à qui est ce numéro 0170708672 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 087consultations depuis le 17/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170708672
Nombre commentaire(s) : 104Dernier commentaire le 24/06/2014 à 16:37:48
moi, France Télécom
ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message, horaires de travali ou midi en semaine.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170708672 | 01-70-70-86-72

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/06/2014 à 16:37

Appels répétés depuis quelques jours dans la journée ( matinée, début après-midi voire soirée. A la prise de ligne, le grand vide, personne et on raccroche.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2014 à 17:15

Réception de cette appel ce jour 16:30
    N° INDESIRABLE DE HARCELLEMENT
    Maintenant je ne décroche plus dans le doute et j'utilise le filtre répondeur (si message ou raccroche) et j' interroge ce site (utile d' informations ) pour la pertinence de ce n° de téléphone (confirmant le bien fondé de ma démarche au vue des temoignages).

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 86 72
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/05/2013 à 08:03

plus fois appeler sans laisser de message en l'espace d'une semaine toujurs a peu pres a la meme heure

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 09:57

Trop souvent d appels sans aucun message de laisser
    Appels également trop beaucoup répétitifs voir limite de l harcèlement téléphonique

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 10:02

Appel quotidien, personne au bout du fil, je liste tout depuis 4 mois et je vais porter pleinte. Faites-en autant pour en finir avec ce harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 15:44

numéro appel pour rien ... enervant deplus introuvable sur le site internet des pages jaunes. faudrai banir ses numéro a la con

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 10:20

Aucune voix des que l on décroche. Déjà appele plusieurs fois. Vraiment pénible ces appels ou personne ne nous repond

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 09:43

ce numero m'apel tous les joir mais quand je repond personne au bout du fil et on racroche ceci plusieurs foi par jour c tres enervan.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:16

je ne connais pas ce numero et ne laisse jamais de message ..depuis deux trois semaines et appelle toujours quand je ne suis pas là

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 16:35

Juste pour savoir qui cetait car jai repondu et ca ne parlait pas au bout du fil et netant pas sur liste rouge ca magace beaucoup

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 14:35

Appel un samedi puis raccrochage rapide sans un mot aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 13:09

Constamment appelé 1,2 ou trois fois par jour sans laisser de message cela me gonfle pus plus c'est chiant

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 18:39

ce numero m a appelle un matin en fin de semaine je n'ai pu y répondre et il n'y a pas eu de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:09

Lorsque je me dérange, personne au bout du fil, pendant quelques jours en décembre j'avais ce numéro a rappelé, et ayant du mal à me déplacer, même chez moi TéléphoneFrance m'avait conseillee d'aller à la gendarmerie déposer une main courante , si des personnes sont au chômage, celles de cette entreprise sont payées à s'amuser, personnel dehorsnniza

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:47

a chaque appel il n'ya personne au bout du fil quand tu décroches c'est toujours pour des sondages a la mords moi le noeud

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 11:02

plusieurs appels sans laisser de message, avec ou sans attente de la mise en route du répondeur et ce depuis plusieurs mois...

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:58

j'ai reçu deux appel de ce numero un hier soir a 19h et u ce matin a 10h30 j'ai pas decrocher

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 09:37

j'ai reçu un appel de ce numéro a 9h du matin.Il ne s'est rien passé de spécial car c'était un appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:13

ce numero m'a contacter mais m'a raccroché vulgairement au nez, donc j'aimerais savoir a qui j'ai a faire et qui m'a contacté

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2013 à 13:17

Toujours le meme problème , çà sonne ,on décroche et personne répond !9a se reproduit plusieurs fois dans la semaine ou quelques semaine sans appels ce n'est pas regulier.Le dernier est le 14/02 a 9h27.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 11:03

comme les autres appels toujours entre 11 heures et 13 heure 30
    quand on décroche pour répondre et bien sa raccroche alors sa énerve et on fini par plus se déplacer
    merci de faire quel que chose

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 10:11

rien du tous car sa na pas répondue je suis ariver trop tard pour décrocher. je recherhcer juste à savoir qui m'avez appeler

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 15:49

apparemment c'est une société pour des énergies renouvelables, on a beau leur dire que nous sommes pas intéressé, ils appelent à intervalle régulier que se soit sur le fixe ou le portable, si cela continu je déposerai plainte

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:38

le téléphone sonne je décroche et personne ne répond ?comme j'ai la présentation du numéro je l'ai relevé et j'essai d'avoir le non du correspondant?

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:55

Tout ces numéros rézvélé dans le forum deviennent de plus en plus dérangeant!!!!! je reçois même des appels la nuit 1h 2h du matin!!! Il y en a plus que marre, je vais finir par porter plainte!!! ras le bol alors stop stop stop

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).