à qui est ce numéro 0171250597 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 150consultations depuis le 30/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171250597
Nombre commentaire(s) : 70Dernier commentaire le 05/11/2015 à 17:31:47
Nicoco44, Orange
Appels sans laisser de messages et si on décroche ça raccroche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171250597 | 01-71-25-05-97

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/11/2015 à 17:31

Depuis 2 semaines un appel tous les jours aux heures de repas, parfois le midi, parfois le soir, pas de réponse si l'on décroche.

Repondre    
  • Posté le 11/09/2015 à 12:59

désormais, je ne décroche plus si je n'ai pas enregistré le n°- ce n°, pour une fois, a été enregistré par le 3131….

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 25 05 97
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/09/2015 à 15:44

Appel chaque jour, jamais à la même heure, ne laisse pas de message, si on décroche ne dit rien, attend qu'on raccroche.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2015 à 23:57

je tien a preçiser que ce numero et une arnaque car jai decrocher le mec parle avec un accent affricain et dit bonjour madame je suis SFR vous avez une reduction sur la box
    alor moi je dit a oui vraiment bah monsieur sa tombe bien je travaille pour eux donc je vais me renseigner au pret de mes collegue de sfr le monsieur ces mis a bégailler et disais enrevoir madame jais dit non mais je leur telephone et je racroche donc je compose le 10µµ jai hue un operateur de SFR QUI MA DIT MADAME A SAVOIR QUE JAMAIS SFR VOUS CONTACTE PAR EMAIL OU PAR UN NUMERO COMMENSENT PAR 09 OU 01 CES BELLE ET BIEN UNE TENTATIVE D4ESCROQUERIE ON ENVOIE DES EMAIL DALERTE SEULEMENT MAIS JAMAIS ON FAIT PAR EMAIL DEMANDE DE CARTE BLEU NI PAR TELEPHONE SSFR qui ma comf

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/08/2015 à 10:26

quand nous décrochons pas de message si on rappelle pas de réponse donc on ne répond plus mais ce numéro appelle aussi mon portable ce qui n est pas normal

Repondre    
  • Posté le 29/08/2015 à 20:08

Appels répétés sur le fixe, sans message répondeur. Bizarrement hier, comme d'hab je n'ai pas décroché, qq secondes plus tard l'appel s'est porté sur mon portable : la c'est inquiétant !
    Mais que fait la police ? autres chats à surveiller sans doute ....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2015 à 11:42

les appels ont lieu a l'heure du midi et lorsque je décroche il me dise good bye,ou il n'y a personne et il coupe.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/08/2015 à 13:28

Les appels ont lieu tous les jours à 13h15 . Lorsque l'on décroche il n y a personne . C'est coupe aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 24/08/2015 à 14:57

Il y a plusieurs appels par jour. il s'agit d'une arnaque car pas de réponse lorsqu'on répond donc à bloquer

Repondre    
  • Posté le 20/08/2015 à 17:45

je ne cesse d'avoir ce numéro qui m'appelle j'en ai juste marre, c'est plusieurs fois par jour tous les jours, si c'est du démarchage ils n'obtiendront rien comme ça, alors STOP

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/08/2015 à 20:19

depuis 3 jours, ce numéro (auquel nous ne répondons PAS), appelle de 3 à 4 fois par jour sans laisser de message sur le répondeur bien entendu. Les appels sont à différentes heures de la journée mais bien que présents à notre domicile, au vu du numéro appelant, nous ne décrochons pas ....si SFR est en cause, qu'ils soient certains que rien ne nous sera "vendu" de cette façon...

Repondre    
  • Posté le 14/08/2015 à 15:26

Appel presque tous les jours vers 13:30 quand je réponds ça raccroche désormais je ne répondrais plus à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 17:52

appel journalier sur mon fixe aux mêmes horaires sans laisser de message
    depuis une semaine
    je suis chez SFR, je suppose que c'est leur service qui tente de vendre des produits !

Repondre    
  • Posté le 10/08/2015 à 15:32

Appel tous les jours sans personne au bout du fil, malgré inscription sur pacitel
    Que doit_on faire pour faire cesser ces appels abusifs

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 10/08/2015 à 14:11

Appel sur mon portable à 12h 20 me disant de rappeler qu'un colis est en instance.
    Lorsque l'on rappelle, il vous donne un autre numéro en 0899....mais j'ai vite raccroché.
    Bien sûr je 'nai pas de colis en instance.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/08/2015 à 17:06

re-coucou aujourd'hui 7 août 2015, à 16h44 nouvel appel sur le fixe !! nous sommes, comme d'habitude là, mais au vu de ce numéro, nous ne décrochons pas le combiné ; sans intérêt puisque pas de msg laissé sur le répondeur...

Repondre    
  • Posté le 06/08/2015 à 19:15

coucou nous revoilà... à nouveau un appel aujourd'hui 6 août 2015 sur le poste fixe, à 18h54 ; comme d'habitude nous ne décrochons pas puisque nous savons la bêtise de cet appel qui ne laisse pas de message sur le répondeur, et que nous connaissons maintenant parfaitement. Nous sommes présents et laissons sonner....

Repondre    
  • Posté le 22/07/2015 à 21:00

J'ai signalé le harcélement à "mon" opérateur numéricable. Ce sont eux qui refilent vos données à n'importe qui. Il faut appeler le " sevice " client pour refuser la communication des donnėes, pas d'option dans l'espace personnel. Attention, Numéricable est une vraie passoire, confidentialité téléphone et internet niveau zéro, accès et exploitation douteuse de données par des " employés " de plates-formes louches et sans scrupules, harcèlement à des fins inconnues. Et ça s'aggrave avec la fusion avec SFR!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 22/07/2015 à 20:26

Appels irréguliers rėpétés depuis deux semaines, plusieurs fois aujourd'hui. Harcèlement inadmissible. Ne pas dėcrocher. Je vais dėposer une plainte. Faites tous la même chose.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/07/2015 à 11:18

Changez d’opérateur, quittez sfr, boycottez les et plus de problèmes, c'est les seul a faire ce harcèlement téléphonique. ils se protègent en prétextant que c'est une centrale d'appel, mais ca vient bien de leur services. De pire en pire chez SFR.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 19/06/2015 à 17:26

plusieurs fois par jour le 01 71 25 05 97 fait sonner mon téléphone sans laisser de messages.Cela devient lassant .J'espère que vous aller intervenir pour que ce petit manège cesse.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 18/06/2015 à 12:45

Je reçoit un appel du 01 71 25 05 97 et quand je décroche, aucun bruit et personne ne parle

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/06/2015 à 16:16

Il s'agit de SFR qui cherche à presenter ses nouvelles offres ... alors que je suis cliente orange, j'ai été appelée sur mon fixe et n'ayant pas répondu de suite sur mon portable ! je suis sur liste rouge, mais notre numero s'affiche quand on appel d'autre société et ils se filent les numeros !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2015 à 15:17

Bonjour
    Je suis sur liste rouge. Comment ces personnes peuvent elles se procurer mon numéro de téléphone fixe puisque je n'apparais pas sur l'annuaire ? Je suis sensé être protégé par mon opérateur ? Alors qu'en est il ??? Je vous remercie de bien vouloir me renseigner car ces appels incessants ... sont inadmissibles !!!

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 31/05/2015 à 01:18

Plus d'une dizaine de coup de fils sur mon portable depuis quelques jours. C'est énervant car ils appellent toujours dans des moments où cela peut être dangereux (ça me stresse quand je conduis et que je ne peux pas répondre au téléphone, par exemple). Il y en a marre!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).