à qui est ce numéro 0170702587 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 288consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702587
Nombre commentaire(s) : 172Dernier commentaire le 24/10/2015 à 12:42:15
khadija05, Autre
je veux savoir à qui ce numéro et la localisation de ce dernier car je reçois des appels sans réponse
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/06/2013 à 17:39

Appels recurrents, plusieurs fois dans la semaine, sans laisser de message.
    Exaspérant.En appel masqué, il me semble bien. Et personne au bout du fil quand je décroche.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 19:36

appels plusieurs fois par jour et en plus en même temps sur mes 2 lignes fixes. c'est insupportable ! malgré tous les commentaires des harcelés rien ne se passe !!!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 25 87
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/06/2013 à 19:00

Plusieurs appels par jours depuis des mois. La seule chance que j'ai, c'est de travailler la journée et ne pas être dérangé par la sonnerie, sauf aujd 2 appels à 15mn d'intervalles.Même constat que vous autres...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/05/2013 à 12:21

appel à partir de 12h toutes les 30 minutes .. soit avec présentation de ce numéro, en inconnu ou masque fixe et mobile .. rien au bout du fil et dès que je menace de porter plainte on me souhaite une bonne fin de journée ... numéro dénoncé à la répression des fraudes 33700
    merci et bon courage à tous c horrible !!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/05/2013 à 17:45

Juste un numéro qui m as appeler sur min téléphone fixe a deux reprise et je voudrais savoir de qui il s agit

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 16:53

Quand je décroche ce numéro raccroche cela depuis le début de la matinée quand je rappelle il ne décroche pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/05/2013 à 19:36

depuis plusieurs jours appels répétés tous les quart d'heure(13 fois une certaine après midi )de ce numéro. Tentative de dépôt de plainte auprès de la police
    de ma commune qui a prétendu qu'il s'agissait d'un numéro de fax "bégayant". Evidemment, pas de suite donnée à ma démarche. Qui va nous aider à nous débarrasser de ces trublions.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 15:59

Appels chaque jour entre 11h30 et 12h30 depuis quelques semaines.Pas de message laissé sur le répondeur. Je pense que c'est une plateforme commerciale ou une arnaque. Message reposté suite à une erreur d'opérateur.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 15:57

Appels chaque jour entre 11h30 et 12h30 depuis quelques semaines.Pas de message laissé sur le répondeur. Je pense que c'est une plateforme commerciale ou une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 14:36

Ce numéro m'appelle tous les jours et raccrochent lorsque je décroche !!
    C'est vraiment insupportable
    Lorsque je rappelle la ligne est toujours occupée

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 19:24

appel et rien rien , arnaque, controle essai des pub opar exemples ou bine est cde une farce pour rire

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:57

C nr ma appelle plusieurs fois je répondue qlq fois mais rien! Et je trouve aucune information sur c numéro!

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 19:50

Ce n'est pas la première fois que se numéro m'appelle dès que je répond ça fait comme si la personne écouter ma voix et racrocher juste apres

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 10:14

Message sans queue ni tête , personne ne de présente ça parle, on entend de la musique dans le fond et puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 22:54

C'était un appel en absence. C'est un numéro qui appel souvent mais comme il n'est pas répertorié je ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 17:37

Il s'agit d'un appel sur mon fixe
    Je décroche il a un silence la personne ne parle et l interlocuteur décoche immediatement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2013 à 11:44

Ce numero m appelle chaque vendredi quasiment à la meme heure. Je ne sais qui est ce et que veut il.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 21:16

aujourdhui 10 appels en 2 heures ça raccroche ou rien au bout du fil...il y a une quinzaine de jours pareil... impossible de savoir quelle société c'est.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 15:02

Appel toutes les 30 mn. Je ne décroche jamais. Comment faire cesser ce genre d'appel? Quelqu'un est il parvenu à arrêter ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 11:26

Appels plusieurs fois par jour depuis plusieurs mois, 3 sonneries et jamais de message. Il doit s'agir d'un automate. En l'absence du moindre message, je ne décroche jamais à un numéro inconnu mais cela devient lourd. Quels sont les recours ?

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:15

ce numero m appele environ 4 fois par jour ! qui est ce ? je veux bien repondre mais aux personnes que je connais

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 14:48

appel 6 fois par jour et après les avoir engueler il n'arrête pas de m'appeler et il raccroche plusieurs fois par jour

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/04/2013 à 13:25

Ce jour ,de 11h00 à 13h.25,cinq appel de ce numéro.
    s'agissant d'un 01 d'un secteur où je n'ai à priori aucun contact, je ne réponds plus.
    Qui va faire arrêter cette mascarade.?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/04/2013 à 07:22

Ils m'ont appelé en tant qu'opérateur pour solvimo (agence immobilière).
    Ils voulaient savoir où en étaient mes projets immobiliers. Depuis plus de nouvelles.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/04/2013 à 13:09

Appel avec insistance toutes les 10 minutes.
    ne laisse pas de messages et rappelle 10 mn plus tard.
    c'est très agassant. Qui est ce ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702587 | 01-70-70-25-87

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).