à qui est ce numéro 0170708645 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
330consultations depuis le 29/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170708645
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 04/02/2013 à 17:19:12
tipuce33, Free
Appels répétés de le part de ce n° inconnu pour moi.Je refuse toujours de répondre alors c'est sur mon portable que l on essaie de me joindre.Trop d 'appels de ce genre.Pourtant je suis sur liste rouge aussi bien sur mon fixe que sur mon portable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170708645 | 01-70-70-86-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/02/2013 à 17:19

Rappel tous les jours, appels intempestifs, je suis sur liste rouge, ne laisse jamais de message, impossible à rappeler ou à recontacter

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2013 à 19:06

on me harcèle plusieurs fois par jour c'est insupportable, laisser moi un message. je suis sensé être sur ligne rouge

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 86 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/01/2013 à 11:57

Pourquoi appellez vous les gens dix fois par jour, c'est insuportable . il vous suffit de laisser un message et on vous rappelle mais on harcelle pas les gens

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:42

appels en absence, je ne connais pas, je n'ai pas essayé de rappeler car peur des numeros surtaxés. Mais évidemment comme tout le monde je suis curieuse

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 08:14

je suis arcelé par ce numéro chaque sois sans que personne ne me parle au bout du fil salut

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 03:52

il arrete pas de m'appeler quand je rapel rien du tout, il ya personne qui decroche .il vous appelle environ 5 foi par jour

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 22:25

Reçu appel a 22h sans aucun son j'ai fini par raccrocher après 5 min de silence ... Je suis sur liste rouge pourtant!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:14

Appel en absence aimerai savoir qui sait pour une personne âgée merci de votre compréhension et de votre gentillessemerci encore

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 12:28

un pseudo appel pour des renseignement si j ai une mutuelle ou pas des appelle qui sont louche et ça arrive assez souvent

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:10

l'appel de ce numero est reste sans message, c'est la premiere fois que j ai ete contactée par ce numero appel ente 14 h et 19h

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:44

ce numéro appelle en absence ou bien, lorsque je décroche, raccroche aussitôt. Ne laisse jamais de message pour informer de la raison de l'appel.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 14:58

Appel insistant et très fréquent 7 à 8 appel en soirée par période de 3 à 4 jours je décroche plus a la vue du ce N°

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:11

un APPEL avec un vide au bout du fil. ne m'a pas parlé. A raccroché au bout de 3 secondes

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 16:09

APPEL A PLUSIEURS REPRISES SUR MON FIXE DEPUIS PLUSIEURS JOURS, JE NE SAIS PAS A QUI APPARTIENT CE NUMERO, QUI PEUT M AIDER

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 15:22

Lorsque j'ai décroché, l'interlocuteur a raccroché. Il m'est donc impossible de connaitre l'identité de la personne qui a téléphoné.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 15:39

je ne demande qu'a voir le détail de ce N°. Cela fait plusieur fois que ce N° appelle et je me demande qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:41

Interlocuteur muet qui raccroche après que j'ai dit "Allo?" et qui appelle régulière à des heures différentes. Quand j'appelle ce numéro en retour, pas de réponse et la sonnerie est comme en angleterre

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 22:09

ce numéro m'a appelé 2 fois., une fois en pleine nuit 1H04 du matin, ça a sonné 5 fois et je n'ai pas eu le temps de décrocher. Puis 2 jours plus tard, une autre fois à 17H58. Quand j'ai décroché ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 13:28

font chier ces cons zarrete pas d'appeler quand suis pas la et meme quand suis la reponde pas quand je decroche on se demande pourquoi ils appellent

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 11:55

ce numéro m’appelle et il n'y a personne qui répond et quand je le r'appelle personne ne décroche et sa coupe

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 15:08

Appels répétés de le part de ce n° inconnu pour moi.Je refuse toujours de répondre alors c'est sur mon portable que l on essaie de me joindre.Trop d 'appels de ce genre.Pourtant je suis sur liste rouge aussi bien sur mon fixe que sur mon portable.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).