!!!!!!!! je sais plus quoi faire !!!!!! j`ai jamais decroché !!! on peut pas appeler ce numéro ..... j`arrive pas !!!! c suspect!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/05/2015 à 12:58

Appels incessants en mon absence sur ma ligne de téléphone 06 en mon absence. Les appels sont répétés à quelques minutes d'interval. Merci par avance.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/04/2015 à 19:43

Appel presque tous les jours à la même heure mais sans aucun commentaire de la part de l'appelant, aucun bruit en arrière

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 10/04/2015 à 16:21

Dans une même journée j'ai reçu 6 appels. je Ne répnds jamais et on ne me laisse pas de message.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 09/04/2015 à 08:17

Depuis le 19 03, toujours ces appels redevenus pratiquement journaliers (deux hier 14 h et 19 h). Deux sonneries, pas le temps de répondre.
    Des témoignages ok, mais qui fait quoi ?

Repondre    
  • Posté le 04/04/2015 à 11:27

00171250598 appel sans arrêt . Ce numéro me dérange tous les jours . Quelqu'un peut m’explique
    je dois faire quoi . Merci

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 19/03/2015 à 14:59

jusqu'à 6 appels journaliers il y a un peu plus d'un mois puis plus rien jusqu'à ce jour 19 03 2015 14 h 48. Communications coupées dès que nous arrivons à intercepter.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 18/03/2015 à 13:25

Appel téléphonique hier 17 Mars 2015 sur mon portable : je tente de répondre le correspondant raccroche. Je rappelle : une femme me réponds, NE VOUS FACHEZ PAS et raccroche je laisse tomber. Nouvel appel ce matin à 10h43 sans message. Je rappelle d'une autre ligne : il s'agit de SFR pour présenter leurs nouvelles offres .....et nous invitent à les découvrir sur SFR.fr Curieuses méthodes que

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/03/2015 à 18:48

Appel quotidien depuis plusieurs mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Apparemment de la publicité SFR et nominative! Comment ils ont pu avoir mon identité, comment, comment!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (75) 

• Posté le 05/03/2015 à 15:09

A appeler plusieurs fois,il fait chier,petit message pour ce rigolo:je l'emmerde!!! je ne sait pas le but de ça démarche mais encore une:je l'emmerde!!!

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 04/03/2015 à 13:48

appels repetitifs tous les jours et ce plusieurs fois depuis debut fevrier Jamais de message Je n ai jamais decroché

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 04/03/2015 à 11:14

appels répétitifs tous les jours, plusieurs fois par jour depuis le 06/01/2015 et à des heures variées, mais jamais la nuit.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2015 à 15:11

Ce numéro m'appelle presque tous les jours de une à deux fois, depuis une dizaine de jours. Je n'ai jamais décroché, mais quand on appelle d'un autre téléphone (fixe), la réponse est :" nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel"

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 20/02/2015 à 12:54

Tout les jours ce numero n'arrete pas de m'appeler a n'importe quel heure de la journée ca deviens enervant franchement

Repondre
    avis utile ? (10) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).