à qui est ce numéro 0170709090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 219consultations depuis le 22/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170709090
Nombre commentaire(s) : 150Dernier commentaire le 28/02/2012 à 15:36:01
abby, SFR
je reçois quotidiennement des appels de ce numéro même le samedi.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2011 à 14:25

ce numero etait enregistré comme appel non decroché , j'ai donc appele et j'ai eu un interlocuteur parlant americain ou anglais avec un debit de parole tres rapide. je n'ai rien compris , j'ai raccroché au bout de 3 secondes .

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 12:23

ce numéro m'appelle sur mon fixe plusieurs fois par jour et je n'ai personne au bout du fil, alors je ne réponds plus quand je vois apparaître ce n° sur mon téléphone, parfois c'est le n° 0170702448 qui apparaît (je n'ai jamais de message de ce n°)

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 90 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/12/2011 à 20:38

Je n'ai pas eu de réponse quand j'ai décroché. Les appels sont incessants.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 21:05

appel tres souvent , je decroche et personne ne parle et sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 17:26

ce sont des appels répétés et journaliers depuis environ un mois

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 09:19

appels plusieurs fois par semaine sans laisser de message !

Repondre    
  • Posté le 25/11/2011 à 18:03

plusieurs fois par jour . quand on répond personne au bout du fil ou alors une tonalité et quand on rappel on tombe sur un répondeur (anglais)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2011 à 13:52

ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message aujourd'hui j'ai décroché personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 23/11/2011 à 17:44

Ca y est!!! Ils m'ont appelé et j'ai eu quelqu'un au bout du fil!!!
    C'est bien le service clientèle de SFR que j'ai eu au téléphone!!!
    Je leur ai signifié qu'ils m'appelaient en moyenne 2 fois par jour et ce depuis 1 mois et l'opératrice m'a dit que pour elle c'était la première fois qu'ils me contactaient!!! Quel audace quand même!! Très remonté, j'ai profité du fait que la conversation était enregistrée pour leur passer un savon, comme quoi c'était du harcèlement, etc... en leur disant bien que par leur faute je changerai d'opérateur et leur ai à mon tour raccroché au nez!! Vengeance!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/11/2011 à 20:30

il nous appelle tous les jour mes personne au bout

Repondre    
  • Posté le 22/11/2011 à 19:23

bonsoir, moi aussi je reçois des appels de ce numéro tous les jours depuis 2-3 jours, pas de message sur le répondeur bien entendu...c'est pénible! c'est qui à votre avis? pub????

Repondre    
  • Posté le 21/11/2011 à 19:43

RAS LE BOL!!!!! cela fait quelques jours que ce num m'appelle et personne au bout du fil....

Repondre    
  • Posté le 21/11/2011 à 17:59

A chaque fois que je décroche mon téléphone, aucune réponse et ça racroche, merci pour la politesse de cet interlocuteur!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2011 à 17:03

ce numero est inconnu et je le recoir reguliere sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 18/11/2011 à 14:36

Chaque fois que je rentre chez moi j'ai un appel en absence de ce n°

Repondre    
  • Posté le 18/11/2011 à 12:32

2 appels par jour en moyenne. Vers 12h00, 18h00 et même les jours fériés.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/11/2011 à 21:22

ceux qui m'appellent présentez-vous que l'on sache qui vous êtes?Merci

Repondre    
  • Posté le 16/11/2011 à 18:39

les témoignages ne me servent à rien, ce que je cherche c'est comment arrêter cet emm..... s qui m'appellent sans cesse

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 15:08

Apparemment, il s'agirait d'un numéro de service clientèle de SFR!! Virgin Mobile m'a fait le même coup en début d'année avec un autre numéro, allant jusqu'à m'appeler 3 fois par jour!!. Pour m'en débarrasser, j'ai décroché, attendu la prise de ligne de l'interlocuteur, puis raccroché. Ils ne m'ont pas rappelé depuis 10 mois!! Ce sont vraiment des casse-pieds...

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 14:54

APPEL A LA LIMITE DU HARCELEMENT MATIN APRES MIDI SOIR OBLIG2 DE DECROCHER LE TELEPHONE

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 14:39

Plusieurs appels en absence. Numéro non identifié et pas de message sur le répondeur...

Repondre    
  • Posté le 11/11/2011 à 18:28

appel en absence répétés .... aucun message sur répondeur.... c lassant

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 18:19

que des bruits de voix puis on raccroche et je suis appelé tous les jours

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 17:03

c'etait juste un appel en absence sans laisser de message sur mon repondeur.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 16:52

plusieurs appels tres courts sur le telephone fixe sans message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170709090 | 01-70-70-90-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).