à qui est ce numéro 0170706235 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 567consultations depuis le 18/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170706235
Nombre commentaire(s) : 411Dernier commentaire le 23/02/2013 à 12:56:05
heidi57, Orange
encore un appel et sans personne qui repond toujours les deux derniers numeros qui changent
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/02/2013 à 13:34

Appels répétés ainsi que la nuit, personnes insistantes, obligés de raccrocher pour s'en débarrasser.
    Appel cette nuit à 2H07, stressant, ras le bol de tous ces démarcheur par téléphone.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 12:59

appel à 1h15 du matin .Je decroche et il n'y a personne au bout mais tout le monde est réveillé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 62 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2013 à 11:34

Ce N° appel la nuit, cette nuit a 1h47, tres désagreable, pas eu le temps de décrocher,difficile la nuit car il y a environ que 5 sonneries

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 09:56

j'ai été contacté par ce numéro mais je ne peux pas répondre. dès que je décroche la communication coupe. appel sans réponse

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 08:23

Bonjour ! depuis plusieurs mois , appels a toutes heures et maintenant meme de nuit . Tres desagreable et quand on decroche , il n'y a personne en ligne . Dommage , car on pourrait s'exprimer .

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 02:39

Commentaire de Arkayn le 15/12/2012 à 20h00
    Contrairement aux apparences, le numéro est en Algérie. Il s'agit d'un Call Center, RSCall, dirigé par Rami Ghobrini. Adresse mail du dirigeant : rami.ghobrini@rscall.net Je lui ai envoyé ce message : Pour copie : Mr Fedida, gérant de France Solaire. Mr Ghobrini, Je conçois très bien que votre travail consiste à appeler les gens chez eux pour leur proposer des "informations" selon les dires de l'opératrice qui m'a contacté, en réalité de la publicité pour votre client, ici France Solaire, si j'ai bien compris le nom Toutefois, je suis inscrit en liste Orange et en liste Pacitel, que vous devez connaître, ce qui signifie que je refuse le démarchage téléphonique sous toutes ses formes à mon domicile. Ce sont des listes que vous devriez en principe consulter pour vos clients français avant de les contacter. Je ne suis pas intéressé par les produits qui me sont proposés, et même si c'était le cas, je ferais moi-même la démarche. Optons pour le bon sens. Vos opérateurs/trices, perdent leur temps avec moi, ce qui vous fait perdre du temps et de l'argent, et je perds moi aussi mon temps. En conséquence, je vous prie de bien vouloir supprimer de votre répertoire d'appel les numéros 02 xx xx xx xx et 09 xx xx xx xx. Bien entendu, si les appels ne cessaient pas (et voir votre numéro affiché sur mon téléphone plusieurs fois par jour m'est très désagréable), je serai dans l'obligation de porter plainte contre la société France Solaire et son dirigeant, M Salomon Fedida. Je vous souhaite Mr Ghobrini, un bon week-end. A. Mxxxxxx Bien entendu, plus il y aura de monde pour l'inonder de mails et plus cela sera efficace.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 02:27

c de l'abus 2h du mat faut pas déconner, faut trouver qui c'est et lui faire manger rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
    en plus faut ..................

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 00:13

Ce numéro nous harcelle même la nuit .Dernier appel à 0h05 . Lorsque nous décrochons il n'y a aucune réponse hélas !

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 23:10

Le téléphone ne sonne que deux fois.pas de rappel, obligeant à rappeler pour connaitre l'auteur de l'appel ce que je n'ai pas fait ignorant l'auteur de l'appel

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 22:27

quand on décroche ça sonne occupé et quand on appel ça sonne occupé aussi et cela plusieurs fois par jour cela est très énervant

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:09

j'ai été contacté a de multiple reprise )ar ce numéro et souhaite connaitre son proprietaire pour connaitre ses intentions

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 09:30

n° qui appel sans arret tous les jours est personne ne reponds lorsque l on decroche cela comme a etre tres ennervant

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 14:30

Me revoila encore contacté par ce numéro : 01.70.70.62.35 ??? C'est qui c'est quoi ? Donc en faisant le 3131 je trouve l'autre numéro. C'est quand meme bisard. Je ne décroche jamais

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 13:50

ce numéro sonne sur mon fixe 1 à 2 fois par jour et si je décroche, il n'y a rien au bout du fil et ça raccroche. c'est extrêmement déplaisant.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 13:31

Appels réguliers de ce numéro. Si je décroche je n'obtiens pas de réponse et j'ai tout de suite la tonalité "occupé", si je laisse sonner, je n'ai aucun message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:41

Cet abonné n'a pas laissé de méssage et a déja appelé a plusieurs reprise a des heures tardives d'autres jours

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 15:41

je n'ai pas eu le temps de répondre, mais j'ai entendu une voie a l'autre bout qui m'a raccroché au nez assez rapidement

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 10:25

je ne connaissais pas ce numéro je n'ai pas répondu je cher che à savoir de qui il s'agit donc je suis arrivée ici

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 09:24

pas de rép.qd je prend 1'appe1 est ce n0rma1 ? et ce ts 1es j0urs est ce du piratage ? faut i1 se méfier ?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:42

harcelement pendant plusieurs jours et personne au bout du fil quand on décroche. Je voudrais savoir
    qui ce cache derrière ce numéro de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:35

apel sonnerie decroché pas de reponse si on essaie de rappeler ca sonne occuppé cela s'est produit plusieurs fois ( trois) fois a ce jour le soir principalement

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:56

contacté deux fois aujourd’hui par ce numéro sans avoir personne en ligne vers 11h et vers 15h30, comment peut ton empêcher ça ?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:32

appel regulier sans heure precise sans rien ni personne au bout raccrochement direct ou good by bande son agacent prevenir operateur....gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/01/2013 à 11:01

appel en absence répété depuis plusieurs jours et pour lequel je n'ai pas répondu en voyant le numéro s'afficher sur l'écran du téléphone

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:53

j ai reçu cette appel en absence sans message. je ne trouve pas l appelant. quelqu un c est qui est celui qui appelle?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170706235 | 01-70-70-62-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).