à qui est ce numéro 0171187017 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 462consultations depuis le 27/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171187017
Nombre commentaire(s) : 562Dernier commentaire le 08/03/2013 à 21:54:38
arabie, autre
appel sans réponse quand je décroche,bizarre numéro suspect attention, il faut mieux signaler ce comportement suspect.N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Midi Pyr?es
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/11/2011 à 10:56

Appels répétés de ce numéro ; annonce d'une mise en relation dans quelques secondes, puis coupure de la communication.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2011 à 20:36

mon répondeur est branché et aucun message n'a été laissé par ce correspondant qui a cherché à me joindre à plusieurs reprises

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 18 70 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/11/2011 à 10:19

Lorsque je decroche, un disque dit: Veuillez patienter votre corespondant va repondre... et au bout d'une minute j'ai la tonalité de quelqun qui raccroche. Et ce 2 fois hier et un fois ce matin du 18/11/2011

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 22:19

Ce soir 19h40,un appel sur mon fixe qui affiche seulement 5 chiffres:03260 ; je ne répond pas car je viens d'être démarchée sur mon fixe et mon portable par "orange" et j'étais agacée. Le répondeur de ma messagerie internet a enregistré un message contenant des insultes provenant de ce numéro 01...J'ai tenté de rappeler 2 fois mais après un message m'invitant à patienter (le même que celui diffusé lors du démarchage par "orange" un peu plus tôt) cela raccroche. Je garde cet enregistrement. Je précise que mon opérateur mobile est Orange et je suis a peu près sûre que c'est la personne qui m'a démarchée qui a proféré ces insultes.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 11:18

Ce numéro m'appelle tous (sauf week-end) 2 à 3 fois et plus. La seule fois où j'ai décrochée (je fitre un peu), ça n'a pas parlé donc j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 16:12

quand on decroche, ça ne reponds pas
    quand on appelle pour savoir qui c'est, ça ne rtepond pas, et j'ai cer appel tous les jours depuis plus d'une semaine

Repondre    
  • Posté le 14/11/2011 à 13:57

appel en absence uniquement mon portable n'étant pas à proximité

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 17:36

Pour toutes les personnes concernées: suite à des appels réguliers et sans réponses quand je décroche, j'ai informé la gendarmerie et il y a des lois contre ces appels intempestifs. Elle a accès à tous les opérateurs et peuvent trouver toutes les personnes, même celles qui harcèlent en appel masqués. Il y a des lois contre ces personnes mal intentionnées et nous avons des droits. A faire diffuser comme info !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/11/2011 à 12:58

2 appels sans message reçus le 3 novembre 2011 en journée

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 15:43

APPEL SANS MESSAGE SUR MA BOITE VOCALE ...INCONNU DANS MON REPERTOIRE

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 11:38

appels en absence répétés et si je décroche, personne ne me parle et la communication est coupée au bout de 5 secondes.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 13:39

appels en absence répétés et si je décroche, personne ne me parle et la communication est coupée au bout de 20 secondes.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2011 à 07:07

appels renouvelés plusieurs jours consécutifs à espaces de temps très brefs

Repondre    
  • Posté le 31/10/2011 à 19:59

je ne sais pas qui m a contacté ce soir

Repondre    
  • Posté le 17/10/2011 à 19:45

Personne ne parle, mais ça me coupe l'accès internet alors que j'ai l'adsl. Ce n'est pas la 1ère fois

Repondre    
  • Posté le 27/09/2011 à 17:40

tenace ET INTRUSIF. jAMAIS D'ABONNe AU BOUT DU FIL AU DECROCHAGE

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 16:11

Plusieurs appels par jour du 0171187017 , 0171187014 et 0174648000 depuis 3 jours .

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 11:21

j ai cet appel en absence plusieurs fois par jour quand je suis au travail

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 18:27

je suis harcelée par ce correspondant qui me téléphone continuellement en me proposant des conseils pour la qualité de l'eau et de l'énergie

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 18:19

je suis harcelée par ce correspondant qui me téléphone souvent

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 18:19

je suis harcelée par ce correspondant qui me téléphone souvent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/09/2011 à 12:06

j'ai été démarché par ce n° au nom de France Télécom pour me proposer un tarif inférieur mais je devais donner mon RIB ce que j'ai refusé aujourd'hui à 11h.45

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 15:52

jeudi 9 septembre 2011- 16h .Voix enregistrée répétant plusieurs fois " ne quittez pas, votre correspondant va vous parler" puis une voix féminine " allo, allo " puis raccroché

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 11:51

j'aimerai connaitre à qui appartient ce tel qui n'arrete pas de tel

Repondre    
  • Posté le 08/09/2011 à 18:18

appel répétés sur mon fixe depuis plusieurs mois comment faire pour arrêter ça

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171187017 | 01-71-18-70-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).