à qui est ce numéro 0170702696 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 301consultations depuis le 13/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702696
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 15/07/2014 à 15:07:11
Doubleron, France Télécom
Un appel chaque jour au moins, personne au bout du fil. "officiellement" ce numéro n'existe pas!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702696 | 01-70-70-26-96

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/07/2014 à 15:07

Samedi 12/07, cinq appels de ce numéro, personne au bout du fil et ça raccroche au bout de quelques secondes... Je vais tenter la solution proposée par Céline le 12/07!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2014 à 14:18

appel , le midi ou tout debut d'après midi , et le 14 juillet en fin d'après midi , je reponds et personne au bout du fil , comme si on me raccrocher au nez !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 26 96
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/07/2014 à 20:47

J'ai également reçu des appels répétés de ce numéro sans que personne ne répond. J'ai résolu le problème en allant dans téléphonie puis Gestion de mes services téléphoniques et activer Filtrage des appels entrants. Puis, en composant *351*0170702696# et décrocher afin de valider la prise en compte de la liste noire. Après cela, ce numéro ne pourra plus vous appeler. Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/07/2014 à 15:56

Ce numero m'appelle plusieurs fois par jour, personne ne répond. Que faire afin que cela cesse ? Cele devient penible !

Repondre    
  • Posté le 10/07/2014 à 15:13

ce numéro m appelle tous les jours et ne répond jamais ,est ce que je peux faire quelque chose? SVP,

Repondre    
  • Posté le 09/07/2014 à 14:39

Numéro qui appel pendant la matinée ou pause midi. Je connais pas, alors je ne décroche pas (mes connaissances sont enregistrées et c'est une numéro qui n'est pas pour tout le monde...). Aucune idée de l’émetteur.

Repondre    
  • Posté le 09/07/2014 à 12:38

toujours penible d un numero qui revient sans cesse parmi d autres a cause de ce genre oblige de filtrer pour ne plus me deplacer pour rien

Repondre    
  • Posté le 08/07/2014 à 19:02

je reçois chaque jour minimum 2 appels voir 4 comme aujourd'hui, avec personne au bout du fil lorsque je décroche, j'ai en effet essayé de rappeler ce numéro on entend qu'un son musical et
    c'est tout, c'est insupportable, merci si vous pouvez stopper ces individus.

Repondre    
  • Posté le 07/07/2014 à 17:01

plusieurs appels par jour , parfois l'intervalle est de 5 mn , personne en ligne ! si je ne décroche pas aucun message sur répondeur .

Repondre    
  • Posté le 03/07/2014 à 17:49

un appel ou deux chaque jour, et personne ne parle
    est ce une façon de savoir si il y a quelqu'un dans l'appartement ?

Repondre    
  • Posté le 03/07/2014 à 16:45

ce numéro ma appeler et une personne dorige étrangere ma répondus dans un mauvais français en me disant qu'il appelais de la part EDF car javais une surconsommation qu'il voulais m'aider qu'il valais leur donné un RIB .j'ai répondus que je n'aitais pas intéressait et est raccrocher

Repondre    
  • Posté le 25/06/2014 à 19:52

Appel 3 ou 4 fois jour personne au bout du fil quand on décroche sans decrochage l'appel est automatiquement doublé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/06/2014 à 13:03

Je reçois régulièrement des appels de ce numéro. Lorsque ce numéro s'affiche je ne réponds pas délibérément. Hier 26 juin, ce N° a appelé près de 5 fois dans la journée.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/06/2014 à 12:01

Appels fréquents de ce numéro; les 1ères fois je décrochais et la ligne se coupait aussitôt.Maintenant je fais de même, quand ce numéro appelle, je décroche et raccroche aussi vite.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/05/2014 à 12:02

Appels plusieurs fois par jours, on me raccroche au nez après un délai plus au moins long, et ce depuis environ 2 semaines

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/05/2014 à 19:10

Appels plusieurs par jour, pendant plusieurs jours on decroche personne de répond et raccroche auusitot

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/04/2014 à 19:39

Appel du 01 70 70 26 96. Une opératrice se présente : Paula RODRIGUEZ. Je l'ai renvoyé une première fois. Elle a rappellé. Renvoyé un seconde fois. Elle a rappellé, mais je n'ai pas décroché. Elle me laisse un message vocal en précisant mon adresse (en plus exacte !) comme quoi un "technicien" passera ludi vers 15heures pour faire "l'installation". De quoi ? En plus que je serai prélevé de 1200€. Je pense que ça va se terminer au tribunal !

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 02/04/2014 à 22:23

appel de ce numero quand je rappelle c est dela musique

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 01/04/2014 à 18:17

apppels repetes de ce numero jamais le temp de repondre

Repondre    
  • Posté le 22/03/2014 à 10:39

plusieurs appels en absence, puis quelqu'un au bout du fil, qui s'est présenté comme étant Paula Rodriguez. Elle m'a insulté, puis a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2014 à 06:56

appels plusieurs fois par jour. Pas de message, pas d'interlocuteur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2014 à 19:54

appels en pleine nuit et personne ne répond pui on raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/07/2013 à 13:05

Un appel chaque jour au moins, personne au bout du fil. "officiellement" ce numéro n'existe pas!

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).