à qui est ce numéro 0170702565 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
80 621consultations depuis le 04/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702565
Nombre commentaire(s) : 1337Dernier commentaire le 30/04/2015 à 15:18:42
boulette, autre
Quelqu'un appelle régulièrement, et lorsqu'on décroche, il raccroche.Cependant, lorsque nous ne répondons pas, nous notons ce n° de téléphone 0170702565.
J'ai reçu un texto de ce numéro J'ai préféré chercher à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutôt que de le rappeler. J'ai ainsi découvert que l'appel est émis à Paris et que son opérateur est Vérizon France. En parallèle, j'ai pris contact avec mon propre opérateur. J'habite en région Rhône Alpes.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/08/2011 à 15:55

mon tél fonctionne mal je n'ai pas réussi à joindre mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 16/08/2011 à 11:39

le 16 aout appel en absence a 11h30 et je ne sais pas qui c est

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 25 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/08/2011 à 19:40

téléphone qui sonne le 15/08/2010 (jour férié) à10h35 et personne ne parle cela arrive assez souvent

Repondre    
  • Posté le 09/08/2011 à 12:05

Le 0170702565 m'a appelé ce matin très tôt et comme je dormais je n'ai pas pu répondre et il n'a pas laissé de message. Lorsque je l'ai recherché dans l'annuaire inversé je suis arrivé sur cette page donc je pense qu'il est sur liste rouge, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir été contacté par ce numéro! Quelles sont les démarches à suivre pour ne plus recevoir ce genre d'appels?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/08/2011 à 15:53

Je viens de lire plusieurs commentaires, dont un qui m'a vraiment choquée! Ce numéro nous appelle, voir même nous harcèle, personne ne parle lorsque l'on décroche, et les seules fois qu'ils ouvrent la bouche c'est pour insulter les gens... Et bien ils sont vraiment charmants! Je pense que c'est une société de démarchage, ayant travaillée dans ce genre de milieu, je sais comment ca se passe! Nous avons un listing et les numéros défilent, certains qui ne sont la que pour leur salaire fixe ne s'ennuient pas à parler pour vendre leurs produits! Je vous promet que je n'ai jamais fait ca moi!! ;) Mais sachez que ce n'est pas toujours les mêmes personnes au bout du fil, et que certaines d'entre elles sont là pour travailler et sont très polies et n'y sont pour rien si on vous harcèle! Dans certaines sociétés vous pouvez demander à ce qu'on vous efface du listing, si vous les menacez de déposer une plainte! Soyez indulgent avec la prochaine personne qui vous appellera.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2011 à 09:28

appel en absence dans l'après-midi du 26 juillet, pas de message, je ne peux assurer que c'est la première fois (je ne vérifie pas à chaque fois) et je ne rappelle jamais les numéros inconnus quand il n'y a pas de message identifiable

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 09:20

pas de message, 26 juillet, 15h45, probablement un centre d'appel malgré la liste rouge ?

Repondre    
  • Posté le 25/07/2011 à 10:01

pffffffffffffff en a marre de recevoir des appels pour rien dire pas de réponse que du bruit puis comme ça m'énerve que personne ne réponde et bin je raccroche.

Repondre    
  • Posté le 23/07/2011 à 10:54

appels répétés ( plusieurs fois par semaine ) - personne ne parle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/07/2011 à 10:33

Aucun commentaire Aucun commentaire Aucun commentaire Aucun commentaire Aucun commentaire

Repondre    
  • Posté le 22/07/2011 à 20:03

ce numero a deja appelé trois fois ds la semaine

Repondre    
  • Posté le 22/07/2011 à 18:57

ne laisse jamais de message et appelles beaucoup trop souvent

Repondre    
  • Posté le 22/07/2011 à 15:52

Après plusieurs appels où je décroche et personne, j'ai décidé de jouer à leur jeu, j'ai décroché tout à l'heure et j'ai décidé de ne rien dire : la personne a insisté et au bout d'un moment j'ai dit "vous voyez c'est agaçant den'avoir personne à qui parler au bout du fil" et j'ai raccroché. La personne m'a rappelé en disant c'est toi "nom de famille" c'est toi qui vient de raccrocher, t'es qu'une grosse merde..." et elle a continué. j'ai donc encore raccroché et depuis 1 heure environ mon téléphone n'arrête pas de sonner.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 19:14

CE CORRESPONDANT RACCROCHE A CHAQUE FOIS QUE NOUS DECROCHONS AUSSI LE JOUR QUE LA NUIT

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 18:44

le 21/07/2011 à 18h40 merci de votre réponse et aucune conversation

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 18:42

sonnerie mais raccroche immédiatement sans parlermais le numéro s'affiche sur mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 10:28

LE 21 Juillet 2011 à 10h16 et ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 08:51

Nous recevons tous les jours des appels de ce numéro et quand nous voulons rappeler, un répondeur nous dis qu'il est impossible de joindre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 01:50

mais c'est quoi ce numéro? j'en ai marre qu'ils m'appellent sans arrêt! ils voient bien que je ne décroche pas, donc qu'ils me laissent tranquille! de plus, si c'était vraiment important, ils m'auraient déjà laissé un message sur mon répondeur!

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 23:15

aujourdhui ce matin vers 11h30 j'ai reçu un appel avec ce numéro, après avoir décroché aussitôt on raccroche.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 19:14

raz le bol de ce type d'appel, raccroche au décrochage

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 18:49

j"aimerai savoir a ki est ce num ki ma apellé

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 17:42

Appels x fois/semaine et brouhaha puis on raccroche. souvent pendant les heures du midi

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 12:54

3 appels en absence vers 17h40 mardi 12/07, hier,et vers 12h40 aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 19/07/2011 à 21:20

Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appele sans laisser de message.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702565 | 01-70-70-25-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).