à qui est ce numéro 0170702525 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
40 153consultations depuis le 30/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702525
Nombre commentaire(s) : 925Dernier commentaire le 17/12/2013 à 10:54:10
heidi57, autre
La sélection de l'annuaire inversé...
La société "Or Liquide" à Paris... Une femme parlant français avec un accent oriental bien marqué a demandé à parler à ma femme en la nommant. Elle s'est présentée comme la société or Liquide à Paris et voulait m'annoncer la venue prochaine de leur expert pour changer d'éventuels bijoux ou objets en or, en argent liquide cash. Je lui ai demandé s'ils demandaient un certificat d'authenticité et/ou un certificat de propriété; elle n'a pas su me répondre et a tourné en boucle en me disant "vous savez, je suis juste la société Or Liquide à Paris...". Donc cette pauvre femme ne connait qu'une phrase et un texte par cœur. Je lui ai signifié qu'en l'état, leur activité était illégale : harcèlement téléphonique, publicité mensongère, recèle et complicité de vol en bande organisée, abus de confiance, détournement de fond et fraude fiscale. Je lui ai donc dit que j'allais porter plainte pour tout ces chefs d'inculpation en tant que juriste attaché au tribunal de ma région, maintenant que je connaissais le nom de leur société. Elle s'est excusée platement 8 fois et m'a souhaité une bonne journée, en redemandant pardon avant de raccrocher...

Indication de "Simon" le 17/11/11 à 15H45
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702525 | 01-70-70-25-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/12/2013 à 10:54

Appels répétés à plusieurs jours d'intervalle. A chaque fois: décrochage Allo ! .... raccrochage sans un mot au bout de quelques secondes. Très désagréable.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2013 à 12:04

voila sur mon telephone fixe est apparu un symbole une petite antenne et chaque cote une parenthese
    2 secondes apres une voix feminine se disant d'une societe (or liquide) alais a fontenay-le comte 85200
    dans un hotel : lui demandant son telephone elle m'a donnée 01.70.70.35.07. je lui ai signifié que j'allai porte plainte et voici sa reponce(desole j'ai donné un faux numero .reçu de l'appel 27/11/2013 a 9h et 11h45. raz le bol de ses coups de fils cachés

appel reçu le 27/

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 25 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2012 à 16:40

j'ai été dérangée quatre fois aujourd'hui par des appels provenant de ce numéro; je ne sais comment faire pour faire cesser ce processus très dérangeant et insupportable! Quelqu'un a-t-il une solution?

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 10:17

-Premier appel l 5/9/2012 aux alentours de 13h, malgré mon refus, la femme insiste
    -Second appel le même jour aux alentours de 17h : je m'énerve, et redis que je ne suis pas intéressée. De mauvaise foi, la dame fait l'étonnée, je répète, elle me demande si j'ai accepté l'invitation. Quel toupet! Je répète ne pas être intéressée, elle me dit "juste un petit produit". Je lui redemande de ne pas m'appeler, de rayer mon numéro de ses listes, elle m'agresse en disant que ça serait bien que j'achète quelque chose, j'hallucine!

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 16:49

Contact régulier sur fixe ne laisse aucun message mais insiste

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 12:21

appels a repétition depuis plusieurs mois....ce matin encore é appels...11h31 ...12h12...du vrai harcelement malgres qu'on leur dit que ça nous interesse pas....ras le bol!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2012 à 15:50

4 appels en moins de 24h de la part d'un commercial agissant pour le compte de Or Liquide.
    Dès que j'ai parlé de la CNIL et du fichier Pacitel, l'interlocuteur (qui ne s'est même pas présenté) a compris mon agacement.
    J'ai essayé de pister l'appel avec ma box SFR, sans résultat (numéro masqué).

=> Déclaration de leur démarche agressive à http://www.pacitel.com/particuliers.php
    => Mentionner "Or Liquide", la date et l'heure d'appel, et grâce aux posts ci-dessous, le numéro de téléphone de la société.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/07/2012 à 19:57

plusieurs fois contactée, je me suis rendue aujourd'hui à Montauban;; accueil zéro uns jeune femme prend la lettre envoyée pour le rendez vous, demande la CI et plus rien, le portable sonne, elle m'accompagne vers son compère très antipathique, juste un mot faites voir en plus il souriait et à ma question il a répondu qu'il lisait ses sms , aucun renseignement aucun mot commercial, un conseil ne vous laissez pas avoir par ces appels alléchantsr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/07/2012 à 15:18

nous avons été importuné par cette société, notre numéro est à notre nom depuis deux ans et sur liste rouge, le nom demandé n'étant pas le notre je pense qu'ils doivent utiliser de vieux fichiers, ce qui explique que même les gens sur liste rouge soient importunés

