à qui est ce numéro 0171187011 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 182consultations depuis le 20/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171187011
Nombre commentaire(s) : 243Dernier commentaire le 31/07/2014 à 13:20:35
lac27, Orange
cela fait plus de 15 jours que je reçoit des appels de se numéro et j'en ai ras le bol vu que je ne connait pas le numéro je ne décroche pas en plus en ce moment il y a beaucoup d'arnarque alors je joue la prudence mais j'aimerais bien qui est cet interlocuteur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171187011 | 01-71-18-70-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/07/2014 à 13:20

Plusieurs fois par jour je reçois des appels du 01.71.18.70.11. si je décroche mon Tel. il raccroche le sien Apres recherche , j'ai obtenu les infos suivantes : Département Paris - ZU / Numéro de zone 75 / Bloc de numéro 17118 / Opérateur SFR / Commutateur 10316 / Libellé :SFR - XA06 - Nanterre La Défense EWSD . Voila ce que je sais - Dole 39100 le 31 juillet 2014 - Ch. Gindre

Repondre    
  • Posté le 24/01/2014 à 13:25

Ce numéro vient de m'appeler sur mon téléphone, un répondeur parle, me disant de rester en ligne et que j'allais être mis en relation avec mon correspondant, "encore quelques secondes... merci... TU TU TU" et ça coupe. Je rappelle ce numéro avec mon fixe, et là, je tombe non pas sur la voix féminine du répondeur, mais sur un répondeur de langue asiatique... Phreaking ???

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 18 70 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/06/2013 à 13:35

Il s'agit d'un robot vérifiant la validité de la ligne appelée, lorsque l'on decroche (ou bien que la messagerie se met en route), ce numéro est validé et transmis (vendu !) dans une liste à toute sorte de démarcheurs (emmerdeurs) téléphoniques qui tenteront de vous vendre tout et n'importe quoi (de l'assurance hospitalisation aux panneaux solaires gratuits - sic ! - en partenariat avec quelque grand nom d'entreprise... Il s'agit tout simplement de spam téléphonique, la seule procédure à suivre et de ne pas répondre...

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:19

j'ai été contacté plusieur fois , une fois j'ai une interlocutrice qui à racroché lors ce que je lui ai dis qu'elle avait appelé plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:51

ce numero a cherché à me joindre à plusieurs reprise sans succès, je n'arrive pas à les joidnre en retour.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:39

cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle,quand je décroche personne au bout du fil.les appels ont lieu en général entre 12h et 13h.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 07:52

Les appels sont réguliers et quand on décroche, personne ne ne parle ni ne se présente. Cela devient franchement pénible.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:07

Beaucoup d apels en absences.. quand je decroche sa ne parle pas Et raccroche. N utilise pas tt le temps le meme numero.. et un repondeur qui ne parle pas en francais.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:01

Ce numero s'est affiché plusieurs fois en peu de temps et très souvent en milieu de matinée.J'en arrive à me demander si cela ne servirait qu'à vérifier s'il y a bien une présence dans le logement

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:50

Plusieurs appels anonymes à l'heure du déjeuner et avant le diner.Il n'y a personne au bout du fil mais quelqu'un raccroche lorsqu'on parle .

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 19:37

Appels incessants et personne au bout. On rappelle et nous avons une messagerie en anglais. Numéro signale au 33700 mais il faut que ça s’arrête.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:53

je voudrais savoir qui c'est? Je recherche du travail et la personne à pas laisser de messages ! donc je voudrais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:24

Premiere fois qu'il m'appel mais je cherche du travail et je n'ai pas de message sur mon repondeur. Peut-etre que c'est un hopital ou clinique ou petites structures medicales.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:08

appel plusieurs fois par jours depuis 3 jours, même tard, ne laisse pas de message, insiste en peu de temps d'interval

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 11:03

ce numero m'appele au moins une fois par jour et rien ne se passe si je decroche j'aimerais que ca s'arrete ca fait presque deux semaine que ca dure

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 10:58

contact sur portable sans laisser de message a des horaires genant c est un scandale quand meme de voir cela

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 16:37

ca a sonné, je voulais savoir qui celà pouvait il être!! pas de messages sur le répondeur; 1ere fois que je suis contacté par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 19:44

J'ai reçu un appel de ce numero aujourd'hui le 07/02/2013 à 13 H et 18 H. Nous ne savons pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:05

on a pas répondu presque tous les il y a des appel de démarcheur cela est contraignant il fraudais en finir

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 10:33

harcelement matin midi et soir depuis plus d'un mois!!!!!!! et personne au bout du fil quand on décroche!!!!! cela commence a etre lassant!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:03

il m'appel et ne repond pas quand je décroche . il me raccroche au nez . y'en a marre. prochaine fois je ne répondrais pas

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:00

il ose apeler et ne laisse mm pas de message et du fai que je conais pa je decroche pas

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 21:39

Demande d'attente pour mise en relation. Pas de réponse après. Je recto je après suite a la non communication du correspondant

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:43

bonjour

ce numero n'arrete pas d'appeler sans cesse et des que je decroche ca raccroche je ne supporte plus!!!! comment puis je faire pour cesser ces appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 14:07

5 à 6 appels par jour depuis une dizaine de jours. j'ai voulu répondre une fois, la communication a été coupée aussitôt.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).