à qui est ce numéro 0170744192 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 305consultations depuis le 24/02/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170744192
  • Posté le 22/08/2012 à 16:39

PERSONNE M'A CONTACTER POUR PROPOSER DES TARIFS EDF PUIS LA PERSONNE S'EST MIS A M'INSULTER

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 07:41

nouq a appele hier sur le fixe sans laiisser de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 74 41 92
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/08/2012 à 20:50

avait semble t il raccroché quand j'ai pris la communication.
    l'ai signalé à la gendarmerie après avoir pris connaissance du forum.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 19:37

quatre sonneries seulement puis a raccroché
    j'ai retrouvé le numéro par l'historique des appels

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 12:30

J'ai été appelée sur mon fixe plusieurs fois par jours et presque tous les jours

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 23:25

appelle sans laisser de message bizarre rappelle regulièrement. peut on savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 12:00

Il m'a appelé et m'a racroché au nez. Sans explications.

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 11:56

Ce numéro m'a contacté et personne ne répond ou l'interlocuteur ne m'entend pas et raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/08/2012 à 13:17

conctacter pr informer et prendre rdv pr conseils en panneaux photovoltaiques. ai souhaite les rappeler pr annuelr, san succes

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 10:17

Appel sur mon fixe, pas de message laissé sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 18:33

du blabla, demande de remboursement, pas laissé de nom ni de coordonnées

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 14:13

j'entends des voix de plusieurs personnes dans une pièce, mais personne ne parle. Le massage sur quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 09:57

il a laisse un message
    sur mon repondeur je ne sais pas ce qu il veut

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 21:18

rien je n'ai rien compris à ce qu'ils ont bien pu raconter

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 16:53

appel en absence pas de message laissé par l'interlocuteur à mon attention

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 14:18

2 appels en 2 jours a differentes heures alors que je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 10:47

Ça sonne pendant longtemps et quand on décroche ça éclate de. Rires

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 10:30

Mon interlocuteur m'a demandé si j'avais testé le débit de ma ligne adsl avec leur site : j'ai répondu que oui. Puis il m'a posé des questions dont mon numéro de téléphone. Il m'a dit qu'il allait tester ma ligne de nouveau en temps réel et qu'il allait me rappeler. J'attends toujours.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 22:45

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro mai j'étais absent à chaque fois je n'ai relevé que le numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/08/2012 à 22:06

voiture rouge mot bleu jaune droite et plus car ni or grand petit

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 18:52

bonjour, même type de numéro que 0182507722.de l'arnaque !!! mettre sur répondeur et laisser !

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 14:25

répondeur mais pas de message laissé. à qui appartient ce numéro? merci.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 13:58

appel sans motif. Réappel sans décrochage. Plusieurs appels sans réponse

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 12:01

Il dit s appeler Mr richard,j suis sur que c est bidon en tout cas il parle a chaque fois cet idiot
    ce qui est sur c est vu le nombre de personnes qu il dérange il ne doit pas bosser car s il voulait vendre un service il annoncerait pfff c est du n importe quoi.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 11:54

Que le mec demande a parler a une personne responsable et qd on ne lui passe pas il raccroche au pif :O pas bien du tout et il appel souvent!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170744192 | 01-70-74-41-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).