à qui est ce numéro 0170702565 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
80 613consultations depuis le 04/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702565
Nombre commentaire(s) : 1337Dernier commentaire le 30/04/2015 à 15:18:42
boulette, autre
Quelqu'un appelle régulièrement, et lorsqu'on décroche, il raccroche.Cependant, lorsque nous ne répondons pas, nous notons ce n° de téléphone 0170702565.
J'ai reçu un texto de ce numéro J'ai préféré chercher à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutôt que de le rappeler. J'ai ainsi découvert que l'appel est émis à Paris et que son opérateur est Vérizon France. En parallèle, j'ai pris contact avec mon propre opérateur. J'habite en région Rhône Alpes.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702565 | 01-70-70-25-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/04/2015 à 15:18

Appels répétés sur fixe et mobile ,le dernier appel auquel j'ai répondu me proposais de souscrire une nouvelle couverture santé(mutuelle)afin d'améliorer mes prestations au vu de la nouvelle réglementation qui sera obligatoire bientôt!

Repondre    
  • Posté le 30/04/2015 à 11:37

je viens de prévenir l'opérateur vérizon France, d'appels intempestifs sans réponse de mon interlocuteur , nous sommes le 30/04/ 2015, j’espère avoir été entendu, pour ma part on me demande environ une semaine d'attente pour rétablir le calme sur ma ligne téléphonique , le tél de vèrizon France est ; 0899822371

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 25 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/03/2015 à 20:13

appel en absence à répétition fortement perturbant pour mon repos et ma tranquillité pas de message laissé sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/03/2015 à 16:06

je reçois un appel de ce numéro.Vers 12H. je décroche,personne au bout du fil ,la communication est coupée Cela se rèpéte fréquemment.Voila je ne sais rien d'autre

Repondre    
  • Posté le 24/03/2015 à 16:54

Chers opérateurs, votre bisness est de nous vendre des services de téléphonies... Et également de virer ces indésirables qui laissent perplexes vos clients lambdas !

Repondre    
  • Posté le 02/02/2015 à 18:34

ce jour depuis ce matin et ce soir encore 3 voir 4 appels intrusif. Depuis un mois c'est le deragement des nouveaux parazites

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 16:13

je cherche à connaitre l'identité de celui qui m'a appellé avec ce numéro ,

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 11:32

Reçu un mail de 0637996942 m'informant que Point Relais a un colis en attente de livraison et que je dois rappeler le 0899660011 pour prendre rendez-vous pour livraison. Communication inaudible, craquements, voix hachées, silences... et tout d'un coup, signal occupé !!! Rappel, même programme. Mais en attendant, le compteur tourne !!! Ce N° correspond à : LONG PHONE, 122 Rue de la Boêtie, 75008 PARIS, société en liqudation judiciaire. Quant au N° en 06 qui m'a appelé, et que j'ai tenté de joindre, France Télécom m'informe qu'il n'est pas attribué... Alors... Arnaque à 1,35e et 0,34e/mn... ?!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2012 à 14:25

appel reçu a mes tantes en 2011...plus de nouvelle. Ce serait au sujet de mon abre genealogique

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 16:14

J’en ai marre de ses appels sans interlocuteurs ou demande toujours le même nom ou ne laisse pas de message sur le répondeur.... Ses gens là n'ont que ça a faire. Il pourrisse ma ligne et je n'ose même plus décrocher....Quand feront ils quelques chose pour que cela s"arrête. En plus même sur liste rouge ils nous contactent quand même.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 12:48

ce numéro nous appelle sans cesse à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Pas de réponse lorsqu'on décroche. M'étant concertée avec mes voisins sur ces insupportables appels intempestifs, j'ai compris que je n'en étais pas la seule victime. D'innombrables cambriolages et véhicules forcés ont été constatés dans la semaine dans le voisinage (j'habite un quartier pavillonnaire assez huppé.) Nous pensons que ces appels y sont pour quelque chose. Certains de mes voisins ont pu parler à des opératrices, toutes au fort et suspect accent maghrébin, dans un français approximatif, et très odieuses. Ces dernières demandent à leur correspondant s'ils détiennent de l'or chez eux et s'ils souhaitent le faire expertiser pour en recevoir un chèque en échange.
    ATTENTION ARNAQUE : ces appels sont émis pour savoir si le destinataire est à son domicile, ou non, (d'où le raccrochage quasi systématique) et pour savoir si vous avez des objets de valeur chez vous, POUR ENSUITE VENIR VOUS CAMBRIOLER.

il faut que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 25/05/2012 à 19:31

Appel en absence numéro inconnu. Recherche mon interlocuteur pour rappel

Repondre    
  • Posté le 18/04/2012 à 18:19

appel simple un jour chez moi en mon absence voilà

Repondre    
  • Posté le 14/04/2012 à 12:05

ras le bol de ses apel toujour dans leurs du repas

Repondre    
  • Posté le 02/04/2012 à 11:51

Appel casi tous les jours pour rien et ça me gonfle !

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 14:53

cette personne ma contactez et je voudrais s'avoir qui elle est?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/03/2012 à 19:58

JE DECROCHE ET CA NE PARLE PAS ET SOUVENT CA RACCROCHE JE RECOIS CET APPEL AU MOINS 3 FOIS PAR JOUR
    ET CA FAIS AU MOINS UN MOIS QUE CELA DURE ET CA NE PEUT PLUS CONTINUER

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 16:37

Ce numéro 0170702565 m'appelle plusieurs fois par jour sur mon téléphone portable, aujourd'hui j'ai eu 6 appels en absence durant toute la journée, j'en ai vraiment assez de ces appels répétitifs. En plus j'ai vu sur ce forum que le 0170702565 provient de Paris mais je ne connais personnes ayant de numéro de téléphone parisien. J'ai essayé de rappeler plusieurs fois sans aucun succès à chaque fois personne ne parle et ça raccroche. Quand est ce que ces appels vont cesser ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/03/2012 à 13:59

plusieurs appels en plusieurs jours à distance plus ou moins longue

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 14:36

j'ai décrochée allo allo mais personne pas de réponse et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 12:54

Appels en absence répétés de ce numéro? A qui appartient ce numéro! S'il vous plait?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2012 à 12:04

Plusieurs appels quotidiens (même le WE) entre 10h et 18h.
    La communication est coupée dès que l'on décroche pour répondre.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2012 à 09:35

j'ai ete contacter par ce munureo plusieur fois le 21 septembre et le 22 septembre toujours dans l'année 2011

Repondre    

j'ai ete contacter par ce munureo plusieur fois le 21 septembre et le 22 septembre toujours dans l'année 2011

Repondre    

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).