à qui est ce numéro 0170702565 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
80 617consultations depuis le 04/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702565
Nombre commentaire(s) : 1337Dernier commentaire le 30/04/2015 à 15:18:42
boulette, autre
Quelqu'un appelle régulièrement, et lorsqu'on décroche, il raccroche.Cependant, lorsque nous ne répondons pas, nous notons ce n° de téléphone 0170702565.
J'ai reçu un texto de ce numéro J'ai préféré chercher à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutôt que de le rappeler. J'ai ainsi découvert que l'appel est émis à Paris et que son opérateur est Vérizon France. En parallèle, j'ai pris contact avec mon propre opérateur. J'habite en région Rhône Alpes.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/03/2012 à 15:00

appel 2 fois par jour;raccroche au bout de 4 sonneries

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 14:15

appel tous les jours a 12H depuis des semaines le combinne affiche "NOUVEAU"

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 25 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/03/2012 à 13:08

Depuis quelques jours je suis harcelé par ce No sur ma ligne fixe:ce sont des appels en absence,mais aussi en ma présence.Dans ce cas,lorsque je décroche,on raccroche immédiatement à l'autre bout de la ligne ou alors j'entends une voix inaudible couverte par un énorme bruit de fond pendant quelques secondes avant qu'on ne raccroche.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 13:05

J'en et marre! depuis 1 semaine s’arrête pas d'appeler, vers 10h a 11h30
    Je laisse sonné et quand le répondeur s’enclenche sais un genre de tonalité bizarre
    Mon mari me dit de ne pas répondre, que c'est surement un spam ou un voleur pour nous faire rappeler enfin de nous faire une hyper taxe de téléphone!
    Ne rappelez jamais les numéro comme ça! il vont vous faire surtaxé.
    Ont et jamais a l'abri des voleurs

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 11:22

Un appel sur mon portable j'ai répondu mais personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 11:15

ce numéro nous appel 3 à 4 fois par jour, quand on décroche, soit ont entend une musique, soit ont nous racroche au nez, nous n'avons jamais avoir un interlocuteur. j'aimerais bien savoir qui s'amuse à nos dépends. Merci

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 19:39

appel plusieurs fois par jour apres décroche musique d'attente et bruits de paroles

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 18:14

ce numéro appel plusieurs fois par jours, lorsque l'on décroche, on se fait raccrocher au nez. c'est du harcèlement pur et dur

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 16:39

ce numero ma appeller plusieurs fois aujourd hui... je ne sais pas qui est ce !!!

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 16:39

ce numéro n’arrête pas de téléphoner en journée, insiste, quand je répond personne ne parle. c'est très énervant !!

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 16:27

en rappelant on tombe sur une musique mais personne décroche

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 15:27

Les injures suivantes m'ont été prononçées au téléphone : "Vas te faire foutre" le 08/03/2012 à 15h10

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 14:30

je suis harcelé depuis plusieurs jours par ce Numéro qui raccroche lorsque je répond et lorsque je rappelle je tombe sur une musique

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 13:46

ce numéro m a apelé deux fois et ne répond pas apres décrochage

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 10:43

j ai entendu des gens rires et ensuite plus rien et les gens ont racroches

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 09:46

comment faire pour signaler ce numéro aux autorité compétentes? merci

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 09:26

appels répétés en journée sans message ni personne qui parle et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 04:55

Pour éclaircir un peu les choses indiquez votre numéro de département (beaucoup de 25 dernièrement il me semble), ça permettrait de voir si c'est ciblé, c'est probablement un centre d'appel ou un automate.
    Ceux qui ont rappelé devrait indiquer si l'appel en retour est surtaxé ou a tarif spécial, en consultant votre facture détaillée, si c'est le cas c'est indicateur d'une arnaque appelée fishing qui consiste a vous solliciter pour vous faire rappeler le numéro a tarif surtaxé en général c'est sur les portables que ça se faisait au début, même si la communication dure peu si on multiplie par le nombre d'appels chaque jour ça rapporte pas mal a cet opérateur téléphonique indélicat. A vérifier

Repondre
    avis utile ? (133) 

• Posté le 08/03/2012 à 04:17

Appel en absence, constaté avec le 3131, pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 18:06

Il n'a cessé d'appeler pendant plus de 15 jours. Quand on décrochait personne ne parlait!!!

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 17:53

je m'apprétais a faire mes devoirs quand tout a coup quelqu'un ma appeller j'ai décroché et paff tout de suite il a raccroché au nez je voudrais savoir qui sais

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 17:47

ca a appeller vers 12H30 un coup de téléphone anonyme je n'aime pas ca du tout alors je voudrais savoir qui sais

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 17:29

PAS UN MOT, un grand "blanc" puis toujours sans un mot, on m'a raccroché au nez...

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 16:53

Plusieurs fois ce numéro appel et raccroche.les appels ne sont pas réguliers il peut s' écouler 3 mois Merci

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 13:28

une seule sonnerie à chaque fois entrez midi ou soir

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702565 | 01-70-70-25-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).