à qui est ce numéro 0170703233 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 685consultations depuis le 10/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170703233
Nombre commentaire(s) : 283Dernier commentaire le 19/03/2011 à 23:29:26
sophie, autre
J'ai reçu un appel en absence de ce numéro 01.70.70.32.33 et lorsque j'essaye de voir à qui il est et bien il n'était pas dans l'annuaire inverse. Alors j'ai appellé et que me dit France Télécom ? "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué, veullez consulter le service des renseignements".

Je comprends pas trop là.

Quelqu'un d'autre a des appels de ce numéro mystère ?J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170703233 | 01-70-70-32-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/03/2011 à 23:29

bonjour, j'ai reçu cet après-midi un appel du 01.70.70.32.33, j'ai rappelé ce n° et effectivement ce n°, n'est pas attribué. Ce qui m'étonne est que france télécom n'arrive pas à trouver le correspondantbizarre.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 20/04/2010 à 13:16

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Corse

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 32 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/04/2010 à 10:03

oui

D'après renseignements recherches, et pour plainte au Procureur et faciliter la tâche de la police après dépôt de plainte, ce no serait attribue à l'opérateur Vérizon à Puteaux (92)à la Defense -Tour Franklin-

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon opérateur a été informé C'était mon mobile qui était concerné Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/04/2010 à 07:59

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Mon opérateur a été informé Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 14/04/2010 à 22:28

en faisant le 3131 j'obtiens les coordonnées du no 01703233 et suis effarée de tomber sur ce forum et surtout de constater que nous sommes tous piégés et le pire c'est de ne pas savoir ce que l'émetteur de cet appel vise exactement Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 13/04/2010 à 20:11

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne suis pas dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 13/04/2010 à 19:34

Depuis quelques jours, le 01 70 70 32 33 appel 2 fois par jour sur mon Fixe et raccroche dès que je décroche!!! Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 12/04/2010 à 23:57

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 11/04/2010 à 21:57

J'ai recu un appel de ce n° un vendredi soir à 20h alors que ma connexion était valide depuis le matin même. J'ai eu une personne au téléphone, qui se disait démarcher pour SFR. Je pense qu'il y a un lien entre ce n° et le "03 90 91 76 82" : y'a le même lag de 2s au moment où on décroche, c'est aussi (soi-disant) des démarcheurs de SFR. Par contre, si le 03 m'a rappelé plusieurs fois, je n'ai eu qu'un seul appel du 01. Voir ce forum : http://www.annuaire-inversé-france.com/forum/n/0390917682 Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2010 à 13:45

harcele depuis mi-janvier 2010,par appels codes, nos à 3 et 4 chiffres puis ce no non attribue les 06 et 10 avril.Ais tout noté : heures,etc.Je porterai plainte.
    Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Il m'a envoyé un SMS J'ai contacté mon operateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2010 à 16:48

sans arret je recois un coup de fil de ce numéro 0170703233 et quand je décroche ça me raccroche au nez

Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon opérateur a été informé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 10/04/2010 à 11:28

je viens de récupérer ma ligne téléphonique en dérangement depuis fin mars et voilà que j'ai une dizaine de messages alors que j'ai changé de n° et que je ne l'ai pas diffusé encore J'écoute les messages et rien, personne ne parle Dois-je porté plainte ? Par contre, lorsque le n° s'affiche sur mon téléphone il y a 00 devant 0170703233. Peut-être est-ce un n° étranger ?? Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 10/04/2010 à 09:08

Je commence à en avoir assez des appels multiples et journaliers de ce numero.Tres vite cela va se terminer par un depot de plainte; "A bon entendeur, salut" Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 19:38

Plusieurs appels dans la journée et quand je rappelle le no n'est pas attribué.Merci Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 07/04/2010 à 17:43

L'annuaire indique mon numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 07/04/2010 à 15:06

ce numéro m'appelle tous les jours vers 11h Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était un "appel en absence" J'ai contacté mon operateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 06/04/2010 à 18:02

le 0170703233 m'appelle aussi souvent , je ne sais pas qui c'est ,qq a des news?? Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 06/04/2010 à 04:59

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon opérateur a été informé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Martinique

Repondre    
  • Posté le 01/04/2010 à 15:15

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2010 à 22:46

Bonjour,

Moi ausi j'ai recu des appels e ce numero et pourtant je suis sur liste rouge.Qui est ce? Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 25/03/2010 à 16:44

je suis sur liste rouge,j'ai reçu un appel du 0170703233,personne au bout du fil puis la personne a raccroché.j'ai rappelé le numéro ,il n'est pas accessible.je n'ai pas trouvé le numéro dans l'Annuaire Inverse.Je souhaite porter plainte contre ce numéro. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 17:20

c numero m apl entre 4 et 6 fois par jour je l ai toujour pas trouver a ki il appartient donc je suis pas le seul dans ce cas si vous pouvez trouver ou m aider di tle sinon je serai contraint de porter plainte Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 12:19

0170703233 numéro qui ma appelé sur mon Fixe j'ai décrocher mais pas de réponse , et quand j'ai rapellerais ca me dit que le numéro était pas attribué je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ,sagirait il de sfr ? Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai pris contact avec mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 16/03/2010 à 20:08

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon opérateur a été informé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 16/03/2010 à 17:43

apres appel a ce numero francetelecom me dit qu'il n'est pas attribué Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).