à qui est ce numéro 0170706235 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 574consultations depuis le 18/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170706235
Nombre commentaire(s) : 411Dernier commentaire le 23/02/2013 à 12:56:05
heidi57, Orange
encore un appel et sans personne qui repond toujours les deux derniers numeros qui changent
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/11/2012 à 18:36

Je crois déjà avoir reçu plrs appels en absence de ce numéro
    J'en ai eu 1 ce jour le 15/11/12
    Je n'ai pas de message sur ma bte mail
    Je suis en Base-Normandie

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:41

plusieurs appels de ce numéro, qui est il que fait il que me veulent ils, toujours embétés avec des appels téléphoniques

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 62 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/11/2012 à 09:20

5 appels en seulement une journée, mais absente de mon domicile je n'est pu répondre... sauf hier ou la un brouaaa quand j'ai décroché puit plus rien et sa ma raccrocher au ez!!!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:24

Trouvé sur VIADEO

Bonjour Mr Schneider,

Nous sommes un call center et nous voulons vous proposer nos services:

Située à 10km de l’aéroport international d’Alger, Rouiba Solution Call Center (RS-CALL) dispose d’une surface de 250 m² en open space soit 60 positions.

Notre centre de solutions offshore intervient dans les domaines suivants : Relance mailing, Prise de rendez vous, Télévente, Secrétariat, Hotline, Service client, Recouvrement, Etude marketing, Assistance technique...

Le client dispose d’un partenaire global capable de l’accompagner 7 j/7 24 h/24 avec des ressources hautement qualifiées.

D’un point de vue technique, RS-Call a souhaité faire appel à des partenaires leaders mondiaux assurant l’acquisition des meilleures solutions en termes de fiabilité, de flexibilité et de possibilité d’évolution.

Nous restons à votre disposition pour plus d'information.

Bien cordialement,

Rami Ghobrini
    0170706235
    rami.ghobrini@rscall.net

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 16:39

se numéro n'arrete pas de m'appeler et ça m'énerve sérieusement il m'appel plus de cinq fois par jour voila

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 14:31

appel en abscence de courte durée et répété très souvent a n'importe quelle heure de la journée ca devient très agacant !

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:36

juste un appel en absence bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla assez long comme ça

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:54

appel le matin vers 11h, personne au bout, lorsque l'on fait le n° cela sonne occupé et se coupe; ce n'est pas régulier mais peut se faire deux jours de suite.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:10

c'est la 2e fois que je reçois un appel avec ce numéro et personne ne répond à l'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 21:17

Ce numero a appelé ce matin sans laisser de message ce n'est pas la premiere fois... je ne sais pas à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 17:17

J'ai un nombre incroyable d'appels répétés en absence par ce numéro ! Je souhaite savoir qui se cache derrière ce numéro .
    Je reposte pour voir si qqun met à nouveau un vote négatif, un vote positif ou un signalement

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 16:58

J'ai un nombre incroyable d'appels répétés en absence par ce numéro ! Je souhaite savoir qui se cache derrière ce numéro .

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:48

A appel plusieurs fois par jour, je répond a chaque fois mais tjs personnes ou rien. Ras le bol!!!

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 09:47

plusieurs fois que ça appelle et quand on décroche personne au bout ça commence à être rasant une chance que je suis inscrite à pacitel

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 11:53

je ne sais pas qui c est mais quand on rapelle c toujours occupé que faire pour savoir qu il sont??

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:06

JE REçOIS DES COUP DE FIL TOUT LES JOURS ,j'en ai mare,voir 2 à3 fois par jour,que faut il faire

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 19:20

Ce numero m a appele plusieurs fois depuis quelques temps et je n ai personne au bout du fil quand je deccroche.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 17:07

numero qui appelle sans arret sans jamais laisser de message pas d'heure particuliere dans la journée.pas de jours particuliers dans la semaine

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:39

Encore un appel et personne ne parle.
    Cela se produit plusieurs fois par mois.
    Dès que je décroche, la personne raccroche.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:34

je voudrai simplement savoir qui a cherché à me joindre, j ai essayé a plusieurs reprises de le contacter le numéro est occupé

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:15

Appel, demande de confirmation d'identité et raccroche au nez. Centrale d'appel apparemment. Appelle en permanence. C'est particulièrement pénible d'être appelé en permanence

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 11:19

lors de l'appel quand j'ai decroché aucune reponse a l'autre bout du fil ça ne fesait que sonner occuper

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 21:43

3 appels hier dans la journée dont 2 ont réveillé mon mari qui dormait car il travaille de nuit. Voix d'homme qui a demandé à me parler (mon mari et moi n'avons pas le même nom ; notre ligne fixe est enregistrée chez orange sous mon nom). Mon mari était absolument furieux. J'ai essayé d'appeler ce soir 3 fois depuis un portable = 1 sonnerie très brève et ça coupe. Le N° s'est enregistré, ce qui est étonnant si c'est un centre d'appel, comme semble le laisser penser une des contributions ci-dessous, car en général, ils appellent avec des N° masqués. Et surtout, ils ne proposent rien... Très bizarre : si cela recommence, je déposerai plainte à la gendarmerie.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:37

Appel sans message et sans personne au bout du fil quand je décroche. Cet appel se renouvelle à peu près tous les jours

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:36

aucune idee de qui a essayer de me joindre ,aucun message ?? je veux juste savoir si cela est de la publicite ou non

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170706235 | 01-70-70-62-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).