à qui est ce numéro 0170945900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 567consultations depuis le 18/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170945900
Nombre commentaire(s) : 82Dernier commentaire le 18/11/2016 à 09:08:33
Lambege45, Bouygues
je rappelle et une boite vocale me dit ne plus etre joignable sur ce numero et me demande d´en faire un autre.....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170945900 | 01-70-94-59-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/11/2016 à 21:52

plusieurs appels de ce numéro le matin tôt ou le soir après 19h appels en absence a qui appartiens ce numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/11/2016 à 12:13

depuis plusieurs mois, appels en absence de du numéro 01 70 94 59 00.
    Je n'ai jamais décroché.
    Il laisse sonner une ou deux sonneries puis raccroche aussi tôt.
    Je me sers de mon portable pour mes besoins professionnels ce qui est d'autant plus désagréable.
    J'ai pu lire sur les forums qu'il s'agit d'une arnaque et que certaines personnes ont rappelé ce numéro et ce sont retrouvées avec des factures de téléphone énormes.
    Ce qui m'étonne c'est que ce numéro ne me parait pas être un numéro surtaxé (08....)
    Bref, J'ai bloqué ce numéro.
    Certain ont pu également expliquer que le blocage de ce numéro n'est pas suffisant. Avoir...
    Ce qui m'étonne d'autant plus c'est que je ne communique pas mon numéro de téléphone sur internet ...
    Je pense que tout ça part des rachats de données personnelles entre grandes entreprises (voire administrations...) ! insupportable !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 94 59 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/11/2016 à 11:43

Plusieurs appels en absence, sans message. Quand je rappelle je n'entends rien et la communication est tout de suite coupée.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/11/2016 à 19:21

Depuis plusieurs semaines ce numéro me harcèle, appel sans laissé de messages toujours à peu près à la même heure, 14hy30, 16h15 18h30/19h00, je commence à en avoir plus qu'assez, que faut-il que je fasse, le signaler à mon opérateur ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2016 à 09:53

il n'y a personne au bout du fil ,appel 3/4 fois par jour,je ne voit pas le but de se genre d'appel, un pois chiche dans le cerveau

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2016 à 23:25

reçois chaque jour des appels de ce numéro et jamais de message laissé!en générale je ne rappel pas ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/10/2016 à 12:27

appels plusieurs fois par jour pas de personnes au bout du fil un robot qui envois des trames ,mais ce ne sont pas des trames de fax.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2016 à 13:23

je suis appelée 3 à 4 fois par jour vers 13h , vers 16h , vers 19h depuis trois à quatre semaines

Repondre    
  • Posté le 29/04/2016 à 14:22

reçois chaque des appels de ce numéro et jamais de message laissé! je ne sais pas qui c'est et ça devient vraiment pénible !

Repondre    
  • Posté le 20/04/2016 à 12:58

un appel ,ce jour pour me faire un essai pour une voiture chez un garage ou dans la ville que j habite, une voi de femme qui me que ce n est pas une , mais ma grande intuition me dit le contraire. Voyer ce que vous pouvez fire pour ces plate forme de merde qui harcelle la vie priver des citoyen...

Repondre    
  • Posté le 24/03/2016 à 11:06

J'ai reçu 9 appels depuis le 01/03/16, j'ai décroché, chose que je ne fais jamais avec un numéro inconnu de mon répertoire. Jamais personne n'a répondu.
    J'ai rappelé ça à raccrocher immédiatement. j'ai eu également d'autres appels 06 04 46 00 21 / 06 04 46 00 21 / 06 08 14 18 39, je n'arrive pas à les identifiés.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2016 à 13:32

J'ai reçu un appel, j'ai décroché, chose que je ne fais jamais ne connaissant pas le numéro.je suis tombé sur une boite vocale (là d'habitude je raccroche mais là j'ai voulu savoir) qui m'a dit de patienter 5 min après 2 min et enfin 2 sec et ça m'a raccroché au nez.Est ce que par ce moyen il peuvent piquer nos unités de tél.Il existe un autre numéro ça commence par 01 83 79 96 00 idem 01 83 77 74 76 idem

Repondre    
  • Posté le 19/03/2016 à 19:38

Ce samedi un appel sur mon portable en début d'après midi
    J'ai eu aussi sur ma ligne local free plusieurs appels ce matin

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 11:39

un appel ce jourà 11h30 ce n'est pas le premier, je décroche, personne en ligne,énervant et inconnu sur annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 09/03/2016 à 13:39

appel plusieurs fois par jour, des jours durant. Je décroche parfois sans rien dire et ça raccroche automatiquement.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2016 à 17:42

Appel sur mon portable ,ils veulent que vous rappeliez ça m' a coûté 100 euros surtaxé . arnaque arnaque arnaque arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/03/2016 à 17:15

Bonjour,
    Depuis le début de la semaine une personne ne cesse de m'appeler avec ce numéro 0170945900 au départ je ne répondais pas puis j'ai essayé de rappeler mais personne qui répond.
    Je suppose que c'est une arnaque mais le but final ??? arnaque arnaque
    Méfiance et méfiance ,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2016 à 13:13

Bonjour,
    Depuis trois semaine que ce numéros tente de me joindre 3 à 5 fois par jours.je l'ais mis sur liste de rejet et signaler sur les page jaune depuis plus rien plus d'apl rien!!!

Repondre    
  • Posté le 04/03/2016 à 20:05

Ai recu 8 appels en 2 j, Raccroche si je décroche. Ne répond pas. Ras le bol ++++. y'a t'il un moyen de bloquer ce genre de numéro ?

Repondre    
  • Posté le 03/03/2016 à 18:55

Appel répéter en absence. Si, je décroche la communication coupe automatiquement. Peu occasionnellement être un SMS sans laisser de message. Peu appeler plusieurs fois dans la même journée.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/03/2016 à 14:48

Je reçois également plusieurs fois par jour et ceci depuis plusieurs semaines des appels de ce numéro qui ne laisse jamais aucun message. Aucune solution ? RAS LE BOL...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/03/2016 à 11:03

Depuis plusieurs semaines ce n° de téléphone m'appelle au moins 4 fois par jour, Rassurant de ne pas se savoir seule mais Usant.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 01/03/2016 à 19:58

appel de ce numéro 10 fois par jour, me raccroche systhématiquement au nez...et recommence 1h après et ce depuis des mois.
    j'ai envoyé un sms au 33700 pour le signaler comme spam vocal...j'attend de voir si cela va fonctionner
    ras le bol!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 01/03/2016 à 19:20

Je viens allonger la liste des personnes dérangées par ce numéro de téléphone plusieurs fois par jour et parfois à des heures très tardives. Personne au bout de la ligne !!! Help !! Il y en a marre !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/03/2016 à 19:10

Appels intempestifs depuis plus de trois semaines et plusieurs fois par jour et sans que personne ne parle au bout, dailleur il n'y a personne même si vous tentez de le rappeler. Ce problème semble insoluble. Bon courage

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).