à qui est ce numéro 0170792593 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 158consultations depuis le 22/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170792593
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 09/07/2014 à 15:11:08
dany26, Free
tout les jours a la meme heures je les rappel et on me dit numero non attribue
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170792593 | 01-70-79-25-93

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/07/2014 à 15:11

appel me promettant un gain de mille euros. Mais il faut donner vos coordonnées bancaires pour le virement! Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Mais la personne au bout du fil m'a laissé son nom SARAH LAROU ou LEROU et son n ° perso est le 0182508577 ??? Je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 25/06/2014 à 06:25

j'ai répondu à ce numéro c'est une ARNAQUE. il se présente comme étant planet49 et que je suis sélectionnée pour le tirage au sort pour gagner une voiture.. et pour valider ma participation, on me demande des renseignements personnels.. avant de donner quoi que ce soit, j'ai demandé comment ils ont eu mes coordonnées, ils m'ont dit que j'avais participé sur internet à un jeu 2- 3 mois auparavant, le hic c'est que je n'ai jamais rempli de questionnaire ! quand j'ai été un peu plus ferme pour savoir comment ils ont eu mon portable, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas concernés par ce genre de questions ! j'ai répondu que MOI je suis concernée puisque c'est mon téléphone qu'ils appellent : ils m'ont raccroché au nez ! j'ai essayé de rappeler ce numéro, cela sonne occupé sans cesse.....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 79 25 93
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/06/2014 à 13:11

L'appel à ce numero à toutes les heures faut qu'on m'appelle sur portable et je n'ai pas repondu car je connais pas ce numero et ça m'embete que je reçois ça tous les jours à la meme heure

Repondre    
  • Posté le 16/06/2014 à 15:06

J'ai reçu plusieurs appels en absence sur mon portable, à différentes dates ces dernières semaines, du lundi au vendredi, entre 12h00 et 14h00. Aucun message n'a jamais été laissé. Je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 20/02/2014 à 13:45

J ai eu plusieurs appel en absence de ce numero et quand je rappel on me repond votre poste ne vous permet pa d aboutir a cet appel et sur l annuaire inverser il ne peuvent pa me donner de renseignement

Repondre    
  • Posté le 03/02/2014 à 12:39

Lorsque ce numéro s'affiche sur mon portable et que ne faisant pas attention je décroche, personne ne parle. Cela arrive fréquemment et j'aimerais bien savoir qui se permet de me déranger sans arrêt.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2014 à 16:41

je viens d'avoir un appel de ce numéro, je n'ai pas voulu répondre, ensuite j'ai refais le num sur un fixe pour voir et après 3 ou 4 tonalités plus rien.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 14:03

Après plusieurs appels où il n'y avait personne mais un bruit de fond, j'ai eu un monsieur qui me dit que j'ai gagné (quoi j'ai pas compris) et qu il lui faut mes coordonnées bancaires parce qu’ils proposent l'assurance pour les 2 premiers mois, j'ai refusé et j'ai eu droit à un discours sec, j'ai raccroché depuis j'ai plusieurs appel par jour mais je ne décroche plus

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/11/2013 à 21:42

Moi, ils m ont appelé cet après midi pour me raccrocher au nez et qd j ai rappelé, numéro non attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2013 à 16:54

j'ai reçu plusieurs appels et ils ne laissent aucun message

Repondre    
  • Posté le 15/10/2013 à 13:01

je confirme arnaque demande des renseignement bancaire attention pour mutuel ou autre 0170792593 avec une voie étrangère a faire tournée merci a tous et toutes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/09/2013 à 12:32

BONJOUR JE NE CONNAI PAS CE NUMERO DONC JE NES PAS REPONDU

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2013 à 15:34

ce numéro appelle vers 15h laisse sonner 5 sonneries et raccroche !! et ça chaque jour!

Repondre    
  • Posté le 22/07/2013 à 16:16

tout les jours a la meme heures je les rappel et on me dit numero non attribue

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).