à qui est ce numéro 0170809726 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 507consultations depuis le 01/04/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170809726
Nombre commentaire(s) : 87Dernier commentaire le 02/10/2015 à 18:31:43
bilou 02, SFR
et encore un appel bizarre et ne laissent pas de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/06/2015 à 16:11

à ce niveau là c'est du harcèlement, appel non stop, soit un répondeur soit un silence au bout du fil
    "ne quittez nous allons répondre à votre appel"
    mais bien sur

Repondre    
  • Posté le 08/06/2015 à 11:52

ce numéro m'appel depuis 5 jours, a la meme heure ( 11h15), je n'arrive pas a avoir quelqu'un au bout du tuyau... je rappel et j'ai un répondeur qui dit : nos bureaux sont fermés merci de rapp demain....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 80 97 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/06/2015 à 13:54

Ce N° m'a appelé à 13H35 - J'ai essayé de les rappeler mais il y a un répondeur "Nos bureaux sont fermés rappeler demain" - J'aimerais savoir qui se cache derrière ce N° qui n'est pas répertorié dans mes "contacts"
    Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2015 à 12:19

appel dans la journée, plutot l'apres midi, sans aucun mot ni bruit, puis raccroche. j'ai rappelé le numéro, il y a un message vocal qui dit "nos bureaux sont actuellement fermés merci de nous rappeler demain". Ca semble un appel automatique.

Repondre    
  • Posté le 26/05/2015 à 13:32

Ce numéro m'appelle sur mon fixe et portable 1 fois par jour et ne laisse jamais de message... pénible comme démarche

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/05/2015 à 11:46

J'ai pris le risque de rappeller ce numéro, et je suis tomber sur quelqu'un. Je suis tomber sur une personne qui appatiendrai à a société "devis flash alarm" qui vous appelle soi disant parce que vous avez rempli un formulaire sur internet (ce qui est faux). Si il ne répondent pas qd vous décrochez, c'est suite à un "problème de serveur"...
    Je file de ce pas porter plainte pour harcèlement, si des gens veulent se joindre à moi, voici mon mail : dak1ry@yahoo.fr

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 21/05/2015 à 19:31

appels répétitifs (au moins dix par jour) et toujours anonymes ; quel courage ! Cela relève du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 21/05/2015 à 18:00

je pense qu'il s'agit d'une arnaque, un numéro surtaxé qui vous ponctionne de l'argent quand vous le rappelez, avec une fausse tonalité alors que le compteur tourne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2015 à 14:30

appel quatre à cinq fois par jour sur fixe et mobile. Si je rappelle le numéro pas d'interlocuteur ou réponse bureaux fermés

Repondre    
  • Posté le 19/05/2015 à 18:45

appels plusieurs fois par jour ,je vais voir si il n'y a pas un moyen legal pour bloquer ce n°

Repondre    
  • Posté le 19/05/2015 à 16:02

ce numéro ne cesse de m'appeler plusieurs fois par jour ! quand je décroche y'a plus personne...Quand je l'appelle ça raccorche tout de suite. Celà devient pénible !!

Repondre    
  • Posté le 19/05/2015 à 13:56

Ce N° me harcèle plusieurs fois dans la journée.Dès que je le rappelle j'ai la réponse suivante:notre bureau est actuellement fermé.Rappeler demain.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2015 à 13:38

appels plusieurs fois par jour sans message, je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 12/05/2015 à 17:24

des appels tous les jours, jamais de messages, impossible à rappeller !
    bref encore une boite de spam téléphonique à la con

Repondre    
  • Posté le 12/05/2015 à 16:47

Mon tel. portable sonne, je prend l'appel mais il n'y a personne au bout de la ligne.
    J'ai appelé ce n° affiché et un répondeur dit que "les bureaux ne sont pas ouverts".
    Appel 3 ou 4 fois par jour.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2015 à 10:59

appels deux fois par jour aux mêmes heures vers 11 heures et 17 heures .. Avec message veuillez patienter svp puis un Allo et on raccroche.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2015 à 23:41

Bonjour,
    J'en ai ras le bol des appels provenant de ce n° plusieurs fois par jour, et sans réponse.
    Je porte plainte auprès d'Orange pour qu'il supprime l'utilisation de ce n°.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 28/04/2015 à 17:10

Ce numéro m'appelle une a deux fois par jour. Je décroche et rien au bout. J'ai même essayé de rappeler et ça fait un bruit un peu étrange et ça finit par raccrocher comme si ça ne captait pas... J'ai fait bloqué le numéro de téléphone, je pense qu'il s'agit de robot.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/04/2015 à 12:11

Je décroche, pas de réponse. Je dis deux fois allo avant de raccrocher. Le numéro ne me rappelle pas. Je laisserai sonner la prochaine fois.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2015 à 11:38

J'ai des appels 2 fois par jour de ce n° 0170809726 j'ai fini par décrocher et rien au bout , j'ai même essayé d'appeler l n'y a que des bruits bizarres.
    Cela dure depuis 3 semaines j'aimerais bien pouvoir agir contre ce N°

Repondre    
  • Posté le 24/04/2015 à 11:30

Appel régulier sans personne au bout.
    Plusieurs fois par jour depuis quelques jours.
    Je vais m'efforcer de le bloquer en espérant que j'y arrive

Repondre    
  • Posté le 24/04/2015 à 11:25

Comme tant d'autres, je reçois 1 ou 2 appels/jours de ce Numéro sur mon portable. Habituellement je ne répond pas. Ce matin j'ai décroché et "grand vide", aucune voie. Je n'y répondrai plus.
    quelqu'un peut nous en dire plus sur l'origine, les raisons, les conséquences (financières), etc ? Merci

Repondre    
  • Posté le 22/04/2015 à 15:48

Appel normal, à n'importe quelle heure de la journée environ 1 fois par jour , personne ne répond lorsqu'on décroche , et raccroche au bout de quelques secondes .Ce n'est d'ailleurs pas le seul numéro qui nous appelle .

Repondre    
  • Posté le 21/04/2015 à 13:22

Appels répétés. Personne quand on décroche. Surtout aux heures de repas.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2015 à 18:10

appels plusieurs fois par jour et sans laisser de messages ou ne répondent pas lorsque je decroche bravo la loie hamon

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170809726 | 01-70-80-97-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).