à qui est ce numéro 0171250281 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 242consultations depuis le 05/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171250281
Nombre commentaire(s) : 78Dernier commentaire le 14/08/2015 à 20:42:05
bengio, SFR
chaque appel le matin vers 11.30 et le soir vers 1730,sans aucune reponse, quelque fois ce memme numero sort comme de suite 00 1 (712)502-81 et des fois comme en haut avec l'indicatif 0033 1 71 25 02 81
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/02/2015 à 08:56

il me semble que c'est du démarchage de SFR, tout simplement donc rien de grave mais c'est vrai qu'ils appellent souvent surtout lorsque l'on est en fin d'engagement !

Repondre    
  • Posté le 04/02/2015 à 20:12

je viens de bloquer le numéro , je pense enfin être tranquille !!! une bonne chose de faite!!!!!!!!!!!!! plus d appel d eux a l avenir

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 25 02 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2015 à 20:08

appel insistant a toutes heures de la journée sans laisser de messages, et meme des fois 2 fois en suivant et toujours sans messages

Repondre    
  • Posté le 04/02/2015 à 17:38

Deux appels par jour sur mon portable : à 11h30 et à 17h30 !
    Appels aussi sur mon fixe sous différents numéro. Je ne réponds jamais et ils ne laissent aucun message !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2015 à 20:18

Titounette de SFR
    dès que l'on décroche, raccroche.Depuis deux jours je reçois cet appel vers midi ou le soir: J'ai eu cet appel 4 fois.Egalement un autre numéro bizarre: 03 59 81 10 58 ce dernier je l'ai eu une fois.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2015 à 00:03

Raz le bol des appels de se numéro, c'est SFR et leurs putain de serveur d'appel automatique pour faire leurs pub. Plus que mare de SFR de merde !!!

Repondre    
  • Posté le 27/01/2015 à 14:21

Appel silencieux sans laisser de message. C'est agaçant ces appels !!! Pourtant sur liste rouge ?!?! Il n'existe pas un moyen de bloquer ces appels dérangeants ?

Repondre    
  • Posté le 25/01/2015 à 15:45

Au bout de deux quelqu'un m'a répondu c'est Sfr du pays qui voulait me proposer une nouvelle offre lui disant que cela m'intéressait pas m'a souhaiter une Bonn journee

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/01/2015 à 18:23

tous les jours le matin 11h et 16h depuis le 19 01 2015
    lorsque je fais ce numéro personne ne réponds je ne sais quoi faire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/01/2015 à 01:05

au moins 4 appels par jour de ce numéro..je ne décroche pas et je vais mettre ce numéro en renvois immédiat vers la messagerie. Y'en a marre de ces harcèlements téléphonique.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 20/01/2015 à 16:40

appel auquel je ne réponds pas cette personne ne se faisant pas connaitre a chaque appel plusieurs fois en quelques semaines.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2015 à 14:05

Bonjours a tous le monde, si vous êtes comme moi curieuse alors faite de même, je me suis mise en masquée pour ne pas divulguée de nouveaux mon numéro de téléphone et je rappelle ce numéro et la surprise, je tombe sur une messagerie vocal me disant "Bonjours SFR a essayer de vous contactée pour vous présentée ses nouvelle offre...." Finalement ce harcèlement téléphonique n'es personne d'autre que SFR

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 14/01/2015 à 17:20

Appel en fin d'après midi personne au bout de la ligne.
    Je ne réponds plus. J'ai un répondeur mais pas de message laissé.
    C'est la deuxième fois en une semaine

Repondre    
  • Posté le 14/01/2015 à 12:26

je reçois deux appels par jour un le matin et l'autre en fin d’après midi
    a la prise de ligne pas de reponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2015 à 11:07

j'ai deux appels par jour provenant de ce numéro ,je n'ai décroché qu'une fois ,maintenant je coupe de suite .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2015 à 20:32

En plus d'appels quotidiens avec ce fameux numéro, je reçois aussi plusieurs fois des appels bloqués ou masqués : aucun message vocal ni sms. C'est vraiment soulant. Mon IOS ne me permet hélas pas d'utiliser l'application qui rendrait mon téléphone inaccessible à ce harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2015 à 16:08

Ce numéro m'appel au moins 2 fois par jour tous les jours et lorsque je répond ça raccroche immédiatement. Je commence à en avoir marre. Y a t'il quelquechose à faire???

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 13/01/2015 à 13:12

on me contact depuis plusieurs semaine sur mon portable et aussitot sur mon fixe je ne decroche plus car y n y as jamais personne a repondre y en a marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/01/2015 à 20:36

Je reçois plusieurs appels par jour mais je ne décroche pas car je me doute que c est un appel commercial et il ne laisse jamais de message sur ma boite vocal,y en a marre!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2015 à 14:03

Il ne répond pas,j'ai localisé la provenance c'est SFR'commutateur 1036,a Nanterre La Défense (libellé SFRxA06)jai même le bol du numero1725.je suis appelle 2fois par jours,matin et soir.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 09/01/2015 à 10:12

je recois au moins un appel par semaine soit le matin ou en soiree voir 2 je decroche et personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 08/01/2015 à 17:12

je reçois des appels régulièrement de la part de ce numéro, à peu près 1 par jour, mais personne ne parle lorsqu'on prend l'appel

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 08/01/2015 à 13:04

je suis appelé très souvent, à 16h20,17h30 et à 12h30 par ce numéro et un jour j'ai décroché....personne au bout, et ça a même raccroché tout de suite.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 07/01/2015 à 15:56

lorsque je décroche,cette personne raccroche. Principale.l'après midi. Cela fait 7 fois depuis 18/12/14.
    Il semble qu'elle est dans un vehicule. merci

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/01/2015 à 14:21

appels réguliers tous les jours soit en fin de matinée soit en fin de journée. Il s'agit de SFR qui propose des offres de service

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171250281 | 01-71-25-02-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).