à qui est ce numéro 0171100020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 306consultations depuis le 29/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171100020
Nombre commentaire(s) : 165Dernier commentaire le 10/07/2014 à 18:51:27
jmd, Orange
appels répétés, raccroche dès que l'on décroche. Pas de localisation possible par annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171100020 | 01-71-10-00-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/07/2014 à 18:51

cette personne nous espionne pour savoir si nous somme a notre domicile depuis plusieurs mois et la police ne semble en avoir rien a foutre se qui ne m'étonne pas ... je ne sais plus quoi faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/07/2014 à 13:24

je suis consternée par la façon dont j'ai été malmenée par l'appel de ce numéro !
    je décroche, je dis à cette personne que je suis locataire, et que je n'ai rien à foutre de sa proposition concernant des fenêtres et porte blindée, elle me répond : JE N'AI RIEN A FOUTRE DE VOUS et VOUS ME FAITES CHIER .... faites remonter l'info à cette Sté dont je n'ai pas eu le temps d'inscrire le nom - merci -

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 10 00 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/04/2013 à 20:23

Bonjour, cela fait le 6ème appel que je reçois du numéro 0171100020 sans laisser de message je n'ai pas décroché une seule fois, personne n'a pu pourtant avoir mon numéro de ma part.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 20:28

Raccroche au nez et appels repetitifs abusifs.....faites quelquechose c est plus qu enervant.....elle connait mon prenom...et a parle a mon fils...

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:45

Appel en absence jeene connais pas la provenance de cet appel je desire savoir qui m a appele et souhaite utilise l annuaire inverse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/03/2013 à 11:56

Cet Appel est en absence sans messages sur le répondeur et donc je veux savoir qui ça peut être .

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:20

jai decrocher et elle ses mit a chantez jai dit alo elle apas repondus jai rappelez le munero et on ma racrochez au nez

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:50

Cet une fille connait mon prenom donc fait des recherche connait ma ville appel le samedi le plus souvent stoper la ou les car apret avoir fait d recherche il y a baucoup de numero de se tip les principeau endroi son ile de france boulogne

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:35

La personne qui ma contacte du 0171100020 et les autre foi en masqué a repondue a son appel deux foi ces une femme ou fille une foi elle a dit que jetai au comissaria elle connai ma ville mon prenom et ne repon jamai quand c moi qui decroche la dernier apel remonte a hier a 22h47 elle ma demander mon pere me la donner pui elle a racrocher je vai aller cher la police pour savoir qui est cette personne jespere vous avoir eclaire.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 14:10

on ma appeler pour me vendre des fenetres la femme que j'ai eu au telephone semblait bizare

elle s'est meme permise de tutoyer mon mari

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 19:00

a de nombreuse reprises, j'ai été contactée,toujours des appels sans message et sans réponse lorsque je décroche notamment ce numéro, cela devient du harcellement

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:56

Ayant repéré ce numéro comme étant un faux, j'ai laissé le répondeur faire à ma place. Il n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 16:38

pas grand chose a dire l'appel a été laissé sur messagerie.. . des rires c'est tout ce que j'ai entendu

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:21

De nombreuses fois j'ai été contacté par ce n°, à chaque fois, il n'y avait aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:54

on m a appele et je ne sais pas qui c'est et je voudrais savoir cette personne qui m'a appele ce matin à 12h

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 21:14

appel en absence vers vingt et une heure depuis un fixe, je ne connais pas l expéditeur, si quelqu un sait qui c'est..

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 12:16

3 coups de téléphone reçus: décrochés 2 fois mais pas de réponse, une fois arrivé sur le répondeur sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:04

J'ai suis contacté par ce numéro plus fois par jour même tôt le matin. Un fois décroché ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:30

APPEL INTEMPESTIFS INSUPPORTABLE HARCELEMENT RACCROCHE AU NEZ IL FAUT QUE CA CESSE LA LOI CNIL NOUS PROTEGE OU DEPOSER PLAINTE

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 11:10

Ce numéro m'a contacté j'ai repondu. Il y avait du bruit autour mais personne ne repondait puis ça a coupé.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 11:57

appels nombreux... numéro caché,... ne laisse pas de message.... Nuissance intolérable à interrompre au plus tôt .Merci d'avance pour votre intervention.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 20:15

appels répétés sans message veux savoir de qui il s'agit afin de pouvoir bloquer le numéro de téléphone car cela commence à bien faire

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:33

Oui c'est limitée de l'harcèlement ce numéro arrêt pas de me téléphoner et je ne sais pas à qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:39

Je n'ai pas pu décroché et l'interlocuteur n'a pas laisser de message, du coup je ne sais pas qui est!!!!

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:30

On ma applé avec se numéro se matin . 1 seule fois , c bizarre parce que c un nouveau num , je les donné a personne encore.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).