à qui est ce numéro 0170702648 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
40 950consultations depuis le 11/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702648
Nombre commentaire(s) : 429Dernier commentaire le 07/01/2012 à 17:12:18
Témoin express, SFR
Rien ne se passe quand on décroche. Mêmes constatations. Mon numéro est dans l'annuaire Le numero s'est affiché "appel en absence". Cet appel s'est fait sur mon fixe.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/04/2011 à 11:27

J'ai reçu un appel de ce numéro le 04/04/2011 à 17h11 en absence. J'ai rappelé quelques sonneries puis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 07:13

Appel absence

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 26 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/04/2011 à 20:31

J'ai rappelé ce n°, mais personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2011 à 18:02

appel à 16h53 pdt mon absence

Repondre    
  • Posté le 01/04/2011 à 14:41

appel à 14h30 en général sans jamais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 11:47

Plusieurs appels en absence depuis 15 jours. Si je décroche personne puis occupé au bout de quelques sonneries.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2011 à 19:54

appel à 19h50
    personne au bout, quand j ai rappelé 5 sonneries puis ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 19:36

ce numero appelle plusieurs fois par jour et quand on decroche, personne ne parle.je signale que nous sommes sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 19:04

appels en semaine à des heures differentes.Je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 26/03/2011 à 12:51

encore une fois appel à midi et j'étais occupé sur mon téléphone internet pas pu répondre!!!!qui cela peut bien ètre?????

Repondre    
  • Posté le 25/03/2011 à 22:47

J'ai eu aussi cette appel aujourd'hui à 18h29. je n'était pas présent. Je vais prendre contact avec SFR et je vais voir avec eux pourquoi ce numéro m'appel. et comme je vois que je ne suis pas le seul, je crois bien que je vais aussi prendre contact avec la gendarmerie pour savoir quoi faire.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2011 à 22:04

plusieurs appels en mon absence jamais de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 25/03/2011 à 15:06

j'ai vu ce no de téléphone sur mon fixe j ai essayé de rappeler mais pas de réponse vendredi 25 mars 2011

Repondre    
  • Posté le 25/03/2011 à 12:12

je n'ai pu répondre occupé

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 16:27

Pareil;;; des fois un numéro masqué et parfois le 0170702648!!!personne en ligne et ça plusieurs fois par jour!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 19:25

Correction de mon mail précédent: LE SERVICE COMMERCIAL DE SFR UTILISE TOUJOURS L'APPEL MASQUÉ POUR JOINDRE SES CLIENTS.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 19:22

Ce numéro appelle sur ma ligne gérée par la neuf box de SFR, qui est donc mon opérateur.
    Je viens d'appeler SFR pour les mettre devant le fait accompli: ils se sont faits pirater leur liste d'abonnés.
    SFR n'a rien répondu. Insiste pour dire que ce n'est pas eux et donnent comme preuve que quand ils démarchent leurs agents commerciaux appellent TOUJOURS EN APPEL MAQUÉ, CE QUE JE CONFIRME DEPUIS É ANS QUE JE SUIS CHEZ CET OPÉRATEUR.
    DONC CECI LES AMÈNE À INCITER À DÉPOSER PLAINTE AU COMMISSARIAT.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 19:13

plusieurs appel par jour et pas de reponses

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 19:08

2 mois d'appels quotidiens puis 1 mois sans rien. Depuis 2 jours les appels reprennent.
    Aujourd'hui, pour la 1ère fois, il y a eu une voix masculine qui dit allo avec un fort accent. Il y avait un bruit de fond très audible d'autres voix.
    J'ai appelé SFR pour les informer et...ils n'ont même pas voulu que je leur donne le fameux numéro!
    Je leur ai fait part de mon étonnement. Au début ils ont cherché à me faire dire que j'avais dû donner mon numéro à quelqu'un.
    A force d'insister dans mon explication, ils m'ont dit que la seule chose à faire était de porter plainte auprès d'un commissariat.
    Est-ce que quelqu'un a reçu le même conseil?

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 15:54

C'était des appels en absence répétés de ce numéro durant la journée, pas le week end. Et n'ont jamais laissé de message

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 19:07

plusieurs appels aussi et en rappelant personne n'est au bout du fil.
    Commercial SFR maintenant on le sais, petit conseil attention aux propositions alléchantes qui ne mènent jamais à une "belle affaire"!!
    cordialement,

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 18:55

Appel commercial de SFR. Ils nous gonfle !!! ne pas répondre est la meilleure solution

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 17:52

je confirme ,quand on appel le 000170702648 le n° n'existe pas et le 0170702648 il y a une tonalité ,mais personne ne répond .
    cela pu l'arnaque de grande envergure .

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 17:44

ce numéro 000170702648 est d'après la personne qui m'a répondu et de ce que j'ai pu comprendre des démarcheurs de SFR ,du moins elle a voulu me faire prendre un nouvel abonnement de portable je suis resté avec cette personne 15mn jusqu'à ce que j'ai une coupure de ma connections pendant 20mn,mais après il on rappelé 2 fois sans laisser de message,apparemment ce serait des démarcheur,c'est ce que je pense,mais je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 23:36

appel à différentes heures et différents jours sans laisser de messages, quand on essaie de rappeler personne au bout du fil

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702648 | 01-70-70-26-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).