à qui est ce numéro 0171222021 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 222consultations depuis le 24/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171222021
Nombre commentaire(s) : 77Dernier commentaire le 13/11/2015 à 10:22:03
kr17, France Télécom
Appels en absence répétés. Pas de message laissé sur boite vocale. On dirait que ça raccroche dès que la boite vocale s'enclenche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/08/2014 à 11:27

Appels répétés sans réponse depuis déjà plusieurs semaines. Numéro localisé à boulogne-billancourt. Opérateur SFR. Je vois que je ne suis pas le seul à recevoir ces appels. Une solution de la part de nos opérateur peut-être ? Au prix où on les payes...

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 12/08/2014 à 17:36

plusieurs appels sans reponses chaque fois que je decroche et ceci depuis ce jour et personne ne repond cela commence a bien faire.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 22 20 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/08/2014 à 18:21

ce numéro appelle toutes les heures et il n'y a jamais personne au bout du fil. j'ai appelé mon opérateur mais il ne peut rien faire au niveau des appels que fait un numéro il ne peut agir que seulement au niveau de mes appels à moi..Je dois donc aller au commissariat

Repondre    
  • Posté le 12/07/2014 à 11:48

nombreux appels en absence sans message y compris le samedi souvent vers 11h ou 14 h je n'ai pas tenté de rappeler

Repondre    
  • Posté le 11/07/2014 à 17:21

appels quotidiens , sans personne au l'autre bout du fil. Cela fait plusieurs semaines que ça dure.
    C'est vraiment pénible à la fin . Que puis-je faire ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/07/2014 à 12:50

Appels quotidiens en pleine journée sans personne au bout du fil et ceci depuis quelques jours depuis fin juin. Lorsqu'on appelle ce numéro, la sonnerie est identique à celle d'une ligne inexistante ou message "pas de couverture réseau"

Repondre    
  • Posté le 01/07/2014 à 16:10

appels répétés sans personne qui réponds ou qui laisse de messages
    très pénible appels plusieurs fois par jour que doit on faire ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/06/2014 à 10:45

appels répétés sans personne au bout du fil depuis quelques jours
    j'ai composé le numéro, ça sonne mais pas de réponse
    c'est vraiment pénible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/06/2014 à 16:29

Vendredi 20/06 appel de ce numéro sur mon fixe et personne ce jour 23/06/14 idem ,marre de cet appel

Repondre    
  • Posté le 13/06/2014 à 10:40

Personne lorsque j'ai décroché. J'avais des "appels masqués"auparavant et j'ai mis mon téléphone sur "pas de sonnerie si appels masqués" donc je ne décroche plus et ce matin, cet appel avec le numéro affiché. J'ai donc répondu mais personne au bout du fil et cela sonne occupé lorsque l'on rappelle.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/09/2012 à 13:43

appel incessant sur fax depuis de nombreux mois sans pouvoir l'identifier

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 16:12

a appelé mon numéro 7 fois dont 3 fois dans la journée du 26 septambre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2011 à 18:07

4 appel manqués au mois d'août, le 25 et le 26. Pas de message laissé.

Repondre    
  • Posté le 10/09/2011 à 17:39

appels constemment en absences .aucun message et des que l'on decroche sonnerie occupe

Repondre    
  • Posté le 02/09/2011 à 22:15

Aucun message sur ma messagerie après plusieurs appels en pleine journée .

Repondre    
  • Posté le 02/09/2011 à 18:58

plusieurs appels sur notre telephone fixe et jamais personne sur la ligne

Repondre    
  • Posté le 02/09/2011 à 09:54

de nombreux appels, aucune reponse lors du décroché.Cela persiste depuis plus d'une semaine

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 18:22

de nombreux appels frequent sans laisser de message pas de possibilité de rappel

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 16:59

la personne appel depuis plus 2 jours sans vouloir parler

Repondre    
  • Posté le 31/08/2011 à 19:09

31/08/2011 18h51 personne au bout du fil. plusieurs appels sans personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 31/08/2011 à 13:24

Ce numéro correspond à une démarchje commerciale des éditions Atlas

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 30/08/2011 à 15:32

Appels tous les jours midi et soir.vraiement Pénible, mais que faire?

Repondre    
  • Posté le 29/08/2011 à 18:57

je ne supporte plus ce genre d'appel ou le correspondant raccroche dés que je décroche

Repondre    
  • Posté le 29/08/2011 à 18:37

APELLE EN DDANT MA FILLE ????? COMMENT EUT MON NUMERO ????

Repondre    
  • Posté le 29/08/2011 à 14:28

appel recu sans message sur le repondeur le 29 aout

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171222021 | 01-71-22-20-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).