à qui est ce numéro 0171187010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
34 851consultations depuis le 24/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171187010
Nombre commentaire(s) : 589Dernier commentaire le 29/07/2014 à 18:32:59
santjaoua, autre
reçu à 8h 55 c'est tôt un 24 dec ,mais ces gens là sans scrupule derangent les personnes ,ils profitent des fêtes pour tendre leurs pièges Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/04/2011 à 04:32

plusieurs appels par jour de ce numéro depuis plusieurs jours. Aucun message

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 13:38

ne jamais répondre certaines sociétés se font de l'argent comme ça. vérifiez votre note de tél.M'ont contacté sur portable et fixe dessuite après. Sur portable g eu un"robot" qui me disait de pacienter. g raccroché bien sur.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 18 70 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/03/2011 à 20:22

24/03/2011 > ce n° m'appelle depuis depuis 3jrs,pendant que je travaille:cela commence vers 13h.. et continue 3 à 4 fois.je n'ai pas mon portable pour traviller> impec !
    Mais , il recommence vers 17h > j'ai envoyé 2 SMS (1 passable et l'autre pas bon > livré sur le fixe que me renvoie SFR)
    Bizarement, ce jour à 17h, je répond ou plutôt je décroche mon portable et ça raccroche de suite et mon fixe sonne dans les 10 secondes aprés > encore lui (ou elle)(ou eux) > le n° s'affiche > c'est le même > cela ne m'amuse + et vais contacter SFR par 'mail' vu que je suis chez eux pour les 2 phones (fixe & portable), si j'ai des nouvelles, je reviendrai vous en faire part.
    Allez à +

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 20:18

numéro relevé le 24/12/2009 à 09:53
    Vous affichez que ce numéro, qui appelle mon mobile et même le fixe sonne, sur liste rouge, sonne, comme par hasard, souvent, légèrement avant, vous affichez que :
    "numéro relevé le 24/12/2009 à 09:53" :
    dès lors, s'il vous faut trois mois pour tenter de trouver un numéro dans le cadre de ce que vous appelez un annuaire "inversé" "gratuit", ce serait malheureusement assez douteux que de surcharger davantage vous 244 témoignages précédant le mien.
    Dans la limite de la patience humaine, des actions d'extrême violence sont compréhensibles lorsque l'abus devient la règle jouissant d'une impunité "légale" de fait.
    La violence, directe ou indirecte, n'est guère souhaitable ou conseillée.
    Elle n'en demeure pas moins l'unique moyen de résoudre, même par le symbolisme qui l'accompagne, les situations abusives, coïncidant avec, par exemple, un changement d'opérateur, par portage du numéro, n'ayant aucune raison de changer de numéro ou d'adresse, et gardant les uns et les autres le maximum possible et acceptable, sans oublier les impératifs de changement de situation (étudiant, libéral etc ...).
    Abandonnez, si vous avez des accointances (? pas sûr pour l'orthographe) avec certains numéros que vous ne parvenez pas à identifier même au bout de trois mois : il y a des tendres qui feraient fondre les métaux les plus durs et ne connaissent pas le pardon, sans allez jusqu'à se sentir menacé par quoi que ce soit : si quelque bâtards de l'âme et de la conscience sévissent sur terre, c'est qu'ils ont des soutiens divers. Il suffira, dans ce cas, d'être fataliste et laisser faire faire le temps : très souvent, c'est le meilleur magistrat de la planète.

FREEDOM

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 17:53

Je recois un message sur mon répondeur comme quoi je vais être mis en relation avec mon correspondant puis plus rien!!! Plusieurs fois par jours et à toute heure c'est agacant!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2011 à 16:24

il m appelle ts les jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2011 à 16:01

un premier appel ds la journée du 0171187010 en absence, ss msg évidemment. un deuxième appel, en soirée du 0171187011 idem de la veille. 2 jours après un appel à 14H... du 0171187012 : je décroche, je ne parle pas : je n'ai aucun signe "de vie" de l'autre coté de la ligne ; silence pendant 1 minute environ, puis on raccroche .... c'est quoi ? c'est qui ? ce n'est pas drôle en tous les cas !!!!!

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 11:00

quand j'ai rappelé le n° je n'ai eu droit qu'à de la musique d'attente

Repondre    
  • Posté le 02/07/2010 à 11:53

2 appels en journées, mais absente au moment de l'appel Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 21:49

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 21:48

Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Il s'est affiché comme appel en absence. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2010 à 10:48

J'aimmerais quand même savoir qui m'appelle Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 10:21

en rappelant je suis tombe sur un repondeur qui dit" nos bureaux sont actuellement fermés" alors que 1 min avant mon tel sonnait Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. . Mon numéro est en liste rouge. Je me suis rapproché de mon opérateur. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 12:20

Appel 3 jours de suite pendant des absences. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 00:09

Mon numéro est dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. . Mon opérateur n'a pas été informé. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2010 à 10:37

Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 21:05

j'ai décidé de me mettre en inconnu et de rappeler cette interlocuteur. Ca sonne, ca décroche, une voix me dit de patienter, je vais rentrer en contact avec l'interlocuteur, patienter, patienter un moment, patienter quelque seconde, et j'ai décidé de raccrocher.

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Mon numéro est en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 18:42

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 23:51

Il faut que ca finisse !!! Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 21:30

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 20:54

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. . Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Ce numéro a fait un appel en absence. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 20:23

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. . Il est noté "appel en absence" . J'ai prévenu mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/06/2010 à 19:09

Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 05:43

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Bourgogne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2010 à 21:38

Encore une fois ces numéos surtaxés qui vous contactent!! Il est impératif de faire arrêter ces appels qui ne font qu'enrichir des gens et des sociétés malhonnêtes - Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis en liste rouge. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Aquitaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171187010 | 01-71-18-70-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).