à qui est ce numéro 0170702490 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 051consultations depuis le 09/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702490
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 13/10/2014 à 18:41:37
mo, Free
ce numéro a appelé plusieurs fois, depuis 2 semaines,alors que j'étais absente, puis encore 2 fois alors que j'étais chez moi, mais quand j'ai décroché, il a raccroché immédiatement, quand je rappelle,je tombe sur une sonnerie répétée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702490 | 01-70-70-24-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/10/2014 à 18:41

Cette entreprise appelle tous les jours de la semaine, matin, midi et soir. Le scénario est toujours le même : sonnerie d'appel et lorsqu'on décroche personne ne répond puis raccrochage immédiat.
    C'est du harcèlement "robotisé" apparemment d'après un conseiller interrogé d'Orange.
    L'entreprise appelle de 5 à 7 fois par jour environ !!!

Repondre    
  • Posté le 19/09/2014 à 13:51

Ce n° a appelé plusieurs fois cette semaine.Personne ne parle et c'est moi qui raccroche ou c'est le correspondant qui raccroche dès que je parle.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 24 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/09/2013 à 20:27

de cinq à six appels par jour, quand je décroche silence puis on raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/08/2013 à 17:56

Elle rappelle, comme la semaine dernière. Ma consommation à beaucoup augmenté (MAIS C'EST FAUX !) Aujourd'hui je lui demande de me confirmer mon numéro d'abonnement EDF pour vérifier, réponse ... nous sommes partenaires EDF.... Ha bon EDF fourni donc l'état de ma consommation !!! Je vais voir avec eux. Même pas 'au revoir' !!!

Repondre    
  • Posté le 19/08/2013 à 13:00

On nous a appelé au nom de la société SOLENER (EDF) pour des conseils d'économie d'énergie, et se renseigner sur le propriétaire. Coupure de ligne dès qu'on pose des renseignements concernant l'appellant. La dame au télphone a dit ne pas avoir le temps de dire plus, qu'on verrait le numéro d'appel affiché au télphone etc... sûrement de l'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/08/2013 à 17:07

Même chose que "mo" sa appel plusieur fois par jour et quand je décroche, sa raccroche cela fait déjà plusieur semaines celà devien trés painible car ces appel ne font que de reveiller mon bébé en pleine sieste alors je vais vite mettre un therme a tous sa car le plus sans tous sa c'est que je suis sur liste rouge. À voir peut être avec la gendarmerie eux pourrons peut être faire quelque chose pour arreter celà.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2013 à 22:55

Nous recevons aussi des appels. Sans doute pour savoir si nous sommes à la maison. Nous ne connaissons personne à ce numéro. Ca pue l´arnaque. Si ca continue, nous essayerons de faire bloquer le numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 12:16

Plusieurs appels tous les jours de ce numero. Personne ne repond lorsque je decroche. Est ce une possible verification d'absence pour un éventuel cambriolage??

Repondre    
  • Posté le 24/07/2013 à 17:36

Bonjour,
    même scénario que Bady : plusieurs appels sans réponse si je ne décroche pas assez vite. Appel aujourd'hui vers 13h l'interlocutrice se disant des Stats d'EDF (raison pour laquelle je n'ai pas coupé court).
    Me dit qu'ils ont constaté que depuis quelques temps je suis en sur-consommation électrique par rapport à ma consommation habituelle (ce qui n'est pas du tout le cas) et il faudrait qu'ils viennent voir ce qui se passe et donc prendre un RV avec un de leurs ingénieurs.
    Me demande ensuite si je suis seule propriétaire ou en couple et notre âge, la surface de mon habitation. J'ai raccroché en disant que je ne répondais pas aux sollicitations téléphoniques. La question que je me pose (si quelqu'un a la réponse) est de savoir si ce sont des numéros surtaxés. Je le saurai sans doute sur ma prochaine facture Orange : à vérifier.
    Arnaque en tout cas.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/07/2013 à 15:48

Oui c'était des appels n absence répétées qui durait depuis plusieurs mois et ca commence a etre vraiment plus que pénible

