à qui est ce numéro 0170706235 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 567consultations depuis le 18/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170706235
Nombre commentaire(s) : 411Dernier commentaire le 23/02/2013 à 12:56:05
heidi57, Orange
encore un appel et sans personne qui repond toujours les deux derniers numeros qui changent
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/11/2012 à 09:18

C'est un numéro qui insiste ,je ne réponds presque jamais à ce genre d'appel qui est souvent lié à une idée commercial,
    J'ai entendu une fois sur mon répondeur que l'on allait me passer quelqu'un.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:46

appels répétés.L'interlocuteur ne disait rien quand on décrochaitCet interlocuteur a téléphoné plusieurs fois en notre absence..nous ne conn aissons pas ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 62 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2012 à 17:29

bopnjour un abonnee m a raccrocher au nez et j n aime pas du tout,merci de me donner son nom
    ,merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2012 à 13:44

Ce numéro appelle depuis quelques temps sur mon téléphone fixe à différentes heures de la journée. Aucun message n'a été laissé.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 10:17

appel répété sans doute d'une plateforme téléphonique pour vendre des panneau photovoltaique nous en sommes envahi
    a toutes heures et nous nous sentons harcelé par ces appel

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 08:35

lorsque j'ai décroché le monsieur m"a apelé par mon nom et prénom et lorsque j'ai dit oui il a raccroché . j'ai rappelé plusieurs fois mais ça sonne toujours occupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 15:32

cette personne m'a appeller je ne sais pas qui s'est? merci de me confirmer de la personne qui m'appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 21:09

appel répétitif toujours à la même heure le matin ou l'après-midi sur plusieurs semaines lorsque l'on rappelle continuellemnt occupé

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 19:10

je reçois régulierement des appels de ce numero. on ne me laisse pas de messge sur mon répondeur.il m"appelle souvent en début d'aprés midi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 13:06

ce numéro appelle plusieurs fois par semaine sans laisser de message . Anciennement chez Orange je suis passé chez Free depuis peu afin de pouvoir bloquer les appels indésirable .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 11:45

je reviens sur ce site our lire les différents témoignages. Personne n'a porté plainte ?? Merci de me renseigner. merci

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 11:31

un appel dans le vide. lorsque je rappelle,, ligne occupée.... ce n'est pas la première fois, j'aimerais comprendre s'il s'agit de centrales commerciales ou autres...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 11:05

Cela fait 2 fois en 2 jours que mon téléphone fixe sonne en affichant ce numéro et quand je décroche.. ça raccroche à l'autre bout du fil.............

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 10:06

appel en absence au moins une fois par jour, il n'y a jamais de message laissé, appel vers 10h le matin en général

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 18:02

ce numéro appel quand je suis absente je ne sais donc pas ce qu'ils veulent mais j'aimerais savoir ce qu'il en ai.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:52

plusieurs appels en absence ont été constaté sur mon téléphone fixe pendant les heures de travail. Aucun message n'(a été laisse d'ou l'impossibilité de connaitre les raisons de cet appela;

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:30

tout les jours appel 2à3fois pour des choses que l on a pas besoin . cela devient enervant. merci....souvent appel pour ne rien dire.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:23

J'ai decroché et personne ne répond,c'est pas la première fois que ce numéro m'appel depuis plusieur mois,c'est donc pour ca que j'utilise votre annuaire reverse

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 09:30

n'a pas laissé de message, je cherche à identifier ce personnage pour savoir si c'est une pub ou pas merci

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 22:44

le numéro sonne toujours occupé !!!!!! merci merci merci merci merci au revoir merci au revoir marre de ces numeros introuvables

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 19:33

Plusieurs appels par jour avec personne au bout du fil depuis plusieurs mois de cette année.
    Au bout de quelques secondes la personne coupe la communication

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:33

Appel en absence tous les , la personne ne laisse pas de message, ce qui n'instruit pas sur la personne

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:52

j'ai decroche et la personne a l'autre bout a juste dit bonjours et a raccrocher sans autres explication, se n'est pas la premiere fois que se numero appel

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 10:49

appel ts les jours et qd on essaye de rappeler personne au bout du fil dc je n'ose mm plus repondre

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 09:32

Appel sans arrêt ,personne ,blanc persistant au bout du fil,appels répétés sur Tél 09 et 03 ,appels plus précisément pendant les heures des repas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170706235 | 01-70-70-62-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).