à qui est ce numéro 0170702525 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
40 153consultations depuis le 30/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702525
Nombre commentaire(s) : 925Dernier commentaire le 17/12/2013 à 10:54:10
heidi57, autre
La sélection de l'annuaire inversé...
La société "Or Liquide" à Paris... Une femme parlant français avec un accent oriental bien marqué a demandé à parler à ma femme en la nommant. Elle s'est présentée comme la société or Liquide à Paris et voulait m'annoncer la venue prochaine de leur expert pour changer d'éventuels bijoux ou objets en or, en argent liquide cash. Je lui ai demandé s'ils demandaient un certificat d'authenticité et/ou un certificat de propriété; elle n'a pas su me répondre et a tourné en boucle en me disant "vous savez, je suis juste la société Or Liquide à Paris...". Donc cette pauvre femme ne connait qu'une phrase et un texte par cœur. Je lui ai signifié qu'en l'état, leur activité était illégale : harcèlement téléphonique, publicité mensongère, recèle et complicité de vol en bande organisée, abus de confiance, détournement de fond et fraude fiscale. Je lui ai donc dit que j'allais porter plainte pour tout ces chefs d'inculpation en tant que juriste attaché au tribunal de ma région, maintenant que je connaissais le nom de leur société. Elle s'est excusée platement 8 fois et m'a souhaité une bonne journée, en redemandant pardon avant de raccrocher...

Indication de "Simon" le 17/11/11 à 15H45
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/09/2011 à 21:25

il ne laisse aucun message sur le repondeur. Mais le numero c afficher plusieurs fois sur mon telephone

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 21:14

Un appel en absence sur mmon numéro de fixe, alors que je n'ai jamais transmis ce numéro fraichement installé.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 25 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/09/2011 à 19:19

J'ai rappelé ce numéro car essaye depuis quelques jours de me joindre. 1ère fois de la musique, la 2ème fois mon téléphone se déconnecte.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 18:17

3 a 4 appel par jour depuis 3 jours a n'importe quelle heure de la journée voire jusqu'a 20h00

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 17:53

Il m'ont appele aujourd'hui mais il ont pas laisse de message

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 17:48

m a demande si j avais des bijoux en or a vendre

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 16:42

ce numéro m'a téléphoné sans laisser de message et je souhaite connaitre le nom de la personne et savoir comment elle a eu mes coordonnées

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 15:52

15h40 9/9/11 a appele en mon absence et n'a pas laisse de messzage

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 15:32

Appels répétés sans message, c'est plutôt désagréable. Après plusieurs recherches infructueuses de recherche d'abonné, je ne sait toujours pas qui c'est !

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 15:30

juste avant appel sur le fixe pour le rachat de bijoux. je leur ai dis pas intéressé et j'ai raccrocher. aussiôt après c le portable et ils ont raccroché peut-être en reconnaissant ma voix d'il y a 5 min.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 15:26

je viens de recevoir un appel ne dis rien et raccroche

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 15:01

ce numéro me demande toujours des noms bizarre et les memes noms,

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 14:57

appel le 9 septembre 2011 ce n'est pas la premiere fois que ce numero m'appelle mais vu que je n'ai pas de répondeur je n'arrive pas a savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 14:49

que dire appart que j aimerai juste savoir a ki appartient se numero

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 13:54

Plusieurs appel à la même heure (13h-14h et 16h-17h) et pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 12:10

Femme d'accent étranger propose de racheter bijoux en or et argent dans l'hôtel du Parc à Aulnay-s-Bois le 14/09/2011, paiement comptant en espèce en moins de 10 mn.
    "Invitation Personnelle" reçue 2 jours (cachet d'Antony) confirmant le RDV (jolie présentation)
    Vérification du RCS 531256642 et nom OLC indiqués : société créée en mars 2011 et adresse dans société de domiciliation au 66 des champs Elysées. ce n° de tél ne correspond pas à cette adresse bien sur.
    conclusion : ça sent l'arnaque, fuyez ...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/09/2011 à 12:05

plusieurs appels en abscence le matin tjs a la meme heure

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 11:47

je recois plusieurs appels par jours, pas de messages laissés

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 11:36

je viens d'être contacté par ce numéro et je ne trouve aucune correspondance dans les annuaires

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 09:45

il m' a contacté sans laissé de messages deux jours de suite

Repondre    
  • Posté le 08/09/2011 à 19:14

APPEL LE 08/09/11 à 12h14.Pas de message laissé.Appel sur mon fixe et sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 08/09/2011 à 18:38

JE DECROCHE APRES 2 SONNERIES MASI TROP TARD L INTERLOCUTEUR A DEJA RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 08/09/2011 à 18:26

qui m'a appelée ? j'aimerais savoir car je ne sais pas mmmmmmmmmmmmmmmm

Repondre    
  • Posté le 08/09/2011 à 16:46

merci de me donner la possibilite de savoir a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 08/09/2011 à 12:46

ils m ont appelé et ensuite raccroché dès que j'ai décroché

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702525 | 01-70-70-25-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).