à qui est ce numéro 0171187017 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 433consultations depuis le 27/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171187017
Nombre commentaire(s) : 562Dernier commentaire le 08/03/2013 à 21:54:38
arabie, autre
appel sans réponse quand je décroche,bizarre numéro suspect attention, il faut mieux signaler ce comportement suspect.N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Midi Pyr?es
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/07/2011 à 20:32

Je ne sais pas qui c'est et c'est pénible... Aussi merci de me l'indiqué

Repondre    
  • Posté le 08/07/2011 à 20:22

j ai ete appele plusieurs dans la journee sana decrocher ne connaissant
    pas ce numero.avez vous des renseignements sur ce nr

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 18 70 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/07/2011 à 16:29

appel en absence sans laisser de message sur le repondeur.

Repondre    
  • Posté le 08/07/2011 à 09:14

15 appels en 10 jours toute heure ! Harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 08/07/2011 à 09:14

15 appels en 10 jours toute heure ! Harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 08/07/2011 à 09:08

15 appels en 10 jours toute heure ! harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 22:25

c est juste un appel en abscence dont je ne connais pas l identité

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 16:53

Ce numéro nous harcele depuis 3 jours (minimum 15 appels par jour!!!!!)et quand nous décrochons il disent "Vous allez être mis en relation avec un de nos correspondant". Le 1er jour je me suis dis bon nous sommes sur leur liste voila cela m'a enervé parce que 15 appel!!! cela fait beaucoup mais la ça fait 3 jours!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 13:31

muméro inconnu à 13h27 un opérateur indique que je vais être mise en relation avec quelqu'un et finalement personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 06/07/2011 à 13:55

Je décroche et il ne se passe rien. Quand je rappelle, une voix masculine me dit de patienter puis de patienter encore qq secondes. Ensuite ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2011 à 19:01

ils appellent et racrochent c'est assez bizarre comme appel évitez de décrocher à ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2011 à 13:30

A peine deux minutes après le 01 74 64 80 00... Et c'est le même système. On me demande de patienter, puis ça coupe. C'est usant. Et hop, en renvoi d'appel pour ces deux numéros !

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 16:32

Toujours plusieurs appels par jours, avec comme réponse le correspondant que vous avez demandé n'est pas libre, alors que ce sont eux qui appellent Bizarre non !!

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 13:10

Appel reçu le 04/07/2011 à 12h48.
    Voix d'une
    femme puis d'un homme m'appelant par mon nom, dit ensuite que je suis là et raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/06/2011 à 18:54

Un appel le 30 juin 2011 à 12h38 et personne au bout du fil. C'est déjà la troicième fois en 3 jours.

Repondre    
  • Posté le 30/06/2011 à 03:10

plusieurs appels reçu sur mon portable sans savoir qui c'est puisque que je n'ai pas répondu avec non plus de message

Repondre    
  • Posté le 29/06/2011 à 11:46

ça devient purement du harcèlement plus de 10fois par jour ce n°me contacte comment faire pour le bloquer???????

Repondre    
  • Posté le 29/06/2011 à 11:46

ça devient purement du harcèlement plus de 10fois par jour ce n°me contacte comment faire pour le bloquer???????

Repondre    
  • Posté le 28/06/2011 à 17:19

PERSONNE DESAGREABLE société de phoning avec des trucs tout périmés

Repondre    
  • Posté le 28/06/2011 à 12:33

rien compris à cet appel une voix de femme brouillée avec d'autres voix appel ce jour 28 juin à 11h25

Repondre    
  • Posté le 27/06/2011 à 19:57

ce numéro appelle depuis plusieurs jours et ce plusieurs fois par jour sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 27/06/2011 à 19:56

appels quotidiens sans message vocal depuis plusieurs semaines. le dernier chiffre étant variable

Repondre    
  • Posté le 27/06/2011 à 14:38

je suis appelé en simultané sur mon fixe perso et mon fixe internet 3 à 4 fois par jour et j'en ai marre

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 20:42

Plusieurs sans appel sans réponse une fois le téléphone décroché

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 19:19

En fait ce numéro est celui d'une société de prospection téléphonique qui loue ses services à n'importe quelle campagne, commerciale ou informelle... deuis plusieurs jours, entre 4 et 8 fois par jour, leur robot d'appel m'a joint sur mon portable. Et oui, ils utilisent un robot d'appel, parce que si vous, vous pouvez être dérangés plusieurs fois et n'importe quand, les téléprospecteurs sur leur plateforme n'ont pas de temps à perdre et sont alimentés en continu avec des clients potentiels qui répondent au moment où il y en a un de libre. Résultat = pour ceux qui ont le malheur de figurer sur leur liste, des dizaines d'appel jusqu'à qu'un téléprospecteur acquitte votre numéro sur le robot d'appel. Cette fois ci, la personne qui m'a répondue, après 5 jours et une quinzaine d'appels (!!!) s'est présentée comme étant de GreenPeace pour une campagne d'adhésion téléphonique... ma proposition d'adhérer ultérieurement en passant par le site internet de GreenPeace ne l'a pas beaucoup emballée... on ne se demandera pas pourquoi, puisque cette société est rémunéré pour chaque vente/contrat obtenu. Comment faire cesser ce type de harcèlement, peut-être pire que du spam ? Si quelqu'un connait l'adresse mail ou postale de cette société de téléprospection, peut-être pourrions-nous leur envoyer un injonction de suppression de nos coordonnées dans leurs bases de données (CNIL) ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171187017 | 01-71-18-70-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).