à qui est ce numéro 0170707477 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 286consultations depuis le 21/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170707477
Nombre commentaire(s) : 99Dernier commentaire le 16/07/2014 à 12:52:25
Annuaire Inversé, Bouygues
Ce numéro 0170707477 se trouvant absent de l'annuaire inversé m'interroge car je constate que j'ai souvent des appels en absence de ce numero. Aussi serais-je curieuse de savoir si quelqu'un sait à qui appartient ce numéro ou même si nous seront nombreux à avoir des appels en absence provenant de ce même numéro.
Le cas échéant, il s'agirait peut être tout simplement d'une plateforme de télémarketing.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/12/2011 à 19:19

peut etre simplement pour savoir si il y a quelqu'un chez moi! parano moi!...

Repondre    
  • Posté le 11/12/2011 à 19:15

je suis un fixe belge. je reçois des appels journaliers sans reponses de ce numeros et qund je ressonne c'est toujours occupé.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 74 77
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/12/2011 à 19:49

2 appels, qd je décroche, il raccroche. Si j'essaye de téléphoner, on sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 18:29

pas de reponse pour l instant je suis vraiment desoler

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 10:05

appels intenpestifs a n'importe quel moment de la journée, merci

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 17:38

appel en absence qui c'est? je sais pas mais j'aimerais savoir

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 18:19

pas de message il s'agit d'un appel en absence correspondant inconnu

Repondre    
  • Posté le 13/11/2011 à 11:26

il cherchait un joindre quelqu’un qui n'était pas là .

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 21:39

appelle tous les jours, tous les jours, tous les jours.
    Je ne décroche même plus

Repondre    
  • Posté le 29/10/2011 à 12:03

Appel en absences sans messages........J'aimerais bien savoir qui m'apelle et le motif C pt être tres important.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2011 à 19:32

A QUI EST CE NUMERO DE TELEPHONE FIXE QUI M APPELLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR

Repondre    
  • Posté le 28/10/2011 à 18:45

ce numéro a appelé au moins 20 fois en un mois et parfois plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 15:57

appel enregistré à l'heure du déjeuner sur mon numéro de téléphone belge

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 14:13

appels multiples le midi et durant tout l'après-midi et le soir

Repondre    
  • Posté le 24/10/2011 à 17:32

Appels en abscence répétés du même numéro. Nous n'avons pas put décrocher.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2011 à 09:37

Abonnée belge. Reçu plusieurs appels en semaine et durant le week-end.
    Une femme demandait en français, avec accent de l'Europe de l'Est : Est-ce-que Monsieur 'Prénom’ est – là ? Ensuite : Est-ce-que Monsieur ‘'Nom’' est – là ? Je lui ai répondu : ‘Qui êtes – vous ?’ Elle répondait : ‘ Ravi d'avoir fait votre connaissance, je m'excuse pour le dérangement'

Repondre    
  • Posté le 24/10/2011 à 08:48

Idem que vous tous, ce numéro 0170707477 est un numéro inconnu dans l'annuaire inversé et pourtant il nous téléphone régulièrement à notre domicile sans jamais laisser de message. Probable que ce soit un numéro qui demande a être rappelé...Mais est un numéro surtaxé ? Un numéro qui commence par 01 est de la région parisienne. Ca je sais. Ce que je en sais pas c'est si un appel d'un numéro de ce type peut transférer l'appel vers un numéro fortement surtaxé !

Repondre    
  • Posté le 23/10/2011 à 16:20

ce numero ma appeller mes je ne sais pas qui s'est

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 21:45

j'ai reçu des appels de ce n° et personne ne parle au bout du fil lorsque je décroche

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 12:39

juste pour savoir qui étais le correspondance qui ma sonner

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 11:15

Je ne sais pas qui est ce numéro. Savez vous qui peut être ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 21:40

pas laisse de message vocal pour quelle raison ce numero me contacte

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 16:29

APPEL EN ABSENCE? PAS DE MESSAGE PLUSIEURS APPEL EN JOURNEE

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 15:41

Ce numéro 0170707477 se trouvant absent de l'annuaire inversé m'interroge car je constate que j'ai souvent des appels en absence de ce numero. Aussi serais-je curieuse de savoir si quelqu'un sait à qui appartient ce numéro ou même si nous seront nombreux à avoir des appels en absence provenant de ce même numéro.
    Le cas échéant, il s'agirait peut être tout simplement d'une plateforme de télémarketing.

Qu'en pensez-vous ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170707477 | 01-70-70-74-77

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).