à qui est ce numéro 0170992839 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 989consultations depuis le 06/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170992839
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 16/04/2013 à 14:27:08
bernard, SFR
j'ais reçut plusieurs appel en absence environ 2 par jour. Quand je décroche il y a personne qui répond et sa peut durée assez longtemps.les appels sont entre 12h30 et 15h et après 17h à 18h
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170992839 | 01-70-99-28-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/04/2013 à 14:27

Apel en abs repeter proposition abonner mobile a la place de carte pre payer dmande numero riban avc numero c
    b pour lachat.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 19:28

Il ma appele plusieurs fois dans la meme journee mais quand je reponds ca ne parle pas il ny a aucun bruit. Et quand jessaye de lappeler ca ne fonctionne pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 99 28 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/04/2013 à 13:42

Appels en absence répété sur mon portable, les appels sont 2 a 3 fois par jours avec personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 13:26

appel plusieurs fois par jour sans personne au bout que faire pour ne plus être déranger en permanence merci de vos renseignements

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 12:25

Ce numéro m'appelle deux fois par jour personne ne parle ne laisse de message que faire pour le bloquer? Aller voir son Opérateur ?

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 21:20

Presque tous les jours ce numéro m'appelle et personne au bout du fil. Si je ne réponds pas la première fois, ce numéro rappelle en "inconnu", ensuite messagerie vocale mais personne ne parle !

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 16:16

g reçu mercredi vers 20h un appel de ce n° sur mon portable nrj mobile, g décroché et ça a raccroché. G immédiatement rappelé à deux reprises ce n°, appel était rejeté. 2 min après, g reçu un appel de ce n° sur ma ligne fixe SFR et une fille assez jeune (- de 20 ans), m'a demandé si j'étais Souad. G répondu non et elle a raccroché. Depuis ça a appelé trois fois sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 16:14

Appels en absence répétés de ce numéro dans l'après midi plusieurs jours de suite, pas de messages sur la messagerie vocale, et aucun résultat dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 08:57

Appel tout les jours en fin de journee a peut pres environ a la même heure et quand je decroche il y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 18:06

On m'a appelé a plusieurs reprises et quand j'ai décroché je n'entendais rien. C'est un numéro que je connais pas

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 18:06

On m'a appelé a plusieurs reprises et quand j'ai décroché je n'entendais rien. C'est un numéro que je connais pas

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:44

Ce numéro m'appelle vers 12h30. Comme je ne connais pas ce correspondant, je ne réponds pas, ensuite il m'appelle en numéro inconnu et ensuite messagerie vocale mais rien au bout......

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 14:13

Ce correspondant à essayé de me joindre vers 14 h et 30 secondes plus tard j'ai reçu un appel en numéro bloqué !!

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 17:18

Ce correspondant a essayé de me joindre vers 12h30. Je ne sais qui est cette personne je ne répond pas quand je connais pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 17:49

Ne laisse pas de messâge ni son identité je souhaite connaitre ce correspondant merci de me renseigner, dans l'attente merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/04/2013 à 13:55

ce numero appel plusieurs fois ds la journee sans laisser de message. quand j'essaie de rappeler personne ne reponds
    qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 18:30

Appel s'en réponse personne au bout du file, de nombreux appel. Essaye de rappeler sans succès, le numéro ne se compose pas

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 18:40

Cet appel à été effectuer sur le téléphone d'un ami, demandant à me parler, très bizarre , cet ami est sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 13:49

C est un appel a 13h30 , après avoir décrocher pas de réponse.... Alors j aimerais avoir a qui j avais affaire......

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 08:07

Ce numero essaie de me
    Contacte plusieurs fois par jour mais ne reponds quand on decroche. A partir de 18h jusqu'a 19h

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 07:47

Je suis appele plusieurs fois par ce numero meme tres tard le soir, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 01:32

Appel sans message laisse voila c'est tout rien d'autres a dlre je cherche a savoir qui est ce pour mon information personnelle

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 14:49

Bizarre c que des abonner sfr ? Est que cela viendrais pas de chez eux ... Je trouve ça bizarre

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 14:46

Rien a signaler j'ai eu un appel en absence avec ce numéro et souhaiterais savoir qui c'est afin de savoir si je dois le t'appelé

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 14:59

pas de reponses. peut etre un appel urgent de la famille ou d'un ami.tres important de connaitre se numero en urgence merci d'avance

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).