à qui est ce numéro 0170702479 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 564consultations depuis le 07/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702479
Nombre commentaire(s) : 881Dernier commentaire le 17/02/2014 à 11:02:28
TARIK, France Télécom
Reçu des dizaines d'appels du 0170702479 et personne au bout du fil. Deux fois, une femme m'a répondu et m'a dit représenter la société RHSP Europe Santé Prévoyance. Elle a refusé de me donner le nom de son supérieur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/02/2013 à 10:44

Cela fait plusieurs jours que je reçois des appels le matin, et un jour quand j'ai décidé de décrocher, ça a raccroché... Ce n'est pas la 1ère fois...

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 10:31

ON NOUS APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ET RACROCHE AU NEZ ET CELA COMMENCE A BIEN FAIRE JE CROIS QUE JE VAIS PORTER PLAINTE POUR ARCELEMENT TELEPHONIQUE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 24 79
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2013 à 10:11

très souvent je suis contacté par ce numéro même le samedi matin tot! et cela perturbe ma vie privée de ce fait!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:28

oui j'ai bien été contacté par ce numéro ! Il était 19h...Il était 19h...Il était 19h...Il était 19h...oui j'ai bien été contacté par ce numéro ! Il était 19h...Il était 19h...Il était 19h...Il était 19h...

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 18/02/2013 à 16:16

les appels sont effectués presque tous les jours et quand on décroche cela coupe et lorsqu'on rappelle le numéro sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 14:43

Ce numéro a appelé plusieurs fois sur mon téléphone fixe sans laisser de message. Il semble s'agir d'un numéro d'entreprise. Les sites de numéros inversés ne le connaissent pas.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 12:58

le correspondant raccroche des que je décroche et quand je rappelle le numéro sonne occupé est ce une façon de tester si l appartement est vide pour en eventuel cambriolage

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 11:40

qui est ce je me le demande a 3h du matin c est inquietant y a t il un probleme dans la famille

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2013 à 10:37

je recois un appel, alors je decroche, et puis il raccroche. ( tounure de phase pour les vingt mots minimum)

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 09:11

j'ai reçu cet appel , à 1h15 du matin , j'ai eu peur que ce soit ma mère agée, et je suis agée moi meme,à 8h je refais le numéro il sonne sans arret occupé bizarre, mais dérangeant, j'ai eu la trouille de ma vie, et ai mal dormi ( 5h) , si 14111 internautes ont été contactés par ce numéro, c'est un appel abusif, et portez plainte , je suis à votre service pour tous renseignements merci de votre réponse

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/02/2013 à 02:34

Cet Appel recu la nuit a 2h nuit mais lorsque on rappelle la ligne sonne occupé ou ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:00

il n'arrête pas d'appeler souvent pendant la journée et même à des heures tardives vers 19h30 et plus c'est du harcélement

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 15:42

ce numero appelle regulierement en plein nuit et cela me derange car il ne laisse pas de message et avec tous ce qu on entend sur le piratage

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 08:33

j'ai eu deux appels sans message cette semaine dont un cette nuit à 3h38 sur mon portable (éteint SFR)
    et sur mon fixe (orange) à la même heure, je n'ai pas décroché car "numéro masqué"surtout que j'ai 2 petites filles qui vont être très inquiètes si cela se renouvelle
    c'est angoissant

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:42

personne au bout du fil un seul appel on ne m'a pas rappeler peut être une entreprise ou télé opérateur

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:26

CE NUMERO APPELLE MINIMUM UNE FOIS PAR SEMAINE, PERSONNE A L'AUTRE BOUT, MAINTENANT QUAND JE LE VOIS JE NE DECROHE PLUS.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 14/02/2013 à 15:22

ce n° nous appelle plusieurs fois par semaine depuis des mois ... jamais personne ne parle, cela coupe dès que l'on décroche, dernier appel le 14/02 à 5 h 12 du matin !!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:24

Appel, je décroche pas de tonalité, pas de réponse, puis la personne raccroche. J'ai déjà été appelé par ce numéro inconnu.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:35

ce numéro, appelle environ deux fois par jour, vers 13 h 30 et 17 h et dès que l'on décroche, cela raccroche à l'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:32

C'était des appels répétitifs sur ma ligne internet. L'interlocuteur s'est présenté en me disant "comparatifs de mutuelles" et comme je ne correspondait pas à leur signalement, ils ont raccrochés

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:32

ce numero m'a appele aujourdhui 14022013 à 12h30,
    il m'appelle depuis une semaine , et mon numero est sur liste rouge
    et jai le repondeur, mais ya aucun message.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:28

J'ai reçu l'appel à 6.30, grâce au 3131 je pu en établir provenance. Autrement , depuis plusieurs mois, tous les jours en été, plus rarement maintenant, je reçois des appels vers 12-13 h , au moment de décrocher personne ne répond. C'était aussi le cas ce matin.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/02/2013 à 10:36

souvent on me contact sur ce numero personne à chachque fois je décroche la ne répond jamais je me pose beaucoup de question relative à ce numero de telephone

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2013 à 21:18

on m'a appelé aujourdhui j'ai décroché la personne connaisait mon nom de famille je lui ai demandé de la part de qui elle insisté elle ma demandé de lui passé quelqu'un qui parlé francais alors que moi meme je lui parlé en francais elle a raccroché j'ai essayé de rappeller tonalité occupé si ca continue je porte plainte et la on va moins rire

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 21:05

la personne a etait impollie s'amuse a raccroché au nez du client trés desagrable en rappelant la ligne est toujours occupé toutes la journée

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702479 | 01-70-70-24-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).