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/07/2012 à 11:25

J'ai appelé le n° 0170702525, J'ai demandé sèchement, mais calmement, d'avoir leurs N° de RCS. J'ai eu la responsable de la Société (?) qui me l'a donnée. Il correspond bien à "Or liquide" et j'ai demandé d'être supprimé de leurs listings. Je pense que la personne n'en mener pas large et qu'ils vont le faire, sinon, je porte plainte pour harcèlement téléphonique… Voici les renseignements juridiques de cette société…

Renseignements juridiques
    Nom commercial OR LIQUIDE
    Activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux
    4672Z
    Catégorie Commerce de gros
    Siège social 10 Avenue de Camberwell
    92330 SCEAUX
    Forme juridique Société à responsabilité limitée
    Voir les 52 sociétés du même secteur
    SIRET 53125664200020
    RCS Nanterre B 531 256 642
    Capital social 50.000,00 EURO
    Immatriculation 28-03-2011
    Nationalité France

M. Fethi MADANI
    Né en : septembre 1974
    Activité : Finance

PHONECONTROL SOLUTION
    RCS Nanterre B 438 007 296
    Nom commercial : PHONECONTROL SOLUTION

Renseignements juridiques
    Nom commercial PHONECONTROL SOLUTION
    Activité Activités des sociétés holding 6420Z
    Catégorie Finance
    Siège social 70 Avenue de la République 92320 CHATILLON
    Forme juridique Société à responsabilité limitée
    SIRET 43800729600025
    RCS Nanterre B 438 007 296
    Capital social 30.000,00 EURO
    Immatriculation 06-06-2001
    Nationalité France
    Dirigeants Gérant M. Fethi MADANI

Repondre
    avis utile ? (91) 

• Posté le 14/06/2012 à 23:13

Très important!!!! la société or liquide existe réellement et j'ai déjà vendue mes objets et j'ai trouvé que c'été professionnelle et sérieuse.. Je suis vraiment satisfait... et c'est le vrai num de Or Liquide 0170702613 faites attention !!!!!

Repondre
    avis utile ? (412) 

• Posté le 09/06/2012 à 23:46

Une femme appel, d'origine vu sa voix. On ne comprend pas tous ces mots. elle parle de saisie, elle est a moitié agressive, et elle raccroche au nez. le lendemain nouvel appel, elle me dit société or liquide (un truc de ce genre). Vraiment bizare

Repondre
    avis utile ? (82) 

• Posté le 06/06/2012 à 14:05

nous aussi nous venons d'etre contactés par cette sociétée 1 fois a 11h30 sur le tel perso et 1 fois a 14 sur tel bureau, meme personne, et elle racroche au nez, ca devient lamantable ce harcelement telephonique, quant prendra ton des mesures contre ces gens la

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 15:02

Je viens d'être appelée par cette société par une femme au fort accent étranger, quand j'ai essayé d'exprimer ma lassitude de ce enre d'appel...elle m'a raccroché au nez sans autre forme de procès, ni merci, ni au revoir. Cela donne une drôle d'impression sur le sérieux de l'entreprise!

Repondre    
  • Posté le 04/06/2012 à 19:37

Une femme apparemment asiatique me téléphone en se présentant pour la société Or Liquide, je l'écoute parler en ne comprenant pas tout (à cause de l'accent et du bruit derrière, on aurait cru être sur un marché), vraisemblablement quelqu'un viendrait dans ma commune pour racheter de l'or, je lui dis que ça ne m'intéresse pas, elle commence à s'énerver, (vous me laissez parler et ça ne vous intéresse pas...) je lui dis que la pub par téléphone j'en ai assez, elle monte d'un ton et là je lui demande de quel pays elle téléphone, là elle s'énerve vraiment et me dit Paris 8e arrondissement puis me raccroche au nez! Sympa le démarchage par téléphone! Surtout quand vous arrivez du boulot bien fatigué...

