à qui est ce numéro 0170744192 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 301consultations depuis le 24/02/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170744192

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170744192 | 01-70-74-41-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/07/2013 à 18:38

2 ans que cette blague dure que fait la police ?

A la 10000ème blague, ou quand il appelleront un proche du président François HOLLANDE peut-être que quelque chose sera fait !

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 11:13

Appel incessantet incistant tous les jours fepuid une srnaine tpus les matin a longueur de journeemerci merci trl avec

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 74 41 92
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2013 à 20:20

mon débit varie, je ne sais pas pourquoi ce numéro ma appelé. Le service tech de SFR ne trouve pas mon PB, je ne comprends pas pourquoi. A se demander s'il n'y a pas des arnaques sur les lignes pour faire changer de FAI

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:38

Qui est ce je ne reconnais pas ce numéro . A qui appartient il. Pourquoi remplir ça, ça ne sert a ren

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:14

ce corespoçndant a chercher a me joindre plus d'une fois sans laisser de message je voudrai savoir qui c'est ?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 16:32

j'ai eu un appel en absence de ce numéro sans possibilité de le rappeler, je tombe sur un numéro occupé

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:45

questions tres indiscretes, hors sujets, soit disant partenaire de l'EDF, etude pour avoir des panneaux solaires gratuits, age de la construction, superficie de la maison,mon age, si mon marie était au chomage....

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:23

ce numéro crée un appel en absence sans faire sonner le téléphone et il n'y a pas de message message.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 14:28

ON M APELLE MAIS IL Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL LE NUMERO EST LE 0000000000 J AIMERAIS SAVOIR D OU IL VIENT MERCI

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:42

PERSONNE AU BOUT DU FIL,MAIS DU BRUIT EN FOND. LES APPELS SONT FREQUENTS A PEU PRES AU MEME HORAIRE CHAQUE JOURS.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:47

j ai reçu un appel de ce numéro que je ne connais pas et personne au bout du fil
    je n ai jamais reçu d appel de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:17

Pretexte de l'appel, une demande de test de connexion internet de ma part. Test que je n'ai jamais demandé. Bien que j'ai demandé a mon interlocuteur de me repeter le nom de sa societé, je n'ai pas pu le comprendre. Travaillerai pour le compte d'orange, et voulait a tout pris degrouper mon accès. téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:57

un appel en absence, une fois par semaine depuis trois semaines, pas de messages, je ne sais pas qui ca peut être

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 15:07

ce numéro n'a pas laissé de message appel en absence, ne suis pas sur liste rouge, contacté sur téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:24

je suis souvent derangé par ce numéros j aimerais bien s avoir qui est cette personne il n a rien d autres a faire que d ennuiez les gens comme ça mercie de votre aide

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 20:19

je n'ai rien compris sauf qu'il appellerait demain soir, un brouhaha énorme derrière en fond, voix africaine, et d'autres voix mais rien compris du message et c'est souvent que ca appel avec ce numero

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 18:38

je n'ai pas répondu ne connaissant pas ce numéro. Je suis trop souvent appelé pour du démarchage. Je n'ai pas eu de message non plus.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:06

opérateur n'a communiqué aucun message sur mon portable. Je voudrai savoir à qui appartient ce numéro car c'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 09:59

appelle en absence aucun message. je voudrais savoir a qui appartient ce numero et pourquoi ils appellent etant donné que je ne donne pas mon fixe

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 19:09

le numero sonne occupe en permanencele numero sonne occupe en permanencele numero sonne occupe en permanencele numero sonne occupe en permanencele numero sonne occupe en permanencele numero sonne occupe en permanence...................

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:52

encore un numéro qui ne laisse pas de message, et qui appelle plusieurs fois en faisant bien attention de ne pas aller jusqu'au répondeur.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:24

je n'ai pas décroché parce que j'étais occupé à faire d'autres choses, en plus j'étais déjà au courant de ce numéro fantôme

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:36

PERSONNE NE PARLE J'AI ESSAYE DE RAPPELER MAIS SANS SUCCES QUI EST CE
    C 'EST PRESQUE TOUS LES JOURS LA MEME CHOSE JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:49

CE AS CHERCHER A ME JOINDRE MAIS NE CONNAIT PAS CE numéro ne ma pas laisser non plus de message

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 20:22

il s agit d un appel d absence, dont j aimerai connaitre cette personne qui ma appellé voila, voila,

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).