à qui est ce numéro 0170706235 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 567consultations depuis le 18/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170706235
Nombre commentaire(s) : 411Dernier commentaire le 23/02/2013 à 12:56:05
heidi57, Orange
encore un appel et sans personne qui repond toujours les deux derniers numeros qui changent
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/10/2012 à 13:11

Numéro qui nous appel et ne parle pas une fois que l'on deccroche

Repondre    
  • Posté le 29/09/2012 à 18:44

Plusieurs appels depuis 2 jours.Pas de message sur répondeur.Aprés recherche sur internet c'est en fait une société algérienne qui s'appel RS-CALL donc qui est sous-traiter pour nous démarcher par téléphone.Vivement qu'une loi interdise cette pratique.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 62 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/09/2012 à 17:03

je ne sais pas qui c'est. il m"appelle très souvent et j'aimerai que cela s'arrête

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 16:18

appelle souvent, mais personne au bout du fil. Ne laisse pas de message non plus.

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 11:06

On nous démarche pour faire venir un technicien pour des panneaux photovoltaiques alors qu'on leur précise que la toiture sud est pile en face de monuments historiques. De plus si on leur dit que l'on a pas une minute à leur consacrer, ils insistent et nous font perdre un temps précieux

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 07:11

appel nocturne et pas de reponse lorsque j ai decroche

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 21:39

je veut savoir qui est-ce car sa n'arrete pas de'appeler

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 17:36

beaucoup d'appel tous les jours sans laisser de messages! c gonflant!!

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 14:05

Comme le témoignage d'une personne en février 2012, cette société m'appelle et me dit être "France Solaire" partenaire EDF (?? est-ce vrai?? vu la suite je ne crois pas) et refuse le fait que je ne sois pas intéressée. J'ai demandé à ce qu'ils me rayent de leur liste et qu'ils cessent d'appeler et une femme m'a répondu " Et ben non, on vous appellera encore" et a raccroché!! C'est quand même du harcèlement!! d'autres fois ils appellent et quand on décroche il n'y a personne au bout du fil ou bien une sorte de bruit de klaxon de voiture.

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 10:41

appel en absence,mais plusieurs appels en ma présence auxquels je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 13:58

je n'étais pas présente pour répondre à l'appel qui a essayé plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 12:45

appels sans laisser de messages 3 fois en une semaine !

Repondre    
  • Posté le 24/09/2012 à 10:56

arrivée trop tard pour décrocher ce numéro n'a pas laissé de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 23/09/2012 à 13:25

appel en abscence répétés et je n'ai pas pu decrocher

Repondre    
  • Posté le 22/09/2012 à 18:29

ce numéro m'a appelé chez moi aujourd'hui et je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 22/09/2012 à 13:12

Appels répétés et dès que je décroche l'interlocuteur a raccroché. J'ai 2 lignes téléphoniques (internet+fixe) les deux lignes sonnent en même temps avec ce numéro affiché ce qui est surprenant.

Repondre    
  • Posté le 22/09/2012 à 11:51

j'ai reçu plusieurs fois des appels provenant de ce numéro et lorsque je répond il raccroche 2 secondes après ! bizarre !!

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 20:09

absente mais ce numero appel plusieur fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 15:25

Demande ma mere au telephonne et raccroche quand je lui dit non

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 11:27

personne lors des rappels. Aucune sonnerie. Il est impossible de pouvoir avoir une personne au téléphone.

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 10:38

Une personne se faisant passer pour une plate forme d'appels EDF bleu ciel. Veut rdv pour la pose de panneaux photovoltaïques.
    Renseigné pas EDF, il n'existe pas ce genre d'appels. Le numéro est impossible à joindre.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 11:40

Je vient de recevoir l 'appel de ce numéro m'est est pas eu le temps de décroché.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 11:15

appel en absence sans message sur ma ligne fixe orange

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 15:17

Je reçois un appel quasi quotidiennement du +33170706235 avec personne au bout quand je décroche. Casse-pied!

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 09:23

plusieurs appels réguliers sur mon fixe dans la journée mais jamais aucun message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170706235 | 01-70-70-62-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).