à qui est ce numéro 0170702698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 153consultations depuis le 30/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702698
Nombre commentaire(s) : 140Dernier commentaire le 03/05/2013 à 09:30:35
didou, Free
Je suis en liste rouge et ne communique pas mon numéro. je reçois des appels en "inconnus" auxquels je ne répond pas et aussi de : 00390358038513 - 0110102698 - les appelants sont en général des femmes. d'où viennent ces numéros ? sont-ils des numéros surtaxés. merci de m'aider.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/02/2013 à 18:13

Appel en absence qui ne laisse pas de message sur le répondeur. Ignore la provenance ! D'où l'utilisation du site pour avoir des info !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2013 à 12:09

Appels en absence repetes en journée quand je ne suis pas la pour répondre
    Rien de plus à ajouter

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 26 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2013 à 14:03

je n'ai rien constaté de particulier et cherche simplement à savoir qui a essayé de me joindre, voilà c'est tout.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/02/2013 à 10:16

Ce N° m'a appelé le 05/02/13 à 16h50. En décrochant: personne ! Mais immédiatement une tonalité de 3 notes en boucle

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 07:20

Aucun correspondant après avoir décroché le combiné à plusieurs reprise et depuis 12/12.Depuis à la vue de l'affichage de se n° je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:18

Appelle quasiment tous les jours. Il ne se passe rien quand on décroche. C'est bon c'est assez long là ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2013 à 13:21

Se numéro à essayé de se connecter sur mon PC,mais l'anti virus me la signalé indésirable et donc j'ai refusé l'accés.A suivi un problème de connection avec internet explorer et j'ai dû nettoyer mon PC et tout reformater

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 09:46

Je recherche a qui appartient ce numéro qui appelle sans laisser de message dès 9h du matin. C'est très désagréable.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 10:33

Ce numéro a tenté de me contacter, sans laisser de message sur le répondeur. Si ils ont quelque chose à dire, qu'ils laissent en message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 10:33

Ce numéro a tenté de me contacter, sans laisser de message sur le répondeur. Si ils ont quelque chose à dire, qu'ils laissent en message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:47

Il est très déplaisant par les temps qui courent d'avoir des coups de téléphone sans savoir qui se trouve au bout du fil et des appels en absence sans messages.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:33

Aujourd'hui 2 appelles Je décroche et ça raccroche, l'un vers 10h45, l'autre, vers 14h et ceci, plusieurs fois par semaine.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:26

2 appels en absence répétés à 1 h d'intervalle. je n'habite plus à cette adresse malgré les changements de rigueur effectués.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:16

coup de fil avant 10 h du matin, 5 sonneries, sans un des innombrables appels commerciaux que reçoivent les particuliers

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:47

Je suis aide à domicile dans le Sud de la France, le téléphone affiche "numéro inconnu" puis numéro masqué, quand on décroche, une femme demande : "Monsieur X ?" Le vieux monsieur chez qui j'interviens, dit "non, je ne suis pas Monsieur X", (ce qui est exact!) La personne raccroche brutalement. Elle a appelé environ 10 fois (souvent le matin) en trois mois. Je lui ai dit moi-même d'arrêter d'appeler, mais cela n'a pas agi. Quand moi j'essaye d'appeller ce numéro ça sonne occupé (d'un fixe), ou ça fait "déconnexion" (quand j'appelle avec mon portable). Ce vieil homme a la maladie d'Alzheimer et cela le perturbe un bon moment (questions incessantes, colère, inquiétude...) J'espère avoir une information.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 17:05

appel sans laissé de message et inconnu de mon répertoire toujours à la même heure presque tous les jours et qui semble etre un démarchage insistant ou une arnaque

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:54

Ras la casquette des appels qui servent à rien :@ !! Je ne réponds même plus à des "privés" ou "indisponibles"

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:12

10 appels remarques Sur mon numéro en liste rouge. Je ne comprends pas d ou ils ont pu avoir mon num

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:51

appel en plein milieu d'après midi. Je ne sais pas de qui il s'agit et je suis surpris de voir ce numero figurer sur le forum.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:29

J' ai reçu un appel à 01h 34, aprés 4 sonneries le temps que toute la maison soit réveillée et que j' intervienne il n' y avait personne au bout du fil. Le répondeur me signalait un message et que le correspondant avait essayé de me joindre. Seul le n° d'a ppel était indiqué. Ce n' est pas normal
    d' être embe^té de la sorte.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2013 à 16:08

multiples appels où l'on me demande toujours la même personne qui n'est biensûr pas moi, donc çà devient franchement pénible.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:52

Appel en pleine nuit, bizarre et sans message sur répondeur pourtant branché... On aimerait svoir qui c'est pour rappeler la personne concernee

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:00

Je ne réponds jamais aux numéros qui s'affichent et dont je ne reconnais pas l'interlocuteur. Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 13:58

frequemment je reçois des appels telephoniques qui déclanchent la sonnerie mais je n'ai jamais d'interlocuteur au bout . J' ai tenté de rappeler ce numéros mais il est toujours occupé

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 13:30

j'ai été appelé vers3h45 ce matin, j'ai cru que c'était mon fils mais je n'avais pas mes lunettes j'ai seulement vu 01 et comme mon fils habite à Chilly Mazarin et que mon petit fils est malade j'ai pensé qu'il y avait un problème.Mon fils est gendarme à Orly et je dois dire que je l'ai rappelé à 4h du matin alors qu'il rentrait d une permanence de nuit, j'ai bien composé le 5 sur mon tel mais j'ai eu un signal d'occupation

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702698 | 01-70-70-26-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).