à qui est ce numéro 0171187010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
34 857consultations depuis le 24/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171187010
Nombre commentaire(s) : 589Dernier commentaire le 29/07/2014 à 18:32:59
santjaoua, autre
reçu à 8h 55 c'est tôt un 24 dec ,mais ces gens là sans scrupule derangent les personnes ,ils profitent des fêtes pour tendre leurs pièges Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171187010 | 01-71-18-70-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/07/2014 à 18:32

Appels suivis de / " vous allez être mis en ..." puis raccroche plusieurs fois par jour , puis immédiatement sur mon portable même scénario très très pénible et envahissant Le soir la journée et parfois le matin trop tôt pour nous

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 21:22

Appels en absence répétés à différentes heures de la journée. Ce soir juste avant 20 heures. Jamais le moindre message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 18 70 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2013 à 19:18

marre que sa appelle et que sa laisse pas message et c pas le seul numero commencant par 01 qui appelle chez moi et sa me gonfle

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 20:04

appelé par 2 fois d'où le faut que je me demandais qui c’était, et n'avais pas mon portable allumé a ce moment là

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:56

Je suis harcelée par ce numéro. Quand je rappelle je tombe sur un message qui me dit que les bureaux sont fermés et qu'il faut rappeler ultérieurement.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 11:31

Des appels comme toujours,aux heures de bureau, je ne prends même plus la peine de répondre, a cause de tout les télévendeurs!

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 07:51

1er appel en mon absence sur mon téléphone fixe.Aucun message laissé,J'ai eu connaissance de n° d' appel par le 3103.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 09:24

2 appels en absence, pas de message laissé. Numéro inhabituel, je veux savoir si c'est important car je cherche du travail

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:13

J en'ai pas entendu la sonnerie de mon téléphone alors que j'étais présente lors de l'appel.
    Mais mon correspondant n'a pas laisser de message alors que je possède un répondeur.
    C'est vraiment désagréable.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:31

Appels incessants sur mon fixe a toutes heures de la journée . Il faut que ça cesse ces appels qui dérangent les gens

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 10:07

harcele par ce numero plusieurs fois par jours me demandant ma date de naissance et le lieu je ne suis pas le seule dans ce cas

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:44

je ne sais pas merci de m'identifier cet appel intempestif afin que je piuisse prendre mesures adequates et que cela puisse faire cesser ce pignouf ou cette...

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:38

des personne m' appelle sans cesse dans la journée environ 3 fois et aussitot avoir dit "allo" il raccroche au nez cela commence a devenir agaçant

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:00

je recois regulierment des appel de ce numeros ,a toute heures de la journee
    sans avoir un interlocuteur au bout du fils

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:35

appel très pénible jamais le même numéro mais sûr que c'est la même entreprise qui veux toujours et encore vendre des panneau solaire rien de plus chiant quand on a besoin de rien

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 20:54

appels et quand je rappelle je n'ai pas de correspondant:on me met en attente puis la comunication est coupée;de qui s'agit il?

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:03

Pas d'interlocuteur, un "sond" numerique puis cela coupe
    Nous recevons un appel vers 13 heures tous les jours
    Nous avons le m^me phénomène avec le 01 72 63 45 03, qui a appelé 4 fois hier

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/01/2013 à 13:43

je suis appelé plusieurs fois par jour et sitot decroché ca raccroche.
    Sauf a de rares occasions ou quelqu'un parle et me propose une enquete sur je ne sais quel produit

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 21:05

On m'a appeler plusieurs fois avec ce numéro que je ne connaît pas sur mon mobile je voudrais savoir qui était-ce

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 08:52

Étant au travail je n'ai pas répondu mais personne n'a laissé de message. Pourtant j'ai eu plusieurs appel de ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:39

Plusieurs apl dans la journée mais jamais aucun message et toujours sur le portable et jamais sur le Fix phy

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:03

a appeler et dit apres un blanc qu'il vont nous mettre en relation avec un interlocuteur ca commence a etre ennervant le 0172634502 fait la meme chose

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 16:02

j'ai reçu cet appel en absence sur mon tel portable sans l'avoir dans mon répertoire. Evidemment il n'y a pas de message sur mon répondeur...

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:31

C'était un appel en absence sur mon téléphone portable... Évidemment il n'y avait pas de message, et donc je ne sais pas qui a tenté de me joindre....

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:52

un message sur mon telephone fixe ce jour, la veille unn numero privee qui s'affichait sans message sur mon répondeur.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).