à qui est ce numéro 0171187017 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 422consultations depuis le 27/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171187017
Nombre commentaire(s) : 562Dernier commentaire le 08/03/2013 à 21:54:38
arabie, autre
appel sans réponse quand je décroche,bizarre numéro suspect attention, il faut mieux signaler ce comportement suspect.N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Midi Pyr?es
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171187017 | 01-71-18-70-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/03/2013 à 21:54

étant sur liste ouge et n'ayant communiqué mon numéro que à la famille, je ne comprend pas comment ils l'ont eu ! Il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:29

appel sans réponse, une boite vocale me dit que je vais etre mis en relation avec un inerlocuteur, me redemende de patienter et raccroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 18 70 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2013 à 11:00

Appel sans réponse, une boite vocale me demande de patienter, puis de patienter encore... puis ça raccroche... C'était mon premier appel ce matin...

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:27

ce n'était qu'un appel en absence , je reçois souvent des appels de ce numéro mais à des heures où je ne suis pas disponible

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:23

appel sans parler ni répondre aux questions on va finir par porter plainte car ra le bols de sa

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2013 à 16:53

la personne s'est annoncé en tant que représentant de france Telecom. j'ai voulu la rappeler en lui demandant son numéro; elle a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 09:06

appels répétés sur ma ligne fixe ca devient insupportable peut etre hameconnage phishing que font les autorites nous comptons déposer une plainte contre x et contre les opérateurs afin de retrouver les coupables de cette fraude !!! la police est deja prevenue !!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 20:24

ce numéro m'appelle pratiquement tout les jours, le matin, la journée ou le soir, quand je répond, je tombe sur un répondeur qui me dit de patienter, que je vais être mise en relation avec mon interlocuteur et j'ai beau attendre, jamais personne ne répond...? c'est quoi ce délire???? ca commence a être un peu lourd!!!!!!!!!!!! c'est une arnaque? est ce qu'on me prend de l'argent,...????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 20:15

Depuis 2 mois , quand j'appelle ma fille ; ce numéro de merde s' affiche 1 fois sur 2 ...Hameconnage ou autre , merci de faire le nécessaire pour que ca s'arrete !!!!!!!!!!!!! ELLE EST SANS CESSE DERANGEE PAR CEPUTAIN DE NUMERO .. JE COMPTE PORTER PLAINTE CETTE SEMAINE !!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 20:01

Depuis 2 mois , quand j'appelle ma fille ; ce numéro de merde s' affiche 1 fois sur 2 ...Hameconnage ou autre , merci de faire le nécessaire pour que ca s'arrete !!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 19:45

appels très fréquents matin et soir !!!!!!! quand on rappelle ce numéro ; répondeur qui dit de patienter et ca dure lontemps !!!!!! HAMECONNAGE ,????????

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:03

Ce numéro n'a pas laissé de messages sur mon répondeur. L'appel a eu lieu vers 17h50 à une heure où je suis sensée être là.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:49

Je suis appelé souvent entre midi et 14 heures par ce numéro , je ne décroche pas le 3131 me donne le numéro d'appel . J'ai un filtre qui me permet d'éviter les appels anonymes qui laisse passer ce numéro qui n'est pourtant pas répertorier dans l'annuaire inversé.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 23:38

ce numéro m'a appellé vers 16h30 ce jour en me disant que c'était france télécom , j'ai douter sur la question , mon interlocutrice téléphonique a recttifier en disant orange , et m'a demander si c'était moi qui gerait les factures , et que le but de son appel était pour payer moins cher . de là , elle m'a demander si j'avais internet, en illimité ou en simple, et m'a demander également si j'avais une ou plusieurs lignes fixe . cet appel m'a paru bizarre . voici donc mon témoignage .....

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:51

marre de ces appels si ce nest pas le08 c est le 01 qui se cache derriere ces appels et dans quel but,?

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 15:41

personne ne parle ,entendue un baillement et une voix qui dit "je suis fatigué" presque 3 fois par semaine un numero commençant par 01........... fait sonné surtout vers 13h.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 19:51

Ce jour 7-02-2013 j'ai été contacté deux fois par ce numéro la première fois c'était une femme qui disait 'allo" sur mpon répondeur, puis un homme que j'ai envoyé balaber

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 16:50

appels journaliers matin et soir aux heures des repas , renvoi sur une boite vocale à laquelle je ne donnes pas suite appels renvoyes sur le repondeur,l'interlocuteur raccroche sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:57

on m'appelle de ce n° 0171187017 depuis plus de 8 jours plusieurs fois par jour personne au bout du fil et parfois des ricannements- quand je suis absente on ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:28

J'ai eu un appel en absence de ce numéro, mais ils n'ont pas souhaitė laisser de message. Bla bla bla bla bla bla blabla

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 12:36

lusieurs appes enabebce sans message et en attente quand je rappel. de plus e numero ne correspond a personne de mes connaissnces.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:52

Appel en provenance du 0171187017. Ne laisse jamais de message mais rappel régulièrement dans l'espoir que l'on décroche. Faire très attention

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 23:26

Appel en provenance du 0171187017 : Tentative d'extorsion de RIB sur personne agée vendredi 1er février 2013. merci de votre retour et conseils

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 14:58

3 appels du 01 71 18 70 17 en 2 jours, quand je décroche personne au bout du fil et la communication se coupe

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 14:10

Après avoir décroché, je n'ai ai eu aucune réponse ni entendu de voix même après plusieurs minutes. Je ne décrocherais plus pour ce n°

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).