à qui est ce numéro 0170702525 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
40 153consultations depuis le 30/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702525
Nombre commentaire(s) : 925Dernier commentaire le 17/12/2013 à 10:54:10
heidi57, autre
La sélection de l'annuaire inversé...
La société "Or Liquide" à Paris... Une femme parlant français avec un accent oriental bien marqué a demandé à parler à ma femme en la nommant. Elle s'est présentée comme la société or Liquide à Paris et voulait m'annoncer la venue prochaine de leur expert pour changer d'éventuels bijoux ou objets en or, en argent liquide cash. Je lui ai demandé s'ils demandaient un certificat d'authenticité et/ou un certificat de propriété; elle n'a pas su me répondre et a tourné en boucle en me disant "vous savez, je suis juste la société Or Liquide à Paris...". Donc cette pauvre femme ne connait qu'une phrase et un texte par cœur. Je lui ai signifié qu'en l'état, leur activité était illégale : harcèlement téléphonique, publicité mensongère, recèle et complicité de vol en bande organisée, abus de confiance, détournement de fond et fraude fiscale. Je lui ai donc dit que j'allais porter plainte pour tout ces chefs d'inculpation en tant que juriste attaché au tribunal de ma région, maintenant que je connaissais le nom de leur société. Elle s'est excusée platement 8 fois et m'a souhaité une bonne journée, en redemandant pardon avant de raccrocher...

Indication de "Simon" le 17/11/11 à 15H45
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/10/2011 à 17:51

pas repondu a mon tel et numéro inconnu
    je ne sais pas a qi appartirnt ce numéro

Repondre    
  • Posté le 24/10/2011 à 14:02

appel en absence durant toutes la journée très pénible à la longue

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 25 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/10/2011 à 12:44

ce numéro ma appeller 1 fois vers 12h en semaine

Repondre    
  • Posté le 24/10/2011 à 11:55

Appel ne venant pas de la région, du département, avec répétion de 70 et 25

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2011 à 10:26

lorsque j'ai décroché personne au bout du fil. Je rappelle j'entends à longueur de minute la diffusion d'une musique sans avoir quelqu'un à qui parler.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2011 à 13:32

ne sais pas qui a tel et je recherche de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 17:03

Je m'en fou je veux juste savoir à qui est ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 16:47

cette personne m'appelle un samedi après-midi (jour de repos).quelle politesse.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 15:10

y a un numero qui fait que m'appeler donc les numeros en 01 70 je me mefie et je ne réponds plus

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 12:18

appel en mon absence, pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 11:35

appel sur fixe n° telecom et sur fixe n° sfr simultanement!

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 19:18

c 'est un appel en absence et je rappel personne au bout

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 17:34

appel en absence que je ne connait pas donc voila

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 15:13

2 appel en absence. rien de particulier à signaler appel en début d'après midi

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 14:24

na pas laissé de message. Ne s'est pas présenter. Malpolie

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 13:41

Pareil pour moi, aucun interlocuteur au bout du téléphone!!!
    je suis presque sur que ce sont des appels "vengeurs"...

la veille, j'ai raccroché au nez de la personne qui m'avait appellé, pour me démarcher, car elle ne voulait pas comprendre que je m'étais inscrit en liste "orange" (liste pour les personnes ne désirant pas d'appels commerciaux), et que ce genre d'appel m'importunait.

Donc je suis quasiment sur que les personnes véxées de ne pas avoir pu exposer leur "pub" font ce type d'appel par représaille, étant donné qu'elles sont payé aux appels concluant...

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 11:31

aucun son lorsqu'on décroche. appel vers 11h25 mais ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 10:43

il s'agit d'un appel en absence. je n'ai pa seu le temps de répondre et je connais pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 20/10/2011 à 17:26

Pas de présentation du correspondant qui raccroche dès que je décroche

Repondre    
  • Posté le 20/10/2011 à 11:38

appel en absence, n'a pas laissé de message.Je n'ai pas cherché à rappeler

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 20:04

je n'ai jamais décroché le téléphone,car je ne sais a qui appartient ce n°.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 20:03

je n'ai pas décroché et il ne laisse pas de message je ne peux donc pas en dire plus

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 16:51

La personne me pose de question mais refuse de réponde à "de quoi s'agit- il" et raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 15:58

je n'ai pas bien entendu il y avait des coupures

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 15:49

je n'est pas répondu au coup de téléphone car je ne suispas arriver a temps

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702525 | 01-70-70-25-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).