à qui est ce numéro 0170809726 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 478consultations depuis le 01/04/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170809726
Nombre commentaire(s) : 87Dernier commentaire le 02/10/2015 à 18:31:43
bilou 02, SFR
et encore un appel bizarre et ne laissent pas de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170809726 | 01-70-80-97-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/10/2015 à 18:31

tous les jours, en changeant d'horaires, on fait sonner un maximum et quand apres raz le bol je décroche, je n'entend rien

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 14:03

Appel 2 à 3 fois par mois à n'importe quel jour de la semaine
    Au décroché il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 80 97 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/09/2015 à 16:06

Cet appel se produit jusqu' 8 à 10 fois / jour !
    (Samedi et Dimanche compris ).
    et personne au bout de fil .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/09/2015 à 11:44

Pour ma part, dès que qu'ils sont identifiés comme parasites et arnaques en tous genres, j'enregistre et affecte ces numéros pirates dans mes répertoires au nom d'abus 01, 02 etc.. Ceci me permet de laisser l'appelant à ses facéties. Ne rappelez surtout pas quand vous avez décroché et que les bips d'occupation vous laissent penser à une coupure. C'est le but recherché pour vous taxer...!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/09/2015 à 15:41

Bonjour à tous,

Après trois ou quatre ALLO .. une personne vous répond

C'est QUOTATIS... Vous avez dû donner vos coordonnées lors d'une démarche sur le site internet et ils vous relancent pour savoir si vous avez réalisé votre projet de travaux et si vous avez d'autres projets.

Repondre    
  • Posté le 23/09/2015 à 15:29

C'est du harcelement par la frequence des appels. parfois 3 par jour
    raccroche au bout de 10 sec qd on ne dit rien.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/09/2015 à 16:21

Des appels répétés du numero 01 70 80 97 26 mais jamais de message sur le répondeur. J'ai black listé le numéros mais visiblement ca ne fonctionne pas

Repondre    
  • Posté le 18/09/2015 à 23:47

plusieurs appels viennent de ce numéro j'ai changé d'opérateur de la poste mobli et à SFR et sa continue mais sa contunu même sur mon fixe que j'ai aussi fait basculer

Repondre    
  • Posté le 15/09/2015 à 13:26

Appels plusieurs fois par jour sur mon portable. Quand je décroche personne au bout du fil ....et ça dure depuis des mois

Repondre    
  • Posté le 11/09/2015 à 23:32

Appels plusieurs fois par jour sur mon portable. Quand je décroche personne au bout du fil ....et ça dure depuis une dizaine de jours

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/09/2015 à 16:17

Appels répétés sur le fixe, plusieurs fois par jour dans la matinée et vers 16 et 19heures. C'est lassant.
    Quand on décroche, personne. Quand je rappelle personne.. Que faire ? comment savoir qui est derrière ce numéro ? c'est sûrement un automate qui appelle.
    Si tout le monde porte plainte on finira peut-être par avoir une réponse.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2015 à 13:55

ce n° appel tout les joursquasiment sur mon fixe et sur mon portable , bien sur ca ne répond jamais , je n'ai jamais rappelé en retour car je me mefie .... mais comment faire pour que cela cesse ?

Repondre    
  • Posté le 07/09/2015 à 16:04

Je suis appelée 2 fois/j 5j/semaine par ce numéro depuis plusieurs mois. Ayant lu qu'il s'agit d'un numéro d'Orange, j'ai appelé le service client et ai demandé de cesser ces appels en menaçant de porter plainte, appels qui ont cessé immédiatement pendant 3 semaines et ....ont repris depuis au même rythme. J'ai sollicité Que choisir et attends une réponse pour une action de groupe éventuelle, avant dépôt de plainte.

Repondre    
  • Posté le 07/09/2015 à 16:03

Appel continue durant la journée sur mon portable, personne incompréhensible, surtout ne répondez pas, ceci est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2015 à 19:10

les appels commencent en fin de semaine 1 fois par jour ;j'ai déjà eu le 01 41 00 49 00 pareil dès que la maison parait inoccupée !! je ne réponds jamais

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/08/2015 à 16:48

appels répetitifs et journaliers sur fixe et portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au "décroché" pas de tonalité,ni de message d'attente.
    j'ai classé ce numero dans liste "ne pas répondre"!!!!!!!!! mais pollution malgre tout.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 22:52

nombreux appels sur le fixe et jamais personne au bout du fil ou si nous laissons répondeur
    se mettre en marche, il n' y a aucun message, nous pensons porter plaine

ces appels sont très dérangeant, je me demande si nous devons porter plainte

nan

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 14:06

01 70 80 97 26. Ce numéro m'appelle régulièrement, presque tous les jours. Je décroche, rien au bout du fil. Cela fait plusieurs mois.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 11:48

De nombreux appels chaque jour sur mon portable et personne au bout du fil. Comment stopper cela?
    A priori une application peut les stopper?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/07/2015 à 17:34

appel plusieurs fois par jour a heures différentes si je décroche il ne se passe rien sauf qu'a chaque fois il me dérange pour rien.et que je suis obligé de décroché mon téléphone pour être tranquille de façon a pouvoir m'occuper de ma petite fille en toute tranquillité et il perturbe son sommeil.

Repondre    
  • Posté le 23/07/2015 à 19:12

Plus de 30 appels depuis 1 mois du 0170809726 sans avoir un interlocuteur
    j ai prévenu que j'allais déposer une plainte pour harcellement, mais rien n'y fait
    toujours des appels sans Personne au bout du fil
    comment résoudre ce problème ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/07/2015 à 13:47

Il s'agit d'appel répétés à toutes les périodes de la journée pendant et hors heures de bureau. Notre portable et notre fixe sont concernés par le même appelant. quand l'on décroche il n'y a pas de réponse puis la ligne coupe au bout d'un petit moment; Si on appelle ce numero la liaison n'aboutie pas.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2015 à 11:08

Ce numéro m'appelle sur mon portable ainsi que sur mon fixe et cela depuis un certain temps ! et lorsque je décroche j'entends que les bureaux sont fermés...

Repondre    
  • Posté le 21/07/2015 à 16:20

2 appels de ce numéro jeudi
    1 hier et 1 aujourd'hui!
    je ne décroche pas donc je ne sais pas qui ou quelle société est derrrière le combiné
    je vais bloquer dès à présent!

Repondre    
  • Posté le 20/07/2015 à 20:57

Cela fait plus d'un mois que ce numéro m'appelle. Je dirai tous les 10 jours et sans laisser de message. C'est soulant...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).