à qui est ce numéro 0170744192 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 303consultations depuis le 24/02/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170744192
  • Posté le 04/02/2013 à 10:12

ce numero a essayer de me joindre si on decroche rien;je nai pas essaye de rappeler

je connait d autre personnes dans mon cas

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:11

depuis 2 jours, ce numéro tente de m appeler lors de mon absence, je n est donc jamais répondu.
    Apparement, on attend que le répondeur se déclence puisque l on entends des bruits lors du message laissé, comme si la personne téléphonais d un café ou autres lieux ou se trouve du monde.
    l interlocuteur ne laisse pas de message vocal.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 74 41 92
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/01/2013 à 09:43

Ce numéro me contacte environ 1 fois / mois et ne laisse aucun message sur le répondeur.Je ne vous apporte pas de détails pouvant vous aider. Désolé.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:04

j'ai eu un appel de ce numéro sans avoir de message. Je l'ai contacté à 3 reprises mais cela sonne comme si c'était occupé. Je souhaiterais savoir à qui j'ai à faire

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:03

JAI EU CE NUMERO QUI A AISSAYER DE ME CONTACTER SUR MON TELEPHONE FIX.MAIS SA NA PA LAISSER DE MESSAGES SUR LE REPONDEUR.ET JAIMERAIS BIEN SAVOIR DE QUI IL SAGIS

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:50

j'ai recu un apel le messieurs ma dit qu'il se prenomer messieurs richard il demander mon nom de famille en disant mesieurs et je suis une femme il n'y a pas de messieurs

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:52

De nombreux appels venant de ce numéro. C'est assez usant ils appellent à toute heure de la journée et lorsque l'on décroche il n'y a personne!!! Mais qui est-ce?

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:56

la derniere fois que jai fait du sport cetai il y a quatre mois pour un concours sportif et une rencontre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2013 à 18:22

la boite vocale associée à mon numero me signale un appel du 01 70.....mais il n'y a pas de message

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:55

Harcélement de ce numéro ..Première fois je leur ai dit de ne plus m'appeler .Depuis ils appellent jusqu'à 5 fois par jour . Si je réponds ils raccrochent ..
    Je n'en peux plus

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:54

Ce numéro m'appelle depuis plusieurs jours mais il n'y a jamais personne au bout !!!! Je n'ose même plus répondre

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:38

La personne ne veut parler qu'à mon mari et quand on rappelle personne ne répond! Personne assez désagréable qui ne se présente presque pas et qui n'aime visiblement pas les questions.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:33

Une voix d'homme se fait entendre amis aucune réponse lors de mon intervention, après avoir raccroché une deuxième sonnerie est intervenu toujours sans réponse ???????

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:15

je n’étais pas la et j'ai reçue le numéro en appel manque alors j'ai fait l'annuaire inverse sur mogole et je voudrais savoir qui c'est .

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:54

il y a t,il un moyen de savoir a qui appartient ce numéro de téléphone pour le recontacter et savoir ce qu'il veut

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:31

arcelement jusqu a 10 coup de fil par jour il est vraissemblable que c est une societe bidon ca me gonfle
    ce numero est verizon a paris

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:23

arcelement jusqu a 10 coup de fil par jour il est vraissemblable que c est une societe bidon ca me gonfle

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:10

Annonce d'une modification des branchements de ma commune pour un débit internet plus élevé. Proposition d'un contrat moins cher.Interruption brutale de la communication. Mon correspondant semble ignorer mon contrat internet Orange actuel.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 14:26

L'interlocuteur ne voulait parler qu'à monsieur et n'a pas voulu décliner s'il sagissait d'une entreprise et la raison pour laquelle il appelait. Il n'était pas très aimable. Doit rappeler !

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 10:04

appel en absence.se numero ma appelle plusieur fois sans laisse de message;j ai rappeller mais ce numero et toujours occuper;

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:49

Ne répond pas quand on rappelle ou toujours occupe
    À appelé plusieurs fois à toutes heures de la journee et insiste beaucoup

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 15:32

bonjour a tous j'ai eu un appel en absence appel en absence de numero j aimerais savoir qui est ce?
    merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:18

ce numero mapelle au moin une fois par jour et raccroche quand je decroche en essayant de la rapeller sa sonne deux fois et sa tombe occuper

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 19:11

6 appel en absence sur mon portable le même jour et un appel en absence sur le fixe, aucun message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:15

Pas eu le temps de répondre mais vu le nombre de personne ayant été également contacté, ce doit être encore du démarchage téléphonique !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170744192 | 01-70-74-41-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).