à qui est ce numéro 0171187017 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 446consultations depuis le 27/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171187017
Nombre commentaire(s) : 562Dernier commentaire le 08/03/2013 à 21:54:38
arabie, autre
appel sans réponse quand je décroche,bizarre numéro suspect attention, il faut mieux signaler ce comportement suspect.N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Midi Pyr?es
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/12/2012 à 10:48

ce numéro m'appelle depuis 1 mois, et 3 à 4 fois dans la journée.J'ai répondu une fois et personne au bout de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 21:27

Plusieurs appels à la suite sans que personne ne parle au téléphone, à part dire hello, et souffle perceptible dans l'écouteur.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 18 70 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/12/2012 à 12:14

ce numero m'apelle sans cesse, quand je decroche on me dit que je suis un fidele client de france telecom oO je dis non on me raccroche au nez, quand j essaie de rapeller on me demande de patienter 3 fois et ca raccroche!!!??????

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 23:44

QUAND SA SONNE ON DECROCCHE ET SA RACCROCHE ET QUAND ON APPEL SE NUMERO ON TOMBE SUR LE REPONDEUR DONC ON PEU PAS SAVOIR QUI NOUS APPEL

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 21:52

apel repété du numero 0171187017 et repondeur qui nous fait patienter quelque seconde.J'aimerai bien connaitre celui qui se cache derriere ce numero.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:30

Plusieurs appels de ce numéro (au moins 2 par jour !!) soit je décroche et personne ne répond, soit on me demande si je suis propriétaire. Chose à laquelle je n'apporte aucune réponse, étant donné que d'une je n'ai rien demandé et de deux cela ne regarde personne, encore moins des vendeurs arnaqueurs. Je considère ceci comme étant du spam ET du harcèlement téléphonique, chose qui visiblement est largement tolérée en France si ce n'est que de porter plainte alors qu'à la base je n'ai rien demandé. Mais ces plateformes ont tout pouvoir pour nous déranger voire nous arnaquer !! Nous devrions pouvoir faire stopper ceci sans avoir à passer par une procédure, en passant par nos opérateurs gratuitement (mais là je rêve) afin de bloquer ces numéros et donc ces procédés devenus TROP courant et abusifs.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:11

Ce numéro appel tous les jours et quand on décroche on entend rien, malgré le fait que j'adhère au stop secret

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 15:08

ce numero m'apelle au moins 3 fois par jour.depuis environ 5 jours.je ne connais pas ce numero.que faire pour ne plus etre importunee ? ? ? ?

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:04

numero qui appelle et quand on repond il n y a rien
    je me demande si c'est ce une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 21:19

Appelle à n'importe quelle heure de la journée. Ne dit rien quand on décroche. Peut rester en ligne sans rien dire pendant plusieurs minutes.... !!! Très très bizarre, inquiétant même

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 21:15

Appelle à n'importe quelle heure de la journée. Quand on décroche, il n'y a aucun bruit. On ne dit rien et puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:14

des appels sans interlocuteur, je dit allo allo allo, personne ca commence gravement a me prendre la tete m'enerve ces imbecils

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 15:12

Comme pour le 0171187014, appels répétitifs l'après-midi ou en début de soirée, personne au bout du fil et raccroche soit immédiatement soit au bout d'une bonne minute.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 18:15

app

appels en fin de journee et tard le soir etant absent je voudrais savoir a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 12:57

je viens d etre appele sur mon fixe et personne a repondu quand j ai decroche et ce n est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:37

appels inopportums de très nombreuses fois par jour sans personne au bout du fil et ce depuis plusieurs semaines, cela devient insurportable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 19:34

appelle tous les jours ... ça devient rasant ... apparremment je ne suis pas le seul ... plusieurs témoignages déjà

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 15:58

Ce numéro m' appelle régulièrement, quasiment tous les jours, je lâche tout pour aller répondre et lorsque je décroche, il n'y a rien au bout...je me demande combien de temps cela va encore durer !!!

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:03

le matin a 11h, un appel en absence sans laisser de message, et cela malgré l'inscription en liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:13

ce numero arrete pas d'appeller quand je decroche rien appel manque encore ce jour et toujours pas de message

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:39

ce numero appel au moins 5 fois par, jour pendant notre absence,et je ne trouve pas le numero dans l'annuaire inverse

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 13:12

PAS DE MESSAGE LAISSE SUR LE REPONDEUR JUSTE QUE LE CORESPOND A CHERCHE A ME JOINDRE RIEN DE PLUS A DIRE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 12:58

encore un appel sur mon fixe quand vous repondez la personne ne repond pas rien d autre a faire je suppose

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:09

Lorsque j ai rappelé ce N° une boite vocale indiquait de patienter quelques instants puis au bout de 30 secondes environ la communication se coupe

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 21:30

je viens de le faire et on me redemande une deuxième fois de témoigner au lieu de me donner l'identité de la personne qui m'a contacté

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171187017 | 01-71-18-70-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).