à qui est ce numéro 0171222038 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 213consultations depuis le 18/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171222038
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 05/11/2015 à 14:18:07
cpasmoi, Free
01 71 22 20 38 ce numéro appelle très souvent avec personne au bout comme d'habitude. Je ne décroche plus. que faire pour se débarasser des communications ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171222038 | 01-71-22-20-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/11/2015 à 14:18

A des moments différents appels répétés, chaque jour, je ne réponds plus mais c'est vraiment dérangeant. Comment bloquer ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 19:10

j'ai eu cet appel depuis quelques jours et quand je décroche ,et si j'appelle c'est toujours occupé. Cela est vraiment très inquiétant et désagréable.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 22 20 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/09/2015 à 10:49

les appels sont tous les jours vers 09h05, sauf le dimanche?
    Lorsque que je décroche : on me dit --> désolé, votre correspondant a raccroché...

Repondre    
  • Posté le 11/09/2015 à 01:34

ce numéro m4appeller cet après midi vers 16h un homme sachant mon nom m'a demandé si j'étais bien Mme isabelle H quand je lui ai répondu qui êtes vous il a raccroché , depuis tel raccroché impossible de l'avoir mais qui est-il que veut -il c' est flippant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2015 à 16:03

Je viens de recevoir un appel de ce numéro. La même chose - des dons aux aveugles. Les arnaques corrigent leurs fautes: c'était la voix d'un homme veloutée et sans accent. Contrairement à moi, je ne progresse pas, au question: Avez-vous - Monsieur X? je confirme bêtement.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 10:09

tous les jours des appels de ce numéro avec personne au bout si bien que je ne répond plus et je vais finir par le bloquer pour être tranquille

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/06/2015 à 13:18

Appel en milieu de journée... Allo !! Allo !!! Allo !!! Personne.... Je raccroche... C'est ennuyeux d’être constamment dérangé pour rien....

Repondre    
  • Posté le 08/06/2015 à 13:28

appel pour m'envoyer un bon de soutien pour une " association" d'aveugles. Quand j'ai demandé "comment avez vous eu mon numéro" on m'a répondu que je devais soutenir d'autres actions et quand j'ai dit "non", on m'a dit "au revoir, bonne journée"

Repondre    
  • Posté le 08/06/2015 à 10:22

Je viens de recevoir un appel de ce numéro. En ligne il y avait une femme, celle-ci avait un léger accent et me parlais de dons aux mal voyants/ aveugles en me proposant de m'envoyer à mon adresse qu'elle connaît (je me demande bien comment d'ailleurs) une adhésion à un don. C'est réellement effrayant qu'un étranger connaisse votre numéro, nom et adresse. Ca fait trop! Au bout de 2 minutes j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 19:47

Ce numéro m'a encore appelée aujourd'hui et, comme d'habitude, je n'ai pas répondu. Il n'est vraiment pas malin l'inconnu qui appelle !!

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 12:10

Un homme m a confirmé mon nom et s est présenté comme représentant d une association de non voyants' fort accent étranger j ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 18:05

La personne du sexe masculin, avec un fort accent étranger m'a dit qu'il représentait une association de non voyants. je ne lui ai pas donné suite. je le bloque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2015 à 17:16

Appel reçu ce jour ( 29/05/2015 à 16h59) sur mon portable. Aucun message laissé. Etant donné que j'ai des connaissances en 01 j'ai essayé de rappeler, occupé. J'ai essayé de connaitre à qui était ce n° par Annuaire inversé et je suis tombé sur ce site. Il est vrai que nous donnons souvent le n° de portable. Je vais finir par ne répondre qu'aux n° connus, les autres laisseront un message. C'est agaçant d'être ainsi dérangé.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 15:45

Appel reçu ce jour (29/05/2015) avec au bout du fil une personne manifestement d'origine étrangère qui
    était incapable de prononcer mon nom, je l'ai fait répéter deux fois et je n'ai pas compris son désirata.
    Devant mon désir de connaître le pourquoi de son appel, il a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 11:45

Ce numéro m'a appelé sur mon portable mais je n'ai pas répondu. Aucun message n'a été laissé. A la même heure, un numéro masqué a appelé sur mon fixe sans laisser de message non plus, peut-être était-ce le même. Ce genre d'appel d'inconnus qui ne laissent pas de message devient de plus en plus fréquent de sorte que je ne réponds qu'à mes contacts habituels ou aux numéros que je reconnais.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2015 à 13:56

Appels répétés depuis plusieurs jours , peut-ètre le mème individu qui appelle en masqué sur portable et fixe . Je ne réponds pas aux n°masqués ni en 01.Répondeur: souffle masculin entendu

Repondre    
  • Posté le 29/04/2015 à 17:02

appels en absence répétés, un sonnerie. pas le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 16:48

01 71 22 20 38 ce numéro appelle très souvent avec personne au bout comme d'habitude. Je ne décroche plus. que faire pour se débarasser des communications ?

Repondre
    avis utile ? (19) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).