à qui est ce numéro 0170704629 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
621consultations depuis le 11/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170704629
Nombre commentaire(s) : 30Dernier commentaire le 16/05/2013 à 12:39:38
ceven, SFR
Un appel venant soit disant d'EDF a 19.30 h ?
des propos confus , demande mon age , suis je proprietaire .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170704629 | 01-70-70-46-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/05/2013 à 12:39

Appels plusieurs fois par jour depuis environ une semaine et lorsque je décroche pas de réponse. J'attend 5 seconde puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:24

Etait-ce des appels en absence ? sur votre répondeur ? sur votre mobile ? sur votre fixe ? en votre absence ? ou durant les heures de bureau ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 46 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2013 à 17:02

les appels se font rares , je réponds que je suis" locataire" et on me raye des listes.

on ne me demande jamais ou est le proprio ; de toutes façons j'en sais rien ......on n'est que de passage sur cette Terre ......!

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:25

ça fait plusieurs fois que ce numéro appelle sur le fixe sans laisser de message et quand je réponds il n'y a personne au bout du fil; c'est presque tous les jours; souvent en milieu d’après midi.
    j'en ai marre

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 20:22

demande si propriétaire. Suite à mes questions, la personne a dit qu'elle appelait pour le groupe "ELRCIEL", société indépendante de EDF à TUNIS, à l'adresse 216 rue de Madrid

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 20:08

Je décroche mon telephone, je dis allo, le correspondant ne dit pas un mot, attend 30 secondes et il raccroche.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 10:51

Plusieurs appels en absence, jamais de message sur le répondeur. Cela fait des mois que passe et ça commence à être pénible

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 19:43

Ce numéro m'appelle tous les jours depuis une semaine à des heures différentes .
    Ras le bol des numéros qui appellent pour vous vendre n'importe quoi

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:37

ce numero ma tel sur mon fixe mais comme je ne savai tpas qui s etait je n ai pas decroche

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:21

Je n'ai pas répondu à cet appel car je pense qu'il s'agit de démarchage téléphonique ou de proposition qui ne m'intéresse pas du tout

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 10:55

JE NE TIENS PAS A LAISSE DE COMMENTAIRES; JE VEUX JUSTE SAVOIR QUI A ESSAYE M'APPELER CE SAMEDI MATIN

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:42

Se numéro nous contacte toujours aux heures de repas ,et sans laisser de message !! nous sommes toujours dérangés , mais on hésite toujours de répondre ,, et nous avons beaucoup de famille en France .

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 09:45

Un appel en absence d'un numéro qui m'est inconnu , je tiens à savoir qui veut me joindre car je suis en liste rouge !

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 19:29

plusieurs appels aussi sans laisser de massage et pas retrouvé sur annuaire inversé, certainement de la pub ou vente par correspondance, vu l'heure

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 06:36

un appel sans laisser de message, et pas retrouvé sur un annuaire inversé. plusieurs appels du meme type se sont produit

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:23

juste que le numero s'affiche sur mon fixe quand je ne suis pas là, et ce à plusieurs reprise plusieurs jours consécutifs

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:04

Appel en absence ou aucune reponse losque l on decroche si ce n est une voix anglaise qui dit "goodbye"

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:26

c'est la troisieme fois que ce numeros m'appel sur mon fixe il a laisser 1 message vocale incomprehensible j'ai essaye de rappele ce numero au moins 3 fois ca sonne toujours occuper et des que je racroche mon telephonne sonne 2 fois et ca ma racroche au nez

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:53

Deux fois appelé par ce numero personne ne parle sauf un "good bye" a la fin et ça raccroche impossible de rappeler ce numéro ça sonne comme occupé

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 10:28

plusieurs fois dans la journee ce telephone nous appelle personne au bout c est desagreable a souhait mon epose est malade c est strssant

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:02

Ce numéro appel plusieurs fois dans la journée on rappel c'occuper, je ne c pas vraiment ki c si c pour un sondage mais les numéro que je ne connais pas,je ne réponds pas faite de meme

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:19

numéro occupé à chaque rappel dc bizarre, on a essayé de le rappeler souvent mais rien à faire en plus ils posent des questions bizarres

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 21:25

Bonjour, je suis en train de trouver chaque jour quand je rentre le soir des appels de cet numero fixe. On plus il n'y a pas de messages au répondeur. Jaimerai savoir si quelquun à aussi les memes appels d'eux

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:39

appel en absence au debut du mois de janvier, j'aimerais connaitre la personne qui a appelé sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:55

après quelques secondes on entend "good beye" - puis plus rien. J' ai eu également plusieurs appels
    consécutifs du: 0010023200100 et 004541322484935 ?????? d' où proviennent ils ??

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).