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 00:31

C'est une société qui fait du rachat d'or. J'ai été contacté mais je n'ai pas voulu y aller, pensant que c'est une arnaque, mais ma voisine a été contacté et visiblement c'est sérieux. Elle est revenue satisfaite. Je pense y aller s'ils me recontactent une prochaine fois

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 14:43

Ouu lalala. Je ne sais pas d'ou, mais ils m'ont appelé sur mon numéro liste rouge.
    Ca aura des conséquences pour la poste ou eux.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2012 à 12:20

Bonjour à tous,
    Le centre d'appels se trouve à Tunis et les appels sont transférés via le local Parisien.
    Je travaillais pour cette société pour quelques temps, ils n'ont pas de site internet (ça c'est bizarre), le local de la société se trouve au 66 Av. des Champs Elysées à Paris. Tél 0170702525.. Enfin c'est ce qu'ils disent, car cette adresse correspond à une boutiques ou qq chose de ce genre.
    Quand je travaillais là bas, il y avait des rumeurs qui circulent disant que la direction nous fera signer à un engagement qui, au cas où, interdit de mentionner le nom de la société s'il y aura une investigation et de dire seulement qu'on travaille pour le centre d'appels. D'autres rumeurs confirment qu'il s'agit bien de blanchissement d'argent sous ouverture de commerce de l'or et de l'argent et c'est pourquoi j'ai démissionné.
    Donc pas d'arnaque, vous pouvez même vendre votre bijoux en toute discrétion et en toute sécurité, et ça va vous ramener une bonne somme d'argent.
    Enfin, en ce qui concerne les harcèlements téléphoniques, je vous déconseille d'insulter les téléopérateurs où de parler d'une manière impolie car là ils vont tout simplement raccrocher et notifier "rappel" donc le robot téléphonique vas sûrement vous rappeler!!!
    Vous pouvez indiquer que vous êtes vieux, handicapé quine peut pas se déplacer.. là ils vont notifier "Hors Cible" et le problème n'est plus.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/05/2012 à 12:33

Ne répondé pas à ce numéro c'est une grosse arnaque, je suis moi meme tombé dans le piège !
    Il ont un texte a dire le plus vite possible et vu que l'interlocuteur a un fort accent tu comprend un mot sur 2. Lorsque tu leur pose une question ils ne peuvent pas répondre et enchaine comme si de rien étais ! Faite vraiment gaffe

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 18:27

je n'aie compris que le nom 'or liquide'; il avait une drôle manière de "parler; bref; et ben je lui aie posée des questions et il m'a insultez; il se prénomme Stéphane et c'est tout ce que je peux dire sur ses conneries!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/05/2012 à 16:12

"Société Or Liquide"... Ils commencent sérieusement à me casser les pieds ! Je leur ai précédemment demandé de retirer mon numéro de leur liste, je croyais être tranquille, mais non ! Aujourd'hui, rebelote, avec la question : "Mais si on retire tous les numéros comment on fait pour travailler ? On vous rappelle la semaine prochaine !" Rhaah ! Question à tous ceux et celles qui sont enquiquinés par cette société : est-ce qu'on peut porter plainte et sous quel motif ?

Repondre    
  • Posté le 16/04/2012 à 15:14

Invitations à un coctail et quand je dis que je ne pourrai m'y rendre, sur un ton désagréable me demande : et pourquoi ???? et quand je dis que ça ne la regarde pas, elle s'insurge avant de me racrocher au nez. Ceci deux fois la semaine dernière et aujourd'hui elle s'annonce comme étant la sté Or liquide qui envoie un expert dans ma région la semaine prochaine.... Et bien sûr me raccroche au nez quand je lui dis que je n'ai pas d'or... Je vais finir par porter plainte si cette sté insiste... Elle m'a aussi dit qu'ils ne prennaient pas seulement l'or, mais aussi les vieilles ménagères et quand je lui dis : je n'en ai pas, elle s'énèrve et me dis : mais madame attendez au moins que je vous explique...... Elle prononce bien mon nom et a un fort accent que je qualifierais d'asiatique ou antillais...

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 18:05

Plusieurs appels et raccroche quand on décroche, sauf aujourd'hui où je lui est dit qu'elle n'avait pas le droit de me téléphoné puisque je me suis inscrit sur la liste pour ne plus être démarcher. Elle n'était pas capable de lire mon nom et m'a raccroché au nez quand j'ai insisté pour lui dire qu'elle n'avait pas a me démarché, BOURRRIQUE.

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 18:04

Plusieurs appels et raccroche quand on décroche, sauf aujourd'hui où je lui est dit qu'elle n'avait pas le droit de me téléphoné puisque je me suis inscrit sur la liste pour ne plus être démarcher. Elle n'était pas capable de lire mon nom et m'a raccroché au nez quand j'ai insisté pour lui dire qu'elle n'avait pas a me démarché, BOURRRIQUE

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 17:42

rien à dire, c'est une societé sérieuse, j'étais contacté le matin, la dame qui m'a contacté étais super polie et gentille pour prendre un rdv avec moi pour le vendredi, je suis passée entre midi et deux, prix intéressant et accueil chaleureux merci or liquide

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).