à qui est ce numéro 0171250274 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 124consultations depuis le 04/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171250274
Nombre commentaire(s) : 128Dernier commentaire le 27/08/2015 à 11:22:02
pat53, SFR
Bonjour, ce n° à appelé 2 fois à mon domicile (le 24 02 sous cette forme 033171250274, sans laisser de message) et aujourd'hui à 11h06 (j'ai décroché et il raccroche aussitôt, ce qui est très dérangeant...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/06/2015 à 17:44

depuis quelques semaines, ce numéro appelle régulièrement sur mon portable et raccroche dès que je décroche.en moyenne tous les 2 jours et parfois 2 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 30/06/2015 à 15:58

Ce numéro a appelé tous les jours jusqu'au jour où je me suis ENFIN décidée à décrocher. Il s'agissait d'un conseiller SFR qui s'acharnait à proposer la Fibre, et qui voyant que cela ne m'intéressait pas a été des plus désagréable!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 25 02 74
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/06/2015 à 14:15

Tous les jours depuis plusieurs mois ce numéro m'appelle sur mon fixe orange malgrè l'option "top secret" à laquelle je souscris.
    Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 27/06/2015 à 16:08

Depuis 2 jours ce numéro 0171250274 me harcèle sur mon fixe. Je décroche pas de réponse et ça raccroche. J'ai rappelé ce numéro et il s'avère que c'est un numéro de COMMERCIAL DE SFR.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/06/2015 à 12:52

tous les jours se Numéro m'appel sa deviens lassant jamais personne au bout du fil sa dur depuis long temps

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/06/2015 à 11:34

Appel répétitif plusieurs fois par mois à toutes les heures de la journée ou du soir, sans jamais avoir un interlocuteur.
    Ce N° s'affiche sous la forme: 03333171250274
    Ces appels durent depuis + de 3 mois!

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 16:35

depuis 15 jours je suis appelé tous les jours voir même ces derniers jours plusieurs fois par jour sur mon fixe et les premières fois que je décrochais, on me raccrochait. Maintenant je laisse sonner mais c'est exaspérant

Repondre    
  • Posté le 18/06/2015 à 16:17

Je reçois des appels répétitifs depuis plusieurs jours sans message, à différentes heures sur mon fixe... Je ne décroche pas. Appel commercial ou ... ???

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 18:05

toujours les memes emmerdeurs ce doit etre une nouvelle proffession

Repondre    
  • Posté le 13/06/2015 à 12:29

Ce numéro 0171250274 appelle plusieurs fois/semaine,même sur le fixe,sans laisser de message...Il va de soi que quand je vois ce numéro,je ne me donne pas la peine de répondre....Je ne comprends pas très bien le but recherché par l'appelant....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/06/2015 à 18:41

Ce numéro m'appelle tout les jours entre 14 et 15h, cela fais 2 semaine qui m'appelle, et je ne peux pas décrochez vu que je suis en cour. C'est possible de savori qui sais ? Car au bout d'un moment c'est grave soulant !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 08/06/2015 à 22:14

Bonjour,
    j'ai reçu 2 appels téléphoniques sur ma ligne fixe. Lorsque je décroche la personne ne dit rien et raccroche aussitôt. Le numéro affiché est le 0171250274.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/06/2015 à 11:51

appels répétés sur le fixe puis sur le portable : je ne décroche plus même si le numéro est masqué et au bout de deux ou trois essais, on n'insiste pas

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 15:16

Le numéro 0171250274 et aussi 0171250281 appele mon mari sur son portable plusieurs fois dans la journée ,ce qui le dérange ,et personne ne parle lorsqu'il décroche .Si c'est un numéro SFR , ce dernier ne peut-il pas faire arreter ce "manège".

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2015 à 21:16

ce téléphone m'appelle 4 fois par jour ,ne laisse pas de message il m'appelle aussi sur le portable moins souvent cela m'embête c'est pour des coups de téléphone intempestifs que je me suis mis sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/05/2015 à 13:46

appels récurrents sur fixe puis sur portable ;si je réponds la communication s'arrête mais l'appel est renouvelé quelques heures plus tard

Repondre    
  • Posté le 30/05/2015 à 12:56

Ce numéro m'appelle tous les jours entre midi et 13 heures et raccroche lorsque je prends le combiné. ensuite si l'on ne raccroche pas il y a un disque qui vous demande de rappeler d'urgence un numéro. Ce que je ne fais pas, bien entendu.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 20:00

Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises notamment ce jour 28052015 17H48 et19H54
    Je décroche et me présente et il raccroche.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 17:37

appel en absence. J'ai décroché une fois, personne. Cela fait un mois que j'ai au moins 3 appels par jour de ce numéro !!!

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 16:54

Non seulement ce numéro 01 71 25 02 74 m'appelle sur mon fixe depuis quelques temps ( comme indiqué ici il y a quelques jours ) depuis hier, on appelle aussi sur mon portable opérateur Bouygues et aussi en liste rouge. Entre le fixe et le portable, depuis ce matin, j'ai eu 10 appels !
    Peut on savoir à qui appartient ce numéro et comment faire pour que cela s'arrête ? Merci .

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 12:46

plusieurs appels dans la journée depuis trois jours. Personne en ligne. malgré la mise en place du code de blocage free, les appels continuent.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 12:25

Appel sur mon tél fixe avec ce numéro en premier lieu : 033171250274, puis très rapidement sur le portable.
    J'ai déjà tenté de répondre : personne au bout du fil.
    Appels n'importe quand, sans laisser de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2015 à 18:21

Depuis quelques temps je reçois des appels sur mon fixe plusieurs fois dans la journée à n'importe quelle heure...même les jours de fêtes...Je ne décroche pas et on ne laisse aucun message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2015 à 11:34

Bonjour. on vient de me contacter sur mon port moi aussi avec ce même numéro!
    je décroche dis allo et zou sa raccroche. j espère ne pas être ennuyer avec cet individu...
    j ai lu sur votre site COTE D IVOIRE et ensuite c'est de PARIS que le numéro serai composé????

Repondre    
  • Posté le 11/05/2015 à 19:36

Je reviens de nouveau malgré le fait d'avoir mis ce numéro sur liste de rejet il me contacte toujours et ce maintenant plusieurs fois par jours !! ça commence à me gonfler sévère ou serait-ce un "contrat passé avec les opérateurs" pour que les clients changent leurs forfaits ou numéros sachant que tous ces services sont payant ??? Je commence vraiment à me poser la question !! et vous ??

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171250274 | 01-71-25-02-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).