Repondre    
  • Posté le 18/07/2013 à 17:04

appel régulièrement mais personne quand je décroche,quand je l'appel: ne décroche pas ......
    encore une arnaque,01 70 70 24 90

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 11:03

Je pense que ce numéro est une arnaque directe de la part de gens qui appelent automatiquement et raccrochent dès la fin de la première sonnerie.
    Ces gens devraient être poursuivis pour harcèlement en même temps, je dit bien, que France Telecom qui les autorise à enfumer les gens de leurs tentatives et des répétitions perturbantes, si j'en
    juge par les témoignages des quelques personnes qui ont réagi. France telecom devrait être mis en examen pour tentative d'escroquerie en bande organisée. Vous pensez qu'on y va fort? Certes, mais il y en a marre d'une organisation qui nous appartient à la base, et qui assiste à mettre en place des systèmes d'escroquerie divers. FT n'a qu'à contrôler le bien-fondé des clients fumistes qui lui sont signalés à répétition.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 27/06/2013 à 10:37

Bonjour,
    appel hier vers 13h l'interlocutrice se disant des Stats d'EDF(raison pour laquelle je n'ai pas coupé court.
    Me dit qu'ils ont constaté que depuis quelques tps la consommation électrique a augmenté ds notre quartier et il faudrait qu'ils viennent voir ce qui se passe et donc prendre un RV avec un de leurs ingénieurs. A ma demande de précision, elle me dit que c'est pour nous aider à faire des économies.
    Me demande ensuite si je suis seule propriétaire ou en couple et ...notre âge.
    J'ai téléphoné à EDF et là ils m'ont confirmé ce que je pensais, l'appel avec ce n° ne vient pas d'eux , c'est un démarchage parmi tant d'autres usurpant leur nom.

quartier et il faudrait qu'ils viennent voir ce qui se passe

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 18:12

ça fait des semaines que j'ai 3/4 appels par jour de ces rigolos. ça devient pénible et il est aberrant qu'on ne puisse intenter une action contre ces parasites.

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 12:05

ce n° appelle tous les jours sauf dimanche raccroche dès que je réponds ou personne au bout pendant des minutes entières.Quand je fais ce n° c'est toujours occupé. Quand à une recherche sur annuaire inversé pas possible de savoir ou cela vient.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2013 à 11:15

Après plusieurs appels en absence de ce numéro, j'ai eu quelqu'un en ligne ce matin.Ce jeune homme disait faire parti d'EDF et demande à fixer des rendez vous avec les propriétaires pour je ne sais quoi. Lui ayant très vite précisé que j'étais simplement locataire, il a gentiment mis fin à la communication. J'espère juste qu'ils arrêteront de me "harceler" maintenant !

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 19:47

Bonjour ce sont des appels répétés et quand je décroche ça me raccroche au nez.je ne suis pas sur liste rouge .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2013 à 14:20

Ce numéro appelle à répétition et ça raccroche au nez dès que l'on répond... Je suis pourtant en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 19:20

C étai un appelle normale des que j ai décrocher ça a raccrocher et occuper a chaque fois que je rappel

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 14:07

Plusieurs appels en absence de ce numéro Je n ai jamais eu l occasion de répondre et donc de constater qui m appeler

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 16:24

Je recois des appal de ce numero tout les jours, je voudrais savoir c est
    Qui cette personne la

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 21:04

Escroc voleur méfiez vous , il appelle pour savoir si vous êtes présent chez vous avant de vous cambrioler. Dénoncez le !!

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 18:38

La personne appel puis raccroche au nez et ça, a toute heure ! Sa devient enervant, obliger de toujours eteindre le fixe.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 20:06

On m'a appelez 2 fois et je ne sais a qui appartient ce numéros de téléphone pouvez vous me le dire merci.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 09:48

Après plusieurs recherche,les numéros commençants par 017070,proviennent de la Paris la DEFENCE ,société qui travaille,en englobant opérateurs téléphoniques: sfr,orange etc....Contacte toujours après 19 h et midi,appels réitérer.Il suffit de vous inscrire et enregistrer tout vos n° de téléphone,portable etc..(perso)au site gratuit crée par le gouvernement" PACITEL ",et suivre les indications,et modifiable.

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).