à qui est ce numéro 0170992839 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 987consultations depuis le 06/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170992839
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 16/04/2013 à 14:27:08
bernard, SFR
j'ais reçut plusieurs appel en absence environ 2 par jour. Quand je décroche il y a personne qui répond et sa peut durée assez longtemps.les appels sont entre 12h30 et 15h et après 17h à 18h
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/03/2013 à 15:28

silence total quand on décroche ; silence qui peut durer longtemps ! appel aux environs de 14 h.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 15:19

Pas de réponse en décrochant : un silence qui peut durer longtemps. Ce numéro m'a contacté plusieurs fois aux environs de 14h et chaque fois la même chose

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 99 28 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/03/2013 à 11:47

Appels en absence répétées de ce numéro en plusieurs appels ou je n ai pas pu répondre car j étais au travail

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 17:31

Numero inconnu qui apparait plusieurs fois et qui est injoignable en appel sortant. Il n y a pas de tonalite.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 12:36

Appel depuis 2 jours du 01 70 99 28 39 auquel je n'avais volontairement pas répondu car je ne connaissais pas ce numéro. Nouvel appel ce matin, cette fois je décroche mais personne au bout du fil. Juste le temps de raccrocher, nouvel appel mais cette fois en numéro inconnu, je décroche et même chose personne ne dit rien. J'ai appellé mon opérateur sfr qui m'a dit que, à priori ça ne risquait rien et m'ont juste conseillée de faire une recherche sur internet. mis à part vous , je n'ai trouvé aucun renseignement sur ce numéro.Si ça continue, il m'on conseillé de déposer une plainte au commissariat pour harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 11:42

Appel en absence ce matin je cherche qui est ce vous pouvez me dire qui est ce avec l'annuaire inverser

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 17:34

Ce numéro m' a appelé et je n' ai pas eu le temps de repondre , j' ai essayé de rappeler mais la ligne ne passe passe pas, ca coupe avant la 1ete sonnerie

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 18:08

Appel non décroché, pas de message sur mon répondeur. Je n'ai pas rappelé pour éviter une arnaque au numéro surtaxé...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/03/2013 à 21:26

Pas de réponse en décrochant et puis ça raccroche. Ce numéro m'a contacté plusieurs fois eta chaque fois la même chose

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 15:13

Appel répète sur plusieurs jours sans laisser de message. Même en décrochant le téléphone personne au bout du fil après.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 13:55

Un appel en absence sans pouvoir le rappelller parceque ca vous met directement sur repondeur. Donc voila en plus c'est le premier appel que jai recu de ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 19:33

coup de telephone a 21 h j ai decroche et il ny avait personne non oui non oui non oui je sais pas pourquoi

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 14:09

J'ai reçu Plusieurs appels en absence de ce numéro cela s'est passé souvent à des heures différentes cela m'intrigue vraiment

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 22:04

j'ais reçut plusieurs appel en absence environ 2 par jour. Quand je décroche il y a personne qui répond et sa peut durée assez longtemps.les appels sont entre 12h30 et 15h et après 17h à 18h

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170992839 | 01-70-99-28-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).