à qui est ce numéro 0170703233 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 686consultations depuis le 10/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170703233
Nombre commentaire(s) : 283Dernier commentaire le 19/03/2011 à 23:29:26
sophie, autre
J'ai reçu un appel en absence de ce numéro 01.70.70.32.33 et lorsque j'essaye de voir à qui il est et bien il n'était pas dans l'annuaire inverse. Alors j'ai appellé et que me dit France Télécom ? "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué, veullez consulter le service des renseignements".

Je comprends pas trop là.

Quelqu'un d'autre a des appels de ce numéro mystère ?J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/12/2009 à 14:46

plusieurs fois par jour j'ai ce numéro qui s'affiche sur mon téléphone. J'en ai marre car il sonne à n'importe qu'elle heure. Je pense que je vais porter plainte Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséMon numéro est en liste rouge Je pense porter plainte contre ce numeroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 19:53

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 32 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/12/2009 à 14:19

monsieur hafid chelouah c'est marier pour avoir c'est papier il frapée sa femme sont adresse 48 bis rue ds haies 75020 paris Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'était mon portable qui était concerné J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 14:14

hafid chelouah c'est un éscro voleur tueur il faux qui rendre en prison svp sont adresse et 48 bis rue des haies 75020 paris Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 13:34

je n'ai pas eu le temps de décrocher Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 28/11/2009 à 16:51

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 26/11/2009 à 18:48

ce numéro m a tel plusieurs fois , dans la meme journée au moins 10appels a la suite , ou ca ne répondais pas , on je n entendais rien Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 22/11/2009 à 11:48

Il n'y avait pas de message. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 20:38

appel en absence et pas de message, le démarchage (je suppose) c' est un peu fatiguant je sais bien que certaines boites ne tournent qu' avec cela mais trop c trop ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 10/11/2009 à 17:55

Il s'est affiché 'Appel en absence' Cet appel était sur mon fixe Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 10/11/2009 à 17:55

Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 10/11/2009 à 17:01

moi je supecte ce numero ils sont soit disant chez sfr ils ont voulu me proposer un abonnement avec un portable a un 1? si vous en savez plus faites le moi savoir merci Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis absent de l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 06/11/2009 à 22:06

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 03/11/2009 à 14:28

moi aussi je viens de recevoir un appel en absence sur mon fixe,j'ai fait l'annuaire inversé, inconnu
    Je n'ai pas l'intention de rappeler ce n°, mais je me suis aperçu que ce n'est pas la première fois qu'il m'importune Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé Mon numéro est en liste rouge Je vais aller porter une plainteJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 01/11/2009 à 21:38

j'ai exactemement le meme probleme peut on faire quelque chose mercii a vous Je n'ai pas eu le temps de décrocher
    Mon numéro est en liste rouge
    Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéro
    C'était mon mobile qui était visé
    J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/11/2009 à 21:32

ah mais c'est trop chiant Il s'est affiché 'Appel en absence'
    Je suis absent de l'annuaire
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé
    Je pense porter plainte contre ce numero
    J'ai appelé mon opérateur
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/11/2009 à 19:57

0170703233, pénible ! Je n'ai pas eu le temps de décrocher
    Je suis inscrit dans l'annuaire
    Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverse
    Cet appel était sur mon fixe
    Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé
    J'ai appelé mon opérateur
    J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 30/10/2009 à 20:49

Il y en a marre, que peut on faire??? Porter plainte ? contre un numéro? mais ça va servir à rien si? Matin, midi et soir c'est à se taper la tête contre les murs !!! Faut les arreter !!! Mais que fait la police !! J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai vainement consulté l'annuaire inversé
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Je vais aller porter plainte
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 30/10/2009 à 19:35

Un témoignage de plus se rapportant à ce numéro (2 appels au moins).
    Même situation avec un autre numéro du même genre.
    Si ces appels deviennent trop envahissants, j'agirai en conséquence.
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai tenté de le retrouver dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 30/10/2009 à 16:00

ce numero m'appel plusieur fois par jour toute la semaine depuis +2mois ca devien vraiment enervant. Pourquoi les operateur telephonique ne font rien ? Je pense porter plainte contre ce numéro
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'en suis venu à l'annuaire inversé mais rien trouvé.
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 17:10

0170703233 me recasse les pieds!
    J'ai pensé à l'annuaire inversé mais il n'y est pas

J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    Ce numéro m'a adressé un texto
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 23:28

Bonsoir,

Ayant eu un appel par ce numéro je me permet de vous indiquer qu'il ne s'agit pas du 01.70.70.32.33
    En effet il aurait été identifié sur le téléphone par +33 1 70 70 32 33
    En revanche mon téléphone indique +0170703233 ce qui correspond à un numéro hors france. (1 = usa, canada, certaines iles comme la Jamaïque)

Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je suis dans l'annuaire
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 23:00

ce numéro m'appelle depuis une semaine plusieurs fois par jour. J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je l'ai fait dans l'annuaire inversé, sans succès
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 20:53

J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 19:52

le probléme identique à celui des autre internautes. Je vais aller porter plainte
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'habite en région Limousin

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170703233 | 01-70-70-32-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).